la nourriture et la chaleur

Modérateurs : Vince, acherontia

nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

AH au moins tu as le mot pour faire rire a mon avis tu dois etre sympa comme fille LOL.
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

:lol: si tu veux tu viens sur msn pour juger:

clémentineandune@hotmail.com
ventreapatte (claire)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 745
Inscription : 5/2/2006 16:41

Message par ventreapatte (claire) »

Tenue d'Eve :lol: J'aimerais bien, mais je crois que les voisins d'en face apprécierais moyen. :wink: J'avoue qu'il fait vraiment chaud dans les appartements. Mes chiennes mangent toujours autant (je crois que c'est la compétition qui fait ça, finir sa gamelle avant que l'autre soit tentée de venir mettre sa truffe dedans :P ). Mais le plus gros de mes chiens mangent beaucoup moins et les chats de ma soeur aussi. Les pauvres bêtes souffrent.
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

Tenue d'Eve Laughing J'aimerais bien, mais je crois que les voisins d'en face apprécierais moyen. Wink
Je suis au 3e et dernier étage :P : d'un côté le parc de la citadelle et de l'autre la rue mais je suis plus haute que les immeubles d'en face :P
Mes chiennes mangent toujours autant (je crois que c'est la compétition qui fait ça, finir sa gamelle avant que l'autre soit tentée de venir mettre sa truffe dedans Razz )
:lol: 2 petites goinfrettes?
ventreapatte (claire)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 745
Inscription : 5/2/2006 16:41

Message par ventreapatte (claire) »

Goinfrettes, c'est peu dire, surtout la petite. Dès qu'il s'agit de manger ou boire, peu importe ce que c'est, elle est sur le qui vive. :lol: Même les inconnus, elle s'arrête à côté et les fixe dans les yeux si ils ont à manger. :P
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

:lol: Du moment qu'elle vole pas...
ventreapatte (claire)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 745
Inscription : 5/2/2006 16:41

Message par ventreapatte (claire) »

Le vol est interdit à la maison :wink: Sinon je lui vole ses croquettes :lol:
En tout cas, ça doit être sympa de pas avoir de voisin en face.....
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

Oui mais le must c'est chez mes beaux-parents: le voisin est à loin, on voit même pas sa maison depuis la leur.
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

OUI moi si c'est la tenue d'eve je crois que la au moins je ferais fuir mes voisisn lol.Clémentine apres mes VA je viendrais volontier sur msn mais pour le moment pas le temps jsuis en retard de rangement lol et AZRAEL ET BEETHOVEN ne font rien pour m'aider :twisted:

Claire bon appetit pour les croquettes des chiens tu nous dira si c'étais bon MDR.

Pour les voisin moi c'est pas marrant car dans ma chambre je suis complètemant en vis a vis l'enfer :evil:
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

J'ai une vitre qui donne sur l'escalier et pour qu'on ne voille rien j'ai mis une sorte de vitrail autocollant (acheté chez Brico) et un rideau et là c'est nickel. :D
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

AH AH merci c'est une idée jvais aller voir chez brico ce week end .Je viens encore de regarder des photos de mon chat trop mimi lol
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

lol et c'est un cas:
- comme il a remarqué que dès qu'il faisait son caca je lui retirais de sa caisse, maintenant il miaule pour en avertir
- il miaule devant sa caisse si elle n'est plus assez propre à son goût.
Une fois c'était 2h après que je l'ai changé alors je lui ai dit zut et il y ai allé en râlant.
- il miaule pour avoir un calin ou pour jouer
- il miaule que je fais à manger avec l'air de dire: "tu en donnes à la grosse bête (mon fiancé) alors moi aussi j'en veux"
- quand tu le gronde il te lèche le bout du nez
- il essaye d'imiter les baisers humains: il ouvre la gueule et pince un peu la joue en ronronnant puis frotte sa tête
- il étudie les wc
- il me prend pour un arbre à chat
- il adore les sous tif
- et à l'air malheureux qd j'ai mes règles: pour lui sang=blesser.
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

- et il est fétichiste du pied :lol:
ventreapatte (claire)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 745
Inscription : 5/2/2006 16:41

Message par ventreapatte (claire) »

Nos animaux font parfois des trucs bizarres :lol: Mes chiennes adorent aller aux toilettes, soit avec mon fiancé, soit moi (elles se couchent à nos pieds lol) :? Et ma petite chienne adore la crème corporelle, dès que je sors de la salle de bain je dois mettre mes jambres à l'abri, sinon elle pourrait me lécher des heures et elle me suit à travers tout l'appart. :lol:
En tout cas, Clémentine, ton chat est à fond sur l'hygiène, monsieur veut ses toilettes propres. Et je trouve ça mimi l'histoire des bisous. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

en général les animaux n'aiment pas l'odeur des crèmes et des parfums lol La tienne doit sentir bon et avoir bon goût lol

Pour ses toilettes je lui change tous les 3 jours donc elles sont propres, il aime voir jusqu'où je peux aller pour lui.
Répondre