Mon chaton bengal ne veut plus manger

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

:cry: :oops: :?
katty
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 135
Inscription : 19/3/2008 16:49
Localisation : saint-servais

Message par katty »

domi5912 a écrit :
katty a écrit :voilà nous sommes de retour de chez le vétérinaire, avec Simba , demain matin il aura les résultats de sa prise de sang.
Il a encore eu 4 injections de sucre et un antibiotique, et malgré la boite qu'il a mangé depuis hier 21h, il a encore perdu du poids,de 1,6kg hier aujourd'hui il est à 1.450kg...
Je suis complètement désemparer...
Je vois mon Simba courageux au possible qui essaye de se battre, et pourtant rien n'y fait..
Je suis en colère contre cette maudite chatterie qui n'en a pas pris soin avant nous, mais dans le pire des cas, j'ai promis à mon bébé Bengal que sa mort ne resterait pas impunie, que je me battrai pour que plus aucun petits ne sortes de la malade.
j'ai vraiment trop de peine pour ton petit simba, j'ai les larmes aux yeux qd je te lis.... j' essaye de m'imaginer etre a ta place, c'est pas évident du tout.
ca me mets les boules qu'il puisse encore exister ces saloperies de maladie.

Je suis avec toi de tout coeur, reste le plus proche possible du petit, qu'il ne sente pas seul.
Bon courage
Merci Domi pour ton soutient, j'en ai besoin pour le moment...
Mon Simba je l'ai veillé toute la nuit, ça fait 2 jours qu'on ne mange plus moi et mon époux, et impossible de dormir pour le moment...
j'ai tellement peur en ce moment, mais c'est la suite qui me fait encore plus peur...
J'ai eu le chat de mes reves, je lui ai apporté tout ce dont il avait besoin et à quel prix...
Avatar de l’utilisateur
Ewilan
Accroc
Accroc
Messages : 3900
Inscription : 19/9/2006 20:07
Localisation : Arrendale...

Message par Ewilan »

Pauvre minou :( plein de caresses
Avatar de l’utilisateur
jessicach
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 428
Inscription : 21/1/2008 19:35

Message par jessicach »

katty a écrit :nous avons téléphoné à la chatterie, mais pas de cas chez elle d'après ce qu'elle nous dit!
Elle à conseillé de l'euthanasier, ça fait mal à entendre.
Mon véto est de Saint-Servais et c'est un excellent vétérinaire, mais il doit attendre comme nous les résultats de la mini prise de sang de Simba, car le pauvre amour est tellement déshydraté qu'il n'a pas su lui prélever bcp de sang.
il lui a donner 4 piqure de sucre et là mon chaton vient de manger un 1/3 de boite de Hill's a/d, ça m'a fait plaisir de le voir enfin manger, mais en meme temps je sais que c'est provisoire et c'est une douleur qui s'emplifie avec les heures pour moi, car je sais que demain il ne sera peut etre plus ici avec nous.
Mon véto est aussi de st servais !!! c'est qui ton véto ??? c'est noel ?
Avatar de l’utilisateur
jessicach
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 428
Inscription : 21/1/2008 19:35

Message par jessicach »

J'ai une question est tu sur qu'il faut penser à donner son arrêt de mort à se chat???

Si il se réhydrate, qu'il commence à manger! Pourquoi parler de ca?? Tu dois absolument te retourné contre cette femme !!!!! Je suis de namur si tu as besoin de ma signature aucun souci !!!! :wink:

J'ai pu comprendre que tu étais tout près ... Comment va ton chaton?
katty
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 135
Inscription : 19/3/2008 16:49
Localisation : saint-servais

Message par katty »

jessicach a écrit :J'ai une question est tu sur qu'il faut penser à donner son arrêt de mort à se chat???

