Croquettes perfect fit

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
Avatar de l’utilisateur
pitchounette
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 282
Inscription : 18/10/2006 12:17
Localisation : nalinnes

Croquettes perfect fit

Message par pitchounette »

voila j'ai changé de croquettes pour mon chat, au lieu des corquettes friskies, je lui ai pris des perfect fit (pour baroudeurs infatiguables), il les adorent d'ailleurs.

connaissez-vous cette marque, est-elle meilleure que la marque de friskies?

merci a tous
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Re: Croquettes perfect fit

Message par domi5912 »

pitchounette a écrit :voila j'ai changé de croquettes pour mon chat, au lieu des corquettes friskies, je lui ai pris des perfect fit (pour baroudeurs infatiguables), il les adorent d'ailleurs.

connaissez-vous cette marque, est-elle meilleure que la marque de friskies?

merci a tous
Peut etre un tout petit peu mais pas sure!, faut regarder les composants sur le sachet et comparer.
Avatar de l’utilisateur
pitchounette
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 282
Inscription : 18/10/2006 12:17
Localisation : nalinnes

Message par pitchounette »

il y a l'air d'avoir pas mal de vitamines dans ce paquet.
on a regardé pour des royals canins mais apparement c'est tt au poulet, boeuf sauf poisson et notre chat n'aime que les croquettes au poisson.
jujusnoy
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 52
Inscription : 8/8/2008 13:23
Localisation : Bruxelles

Message par jujusnoy »

je reviens avec un vieux poste , mais je voulais justement écrire sur perfect fil et voilà qu'il y à déjà un poste la dessus.

Alors moi , moi chat de 3 ans est trés difficile pour la nourriture et avant elle ne voulais jamais manger de croquette ,(j'ai tout essayé : friski, wiskas, rc ...) jusqu'au jours ou je lui ai donné des perfect fil, ça faits maintenant deux ans qu'elle a cette marque , et c'est les seules qu'elles mangent ,elles les adorent , aussi bien poissons que poulets . J'ai regardé la compositions , et c'est pas comparable à celle de whiskas , je pense bien que c'est une meilleures qualités , maintenant par rapport à hill's (que je n'ai jamais essayé )ou rc je ne sais pas si elles sont de aussi bonnes qualités , mais le prix se situes plus prés de rc que de whiskas (un peu moin cher que rc) , pour moi je sont déja des croquettes "haute gamme" trés bon qualités/prix , mon chat se porte trés bien et à un trés beau poils et elle les aime , donc est que ça lui convient c'est l'essentiel !
J'ai aussi un petit chaton de 8 semaines , ou je lui donne perfect fit junior , il a encore du mal avec les croquettes , donc il n'en mange pas enormement , mais le plat se vide quand même, aussi j'ai acheté whiskas pour voir si le plat se viderai plus vite , on verra , je vais aussi essayé rc et hill's avec le chaton et voir se qu'il aiment le mieu ...
Caro-Nell
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 72
Inscription : 25/7/2008 17:37
Localisation : Ham-sur-Heure

Message par Caro-Nell »

Pour mes chats adultes, je donne parfois du perfect fit (je varie), sans soucis.

Par contre, pour mes chatons, je n'ai eu que des problèmes, fortes diahrées, on a du aller chez le vétérinaire faire une piqure car ils risquaient la déshydratation! :?
Donc, depuis, exit le perfect fit chaton (j'ai opté pour Royal Canin)...
Avatar de l’utilisateur
boubou3
Accroc
Accroc
Messages : 1559
Inscription : 14/8/2007 15:45
Localisation : Mons

Message par boubou3 »

J'ai utilisé perfect fit chatons sans aucun problème. Ca dépend d'un chat à l'autre, et cela même avec des croquettes haut de gamme. Il me semble que Perfect Fit se situe juste en-dessous du haut de gamme, notamment dans son pourcentage de protéines. Pour moi c'est valable, et tellement + facile à trouver, on le trouve partout!
louve_dici
Nouveau(elle)
Messages : 21
Inscription : 14/8/2008 18:38
Localisation : Mouscron (B)

Re:

Message par louve_dici »

Moi aussi j'ai testé pefect fit
Elle adore c'est vrai
Mais le problème, c'est qu'en deux mois elle a attrappé une de ces gros bidons ! Elle se goinfre avec cette marque. Alors j'ai repris mes bonne vielle hills et j'y ajoute un tout petit peu de perfect fit
Avatar de l’utilisateur
Tchangou
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 771
Inscription : 23/12/2007 15:14
Localisation : Bruxelles

Message par Tchangou »

J'ai essayé cette marque pour mon chat qui n'aime pas les croquettes, quelle que soit la marque, et surtout pas Hills, considéré comme haut de gamme. Je suis obligée de varier, alors qu'on conseille de ne pas trop changer l'alimentation d'un chat. Il se laisse maigrir, et mange juste ce qu'il lui faut pour ne pas être malade. Sa préférence va vers les bouchées et patées, qui, même haut de gamme n'ont pas une aussi bonne composition. Cela vient du fait que qd je l'ai acheté, à 3 mois, on m'a déjà dit qu'il refusait les croquettes et ne mangeait que l'humide. J'ai essayé d'introduire progressivement les croquettes, mais c'est pas la joie. Perfect fit est une des marques qu'il accepte le plus facilement, en alternance avec d'autres. La composition est dans la bonne moyenne, sans être tout haut de gamme. Nous en sommes satisfaits :wink:
bilokobaya
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 402
Inscription : 8/11/2007 11:02
Localisation : bruxelles

Message par bilokobaya »

Fr*ski*es est vraiment bas de gamme, perfect fit reste toujours une nourriture de grande surface, mais très appétente pour nos chats et c'est pour ça qu'en général ils préfèrent les gammes comme W*sk*s, fr*sk*ës...
Binoe
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 573
Inscription : 26/7/2008 22:38
Localisation : Charleroi (ex-Ransart)

Message par Binoe »

Je donne de temps en temps quelques friskies comme gourmandises, sinon je donne un mélange de croquettes (RC, Hills, Iams, perfect fit .....), suivant promotions des marques de bonne qualité .

Comme mes trois monstres ne sortent pas, je leur donne des croquettes pour chats d'intérieur et ils adorent entre autres le perfect fit "pour tigre de salon" (c'est ce qu'ils sont).
Répondre