Nouveau :sachet fraicheur

Modérateurs : Vince, acherontia

sweetcat
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 663
Inscription : 12/9/2006 10:18
Localisation : Bruxelles

Message par sweetcat »

littlekisscool a écrit :la texture est elle différente des boites hill's ? C'est trop "paté" les boîtes hill's et aucun de mes 3 minous daignent en manger....
Non pas du tout... ce sont des bouchées ds une sauce comme les sachets Iam's et Whiskas.
C'est vrai que la pâtée Hill's n'a pas bcp de succès avec Frimousse non plus.
Avatar de l’utilisateur
littlekisscool
Accroc
Accroc
Messages : 2525
Inscription : 6/12/2006 14:50
Localisation : Wellin

Message par littlekisscool »

merci sweetcat pour la réponse.
J'irai demain chez tom and co pour en acheter.
Avatar de l’utilisateur
nathalie436
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 159
Inscription : 21/1/2006 9:52
Localisation : Bruxelles

Message par nathalie436 »

Finalement Bali en a manger (presque un jour et demi pour tout mangé) Bref elle n'en rafolle pas :? elle prefere ses croquettes et comme friandise les domes de sheba voila :wink:
Michèle
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 244
Inscription : 28/12/2006 22:22
Localisation : Remicourt

Message par Michèle »

Clochette a goûté les sachets fraîcheur Hill's chaton aujourd'hui pour la 1ère fois et elle a apprécié. Moi, je trouve cela fort liquide... Mais quand je vois qu'il y a 40% de poulet et que dans Whiskas et Sheba, il y a seulement 4%, mon choix est fait même si c'est nettement plus cher !!!
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

oui mais 40 pour cent dans un melange liquide , cela ne vaut il pas les 4 pour cent dans qlq chose plus concentré ?

Moi les miens sont hyper difficiles , la seule gaterie qu'ils aiment c'est le sheba au saumon ou alors du jambon nature . ils ont même fait les difficiles avec du poisson frais cuit tout specialement pour eux et ne veulent meme pas regarder l'americain nature. :roll:
Avatar de l’utilisateur
littlekisscool
Accroc
Accroc
Messages : 2525
Inscription : 6/12/2006 14:50
Localisation : Wellin

Message par littlekisscool »

Les miens adoraient les shebba thon-crevettes... mais ils ont arrêtés ce mélange et remplacé par cocktail océan. Aucun de mes 3 minous ne daignent y toucher :roll:

S'il n'y a pas trop de neige demain, je vais chercher les sachets hill's pour tester.
Avatar de l’utilisateur
littlekisscool
Accroc
Accroc
Messages : 2525
Inscription : 6/12/2006 14:50
Localisation : Wellin

Message par littlekisscool »

Je suis allé chercher les sachets hill's et le verdict tombe :
Guimauve et batida ont plongé et se régalaient malgré qu'ils n'ont pas tout manger. Par contre Alto (super difficile) a seulement lécher tout le liquide et à laisser les morceaux...
ce qui ne m'étonne guère car à part ses croquettes, mêmes les dômes shebba, il lèche le liquide et mange très peu le reste...
Quel difficile celui là, même un dé de jambon, il lui faut 1/4 d'heure pour le manger :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
natitnat
Accroc
Accroc
Messages : 2082
Inscription : 3/8/2006 14:02
Localisation : dinant

Message par natitnat »

j'ai testé aussi et ils adorent, mais mon portefeuille beaucoup moins, c'est un peu moins d'un euro par sachet. dans le cas où l'on déciderai de ne donner uniquement ces sachet, ils en mangent 3 à 5 par jour et par chat (allez on va dire 3) 3 X30 ça fait 90 euro. moi ça restera la petite friandise du soir.
Michèle
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 244
Inscription : 28/12/2006 22:22
Localisation : Remicourt

Message par Michèle »

Oui, en effet, c'est fort cher... les dômes de Sheba aussi d'ailleurs (0,89eur pour 80g !) ! Je donne 1 sachet ou 1 dôme par jour + croquettes Hill's à volonté.
Répondre