Où trouver des croquettes mastery en belgique

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Choop
Accroc
Accroc
Messages : 2124
Inscription : 31/8/2006 19:59
Localisation : Liège

Message par Choop »

adorvadrouille a écrit :
Il faut une commande de minimum 60 kg si mes souvenirs sont bon. Mais bon j'avoue c'est pas moi qui commande c'est mon amie et moi je vais récupérer les croquettes chez elle :wink:

De mon avis perso Mastery et nutro sont les meilleures. Ceci n'engage que moi bien sur.

Val
idem lloll
erika
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 145
Inscription : 25/4/2006 20:30

Message par erika »

Moi aussi je prenais les croquettes mastery a gozee mais pas sympa du tout et jamais a la date pour avoir les croquettes bien dommage parce que de bonne croquettes mais magasin pas sérieux pour la livraison
Matsuri
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 156
Inscription : 16/11/2005 1:50
Localisation : Farciennes

Mastery

Message par Matsuri »

Je n'ai aucune action chez eux mais on ne dira jamais assez de bien de Mastery!!
Cela fait 3 ans que j'en donne à mes orientaux et à mes nus.
Les orientaux, après 2 semaines, ont eu une robe très brillante, soyeuse. Mes nus ont une peau plus douce.
Tout le monde s'y est mis avec grand entrain...Il y a plusieurs goûts : poulte - océan fish - canard. Il existe toute une gamme complète.
Pour un sac de 13kg500, je paie 52 euros, pas besoin de prendre plusieurs sacs. Téléphonez à Gozée afin d'avoir le n° de l'importateur ( situé à Anvers) car je ne l'ai plus.
Le nom du magasin est Animal garden Gozée.
Avatar de l’utilisateur
Choop
Accroc
Accroc
Messages : 2124
Inscription : 31/8/2006 19:59
Localisation : Liège

Message par Choop »

le gros hic de Mastéry, c'est qu'il n'est pas représenté dans toute la Belgique.
Certains ne veulent pas acheté plus de 10 kg ... Alors faut bien trouvé autre chose de valable.
Je faisais mes achats 1 fois par mois chez Chouchou, mais faire plus de 250 kilomètres pour des croquettes, ça fait cher. Le seul magasin trouvé près de Liège, ne voulait pas faire les conditions négociées avec le représentant et ou n'avait plus ce que nous prenions. Donc de fil en aiguille, nous avons repris du Nutro.
shanna
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 69
Inscription : 13/4/2007 22:38

Re: Mastery

Message par shanna »

Matsuri a écrit :Je n'ai aucune action chez eux mais on ne dira jamais assez de bien de Mastery!!
Cela fait 3 ans que j'en donne à mes orientaux et à mes nus.
Les orientaux, après 2 semaines, ont eu une robe très brillante, soyeuse. Mes nus ont une peau plus douce.
Tout le monde s'y est mis avec grand entrain...Il y a plusieurs goûts : poulte - océan fish - canard. Il existe toute une gamme complète.
Pour un sac de 13kg500, je paie 52 euros, pas besoin de prendre plusieurs sacs. Téléphonez à Gozée afin d'avoir le n° de l'importateur ( situé à Anvers) car je ne l'ai plus.
Le nom du magasin est Animal garden Gozée.
merci matsuri masi liza m avais donne tt a l heure se numero 09/2270511 je suppose que c estcelui la non et tu crois qu on est aps oblige de prendre par 60 kg :?: :?: :?:

car sa fait un peu bcp :roll: :roll:
emiliejolie(ex dubray)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 937
Inscription : 17/5/2006 6:52
Localisation : charleroi

Message par emiliejolie(ex dubray) »

oui j'entendais moi aussi du bien de mastery et ayant 8 chats j'ai acheté le sac de 13kg et demi ,mais il est bien écrit sur le sac de ne plus donner après un mois a partir de l'ouverture du sac et au bout du mois j'ai pesé et il restait 4kg ,donc poubelle,donc niveau prix c'était moins intéressants ,moi je recommente a haute voix le nutro qui est chère mais pas plus que le mastery si je dois jetté environ 8€ a la poubelle par mois(faut dire que je donne 2 repas sachet fraicheur par jour aussi ,mais croquettes a volonté)
Invité

Message par Invité »

bonjour je donnais mastery a mes chien il te livre pour un min de 60kg j avais la liste de prix je regarde a sa et te les donne par mail privé.
tel directement au representant .il on un site internet le centre se trouve a mouscron.
il y as des eleveur amateur ou professionnel ou il on un depot et tu l aura au prix eleveur.
il livre aussi du coté de malmédy luxembourg.
ptitbou
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 131
Inscription : 25/2/2007 17:58
Localisation : liege

