nourriture Almo et Purina

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
preemie
Accroc
Accroc
Messages : 1106
Inscription : 27/9/2006 11:58

Message par preemie »

la nourriture almo est d'excellente qualité que ce soit en humide autant qu'en croquettes ( les meilleures analysées avec eagle pack ).

Purina contrairement aux croyances n'est pas du tout une nourriture de mauvaise qualité, à choisir en purina et rc, je n'hésite pas 2 secondes et je prends purina....
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Message par domi5912 »

Boubou a écrit :"Pour Almo j'avais reçu un échantillon chez Animal Paradise"

C'est où, je ne connais pas? Ca existe à Bruxelles?
voici un lien ou tu peux trouver beaucoup d'adresse ou l' on trouve ALMO

http://www.almonature.be/Francais/Magasin.htm
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Message par domi5912 »

preemie a écrit :la nourriture almo est d'excellente qualité que ce soit en humide autant qu'en croquettes ( les meilleures analysées avec eagle pack ).

Purina contrairement aux croyances n'est pas du tout une nourriture de mauvaise qualité, à choisir en purina et rc, je n'hésite pas 2 secondes et je prends purina....
Tout a fait d'accord avec cet avis, pour ma part je viens d'essayé un sac de croquette holistic almo nature poulet bio=====> parfait franchement j'ai rarement eu des croquettes qui sentaient aussi bon, point de vue litière plus que parfait, pour une fois pas d' excrements de couleur "orange et gras" mais des "crottes" petites.foncées et pas odorante du tout, donc pour moi ce sera nutro et almo (qui est un peu cher)

Point choix entre proplan et RC, il y a pas photo!! plus jamais RC.....
Avatar de l’utilisateur
preemie
Accroc
Accroc
Messages : 1106
Inscription : 27/9/2006 11:58

Message par preemie »

domi même alimentation que toi, nutro et almo en croquettes

almo en boites
sweetcat
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 663
Inscription : 12/9/2006 10:18
Localisation : Bruxelles

Message par sweetcat »

Tiens on a réactivé mon post :D
Depuis j'ai adopté Almo en boîte mais uniquement le dimanche :wink:
Par contre les croquettes Almo mes chats n'en veulent pas (je leur donne Nutro).
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Message par domi5912 »

Je viens aussi de prendre quelque boites d'almo nature, car j'ai une petite femelle qui attend des bébés ( a confirmé ), je n'en reviens toujours pas, on jurerais une boite de thon pour humain !!! j'avais déjà vu en expo,dans les cages des assiettes avec cette nouriture,je pensais que c'était du thon, et bien non c'est ALMO!!!
Valandra
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 59
Inscription : 24/4/2007 8:48
Localisation : Bruxelles

Message par Valandra »

preemie a écrit :Purina contrairement aux croyances n'est pas du tout une nourriture de mauvaise qualité, à choisir en purina et rc, je n'hésite pas 2 secondes et je prends purina....
Merci pour le tuyau, Preemie. Je pensais effectivement que Purina n'était pas top, et ne donnait que tu Almo à mon bébé (en plus de croquettes à volonté Hill's). Et comme j'ai le sentiment que question chats tu en sais énormément, j'ai confiance en ton point de vue.

J'ai, à l'époque, testé plusieurs marques de boîtes, dont Purina, mais m'étais arrêtée à Almo, précisément pour sa qualité et pour le "résultat" (si je peux dire) apporté à ma chatoune (poils doux, soyeux, bonne santé). J'ai récemment racheté Purina que ma petite adooore. Et comme je souhaite le mieux pour elle, si elle aime Purina et que c'est une bonne marque, je continuerai Purina avec Almo :wink:
domninie
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 92
Inscription : 11/1/2007 11:18
Localisation : soignies belgique

Almo

Message par domninie »

je pense que almo ils livrent gratuitement mais il faut une commande de ...autant de boites minimum...
je viens d'essayer; ils sont venu m'apporter des echantillons; mes chats en raffole. et c'est bien plus naturel ca sent vraiment le thon, le poulet....
Avatar de l’utilisateur
mimine
Accroc
Accroc
Messages : 2140
Inscription : 18/10/2006 19:53
Localisation : Châtelet.

Message par mimine »

Moi je donne les boites Almo a mes 5 chats, ils raffolent.

Je vais les chercher a Gozée ou a Gilly.
Répondre