Où trouver des croquettes mastery en belgique

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Message par domi5912 »

preemie a écrit :nutro complete care est de meilleure qualité que l'autre, plus complet, même si tous les 2 sont bien. Je ne donne que nutro complete care, adulte et chaton.
Mes chatons font environ 2 kilos à 3 mois, donc je suis ravie..
Bonjour,

Je suis passée au nutro aussi, seul petit problème c'est au moment du sevrage car les croquettes spéciales chatons sont relativement grosses, pourriez vous peut être m'expliquer en quelques mots comment vous faite ,moi pour le moment je donne babycat de chez RC qui est la seule marque a faire des aussi petites croquettes, étant donner que je commence avec cette marque je suis obligée de continuer un moment avant de pouvoir changer!!!(danger de diarrhée) ils sont pas bete chez RC !!! lol

Merci d'avance pour vos conseils
domi
Avatar de l’utilisateur
preemie
Accroc
Accroc
Messages : 1106
Inscription : 27/9/2006 11:58

Message par preemie »

mes chatons vont spontanément sans aucun soucis dans les nutro kitten, je trouve justement que cela leur apprend à ne pas avaler tout rond.

le début du sevrage chez moi se fait aux boites ( almo-ad ) et ensuite ils vont d'eux même aux croquettes
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Message par domi5912 »

preemie a écrit :mes chatons vont spontanément sans aucun soucis dans les nutro kitten, je trouve justement que cela leur apprend à ne pas avaler tout rond.

le début du sevrage chez moi se fait aux boites ( almo-ad ) et ensuite ils vont d'eux même aux croquettes

merci de votre réponse
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Message par domi5912 »

preemie a écrit :mes chatons vont spontanément sans aucun soucis dans les nutro kitten, je trouve justement que cela leur apprend à ne pas avaler tout rond.

le début du sevrage chez moi se fait aux boites ( almo-ad ) et ensuite ils vont d'eux même aux croquettes
étant donné votre experience, j'ai besoins d'un conseil.

mes chatons viennent de faire une petite gastro (ils vont déjà beaucoup mieux,ouf!), avant la gastro ils mangeaient un mélange de babycat34 et de nutro chaton,la véto m'a conseillé de rendre le RC seul, mais le problème c'est que mes chatons préfère nettement les nutro.

Voici ma question: pensez vous que je puisse leurs donné uniquement du nutro sans trop de risque vu la petite gastro (mes chatons ont 2 mois)

Merci
Avatar de l’utilisateur
preemie
Accroc
Accroc
Messages : 1106
Inscription : 27/9/2006 11:58

Message par preemie »

je pense justement que vous devriez supprimer complètement le rc...
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Message par domi5912 »

preemie a écrit :je pense justement que vous devriez supprimer complètement le rc...

ok,merci
Avatar de l’utilisateur
GreG|WMN
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 68
Inscription : 13/9/2007 1:54
Localisation : Trazegnies

Message par GreG|WMN »

preemie a écrit :je pense justement que vous devriez supprimer complètement le rc...
Comme quoi, ya vraiment beaucoup d'avis qui divergent. Perso ma Bulle est nourrie depuis le sevrage au babycat 34 et aucun soucis à signaler.

Maintenant, je vais aussi regarder pour les nutro, mais ya l'airt d'avoir pas mal de graisse pour les chats adultes. (Et sincèrement, les sacs de 3 Kg, non merci quoi ... Quand il reste 1 kg tout est sec :/)
Avatar de l’utilisateur
Choop
Accroc
Accroc
Messages : 2124
Inscription : 31/8/2006 19:59
Localisation : Liège

Message par Choop »

GreG|WMN a écrit :
preemie a écrit :je pense justement que vous devriez supprimer complètement le rc...
Comme quoi, ya vraiment beaucoup d'avis qui divergent. Perso ma Bulle est nourrie depuis le sevrage au babycat 34 et aucun soucis à signaler.

Maintenant, je vais aussi regarder pour les nutro, mais ya l'airt d'avoir pas mal de graisse pour les chats adultes. (Et sincèrement, les sacs de 3 Kg, non merci quoi ... Quand il reste 1 kg tout est sec :/)
Si tu fermes le sac correctement, il n'y a aucun soucis de conservation.
Avatar de l’utilisateur
GreG|WMN
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 68
Inscription : 13/9/2007 1:54
Localisation : Trazegnies

Message par GreG|WMN »

Choop a écrit :Si tu fermes le sac correctement, il n'y a aucun soucis de conservation.
Faut croire que j'ai pas la technique alors. Car je me rappelle au début, les gros sacs, j'me suis dit que c'était intéressant puis au final non car le chat boude les croquettes, elles étaient rances :?
Avatar de l’utilisateur
Choop
Accroc
Accroc
Messages : 2124
Inscription : 31/8/2006 19:59
Localisation : Liège

Message par Choop »

GreG|WMN a écrit :
Choop a écrit :Si tu fermes le sac correctement, il n'y a aucun soucis de conservation.
Faut croire que j'ai pas la technique alors. Car je me rappelle au début, les gros sacs, j'me suis dit que c'était intéressant puis au final non car le chat boude les croquettes, elles étaient rances :?
Tu as aussi des bacs de conservation. Mais il faut toujours laisser les croquettes dans leur sac d'origine.
Avatar de l’utilisateur
GreG|WMN
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 68
Inscription : 13/9/2007 1:54
Localisation : Trazegnies

Message par GreG|WMN »

Choop a écrit :Tu as aussi des bacs de conservation. Mais il faut toujours laisser les croquettes dans leur sac d'origine.
Je dormirais moins bête ... Perso je mettais les croquettes directement dedans :oops:
Avatar de l’utilisateur
Choop
Accroc
Accroc
Messages : 2124
Inscription : 31/8/2006 19:59
Localisation : Liège

Message par Choop »

GreG|WMN a écrit :
Choop a écrit :Tu as aussi des bacs de conservation. Mais il faut toujours laisser les croquettes dans leur sac d'origine.
Je dormirais moins bête ... Perso je mettais les croquettes directement dedans :oops:
Oups pas bien ... mais tu sais maintenant. :D :D
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Message par domi5912 »

domi5912 a écrit :
preemie a écrit :je pense justement que vous devriez supprimer complètement le rc...

ok,merci
J'ai pris la décision de retirer RC, mes chatons vont très bien, ils ont reprit le poid qu'ils avaient perdu et bien plus encore

Merci
Distrigarden
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 27/11/2010 22:19
Localisation : Hamme-Mille

Où trouver une large gamme des croquettes Mastery?

Message par Distrigarden »

Bonjour à tous,

Un ptit mot pour vous dire que je me fournis en croquette Mastery chez Alero qui en est l'importateur.
Je fais par consécant la distribution de toute la gamme Mastery chien et chat ainsi que tout les sacs existants.

Bonne lecture
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

Ces personnes vendent des croquettes Mastery en belgique:

http://www.thecatsanddogsboutique.be/23-mastery
Répondre