Message par ptitbou »

post tres interessant :lol: si je resume en province de liege il y a qu'a rocourt, mais chez zooplus ils vendent les nutro que penser vous de cette game est'elle equivalente a mastery,moi actuellement je donne hill's
Avatar de l’utilisateur
Des Coons
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 328
Inscription : 5/9/2006 13:42
Localisation : Bruxelles

Message par Des Coons »

Je livre Mastery à Bxl ou bien vous pouvez passer les chercher chez moi.
Pour les autres villes, soit il y a un prix de livraison (Liège p.e. 10 €) ou bien gratuitement à partir de 60 Kg
:wink:
sweetcat
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 663
Inscription : 12/9/2006 10:18
Localisation : Bruxelles

Message par sweetcat »

Des Coons a écrit :Je livre Mastery à Bxl ou bien vous pouvez passer les chercher chez moi.
Pour les autres villes, soit il y a un prix de livraison (Liège p.e. 10 €) ou bien gratuitement à partir de 60 Kg
:wink:
Salut Des Coons,
A propos de marques de croquettes, si ma mémoire est bonne :lol: tu utilises des mastery et des proplan.
J'ai commencé à donner des proplan after care à ma femelle de 11 mois... tu as déjà utilisé ces croquettes ?
J'hésite à continuer avec celles-là ou lui donner des Hill's Indoor (je trouve que Frimousse a pris pas mal de poids depuis sa stérilisation) ?
shanna
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 69
Inscription : 13/4/2007 22:38

Message par shanna »

Des Coons a écrit :Je livre Mastery à Bxl ou bien vous pouvez passer les chercher chez moi.
Pour les autres villes, soit il y a un prix de livraison (Liège p.e. 10 €) ou bien gratuitement à partir de 60 Kg
:wink:
des conns c ets combein le paquets et de combein de kg???
sa m interesserai bcp merci d avance
Avatar de l’utilisateur
Des Coons
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 328
Inscription : 5/9/2006 13:42
Localisation : Bruxelles

Message par Des Coons »

Les prix nous sont imposés par Mastery :wink:

p.e. Kitten
400 gr - 4.65 €
3 Kg - 24.10 €

ou Adult Preference Canard
400 gr - 4.36 €
3 Kg - 23.58 €
13.5 Kg - 65.18 €

:wink:

Sweetcat :
J'ai commencé à donner des proplan after care à ma femelle de 11 mois... tu as déjà utilisé ces croquettes ?
J'hésite à continuer avec celles-là ou lui donner des Hill's Indoor (je trouve que Frimousse a pris pas mal de poids depuis sa stérilisation) ?
Quenya a tendance à prendre du poids aussi, je lui donne une petite poignée de Mastery pour le goût mélangée à Proplan after care ou light pour varier les saveurs :wink:
shanna
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 69
Inscription : 13/4/2007 22:38

Message par shanna »

ptitbou a écrit :post tres interessant :lol: si je resume en province de liege il y a qu'a rocourt, mais chez zooplus ils vendent les nutro que penser vous de cette game est'elle equivalente a mastery,moi actuellement je donne hill's
pti bou tu as une adrese mail comme sa on pourras en parler vu qu il me semble qu on habite l une pres de l autre :oops: :oops:
Matsuri
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 156
Inscription : 16/11/2005 1:50
Localisation : Farciennes

Croquettes Mastery

Message par Matsuri »

Voici le site de ces croquettes dont j'avais parlé et que personnellement, j'ai remarqué une très grande différence entre cette marque et les autres (Iam's - Hill's - RC etc..)
www.dogcatinter.com
Mon revendeur a refusé de me donner les coordonnées du représentant Bénélux. J'avais rencontré ce dernier lors d'une expo, avait eu tous les renseignements et carte de visite. Je l'avais égarée mais je viens de le retrouver.
Je lui ais envoyé un mail demandant si je pouvais passer ses coordonnées, je suppose que oui mais j'attends sa réponse et vous l'envoies de suite.
Bon WE à tous et toutes
Matsuri
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 156
Inscription : 16/11/2005 1:50
Localisation : Farciennes

Mastery

Message par Matsuri »

Bonjour,


Je t'avais dit que je donnerais les coordonnées du représentant Bénélux mais mon revendeur a refusé de me les passer...
J'avais une carte de visite de ce représentant, je viens de le retrouver!
Voici déjà le site www.dogcatinter.com
Je viens d' envoyer un mail à ce monsieur lui demamdant si je peux passer son adresse mail et n° de tél, je suppose que oui mais je préféres avoir son accord. Dès qu'il me répond, je dis quoi
Répondre