Si il se réhydrate, qu'il commence à manger! Pourquoi parler de ca?? Tu dois absolument te retourné contre cette femme !!!!! Je suis de namur si tu as besoin de ma signature aucun souci !!!! :wink:

J'ai pu comprendre que tu étais tout près ... Comment va ton chaton?
Mon vétérinaire est bien le docteur Noel, et pour moi c'est un homme qui se donne vraiment à fond pour ses animaux...
Comme je l'ai dis plus haut, hier on lui a encore fait des piqures de sucre, mais depuis hier soir il n'a pas vraiment mangé, peut etre 2 cuillère à soupe de nourriture...
Là je l'ai en permanence près de moi, et j'attends encore les résultats de sa prise de sang, c'est une attente vraiment très difficile...
Et quoi qu'il arrive, j'ai promis à mon chaton que je ferait tout si l'éleveuse est en tort pour qu'aucun autre chaton ne sorte de là bas contaminé.
Avatar de l’utilisateur
jessicach
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 428
Inscription : 21/1/2008 19:35

Message par jessicach »

Le docteur Noel me connais bien loll Mya est soignée la aussi depuis 4mois je lui sonne pour tout et rien, j'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose :oops:

Maintenant dans ton malheur ta eu de la chance parce qu'il à pris congé heureusement qu'il était pas en congé au moment OU tu as eu se souci !!!!! :!:

Mais il à parler de faire la sacrer injection???
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Message par domi5912 »

j'imagine que tu n'as peut être pas trop envie en ce moment de venir parler sur le forum, mais dès que tu as d'autres nouvelles tiens nous vite au courant.

Je pense bien a vous.....
katty
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 135
Inscription : 19/3/2008 16:49
Localisation : saint-servais

Message par katty »

eh bien voilà, je suis rentrée une dernière fois de chez le vétérinaire,....mais sans mon bébé....il est parti rejoindre le paradis des chats...
J'ai tellement mal, c'était mon bébé bengal, mon patit amour et la PIF vient de l'emporter, pourtant il a lutter et moi aussi je vous le promet...
Je suis maintenant perdue, je ne sais plus quoi faire...
Avatar de l’utilisateur
blue
Accroc
Accroc
Messages : 2194
Inscription : 16/1/2007 17:40
Localisation : hainaut

Message par blue »

:cry: :cry: :cry: désolée pour simba, je comprends ta tristesse katty, tu as fait tout ce qu'il fallait pour lui :cry:
Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Message par moune »

ouh la la quelle tristesse :cry: :cry:

de tout coeur avec toi dans cette immense douleur
je t envoie plein de courage pour surmonter cela
bisou
Avatar de l’utilisateur
Ildico
Accroc
Accroc
Messages : 1286
Inscription : 16/7/2007 21:52
Localisation : Bruxelles

Message par Ildico »

:( :( :( je suis vraiment désolée pour Simba et pour toi , courage et bisous
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

oh :cry: :cry: :cry:
katty
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 135
Inscription : 19/3/2008 16:49
Localisation : saint-servais

Message par katty »

merci à vous toutes,
mais pire encore que ma peine en ce moment, j'ai appris que d'ou venait mon Simba, il y avait déjà eu 1 cas avant de PIF...
J'ai eu la chance d'avoir un Bengal dans ma vie, j'aurai tout donné pour lui comme pour mes autres chats d'ailleurs, mais un Bengal est une pure merveille de tendresse et d'intelligence.
Enfin c'était la chat de mes reves et il le restera à jamais meme si je sais que je n'aurai plus jamais de Bengal....
Prennez bien soin de vos boules de poils les filles, et je vous souhaite à toute de ne jamais vivre cette terrible maladie, pour vos chats d'abord, mais pour vous aussi, car c'est un enfer
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Ne jamais dire "jamais plus" Katty....

Paix à Simba....

Laisses couler tes larmes mais un jour un petit bengal viendra sans doute pour toi...

Prends ton temps et penses qu'un jour, peut etre loin, un jour, un petit chat naitra pour te rencontrer...


Bizzz Katty..... :cry: :cry: :cry: :cry:
Répondre