Pour ou contre Royal canin

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Ermesinde
Accroc
Accroc
Messages : 1410
Inscription : 31/7/2012 14:14
Localisation : Tourpes, Hainaut

Message par Ermesinde »

Su tu le cherches, il est chez moi :lol: :lol: :lol:
Shester
Nouveau(elle)
Messages : 14
Inscription : 23/10/2012 17:34
Localisation : Belgique

Message par Shester »

En plus d'être beau il est super câlin :lol:
Le seul truc et qui tien surement de sa mère ( siamoise ) c'est qu'il " parle " tout le temps il ne s'arrête jamais 8)
Avatar de l’utilisateur
Ermesinde
Accroc
Accroc
Messages : 1410
Inscription : 31/7/2012 14:14
Localisation : Tourpes, Hainaut

Message par Ermesinde »

Ca tombe bien, il pourra taper la discute au mien.
Je crois que l'ordre qui revient le plus souvent est "mais tais-toi un peu s'il te plait" :lol: .
Shester
Nouveau(elle)
Messages : 14
Inscription : 23/10/2012 17:34
Localisation : Belgique

Message par Shester »

Tout à fait :D
Mystictink
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 232
Inscription : 3/1/2012 11:47

Message par Mystictink »

Rhoooo quelle beauté ce chat :shock: mais comment tu sais que sa maman est siamoise etp as son papa si tu l'a receuilli de la rue? :lol: mais avoir des yeux pareils et une pipelette, il est surement croisé siamois :lol:

Sinon pour les croquettes, mes chats sont au RC perfect fit et aucuns soucis :wink: de toute façon il y en a aura tpoujours pour te donner un avis contraire, c'est comme les restos pour nous :wink: donne à ton chat les RC si il aime de toute façon avec 30% de protéines et le reste de la compo je crois pas qu'il risque grand chose :wink: certe il y a du maïs, c'est vrai pire pour celles dont le mais est le premier ingrédient, celles là j'éviterait mais les autres de toute façon tu ne trouveras pas beaucoup mieux ailleurs, sauf les sans céréales, mais je t'avoue que moi j'ai peur de tester celles là car trop riches en sels minéraux et risque de problèmes de reins en prenant de l'âge et surtout nos chats ne sont plus vraiment habitué à mangé de la nourriture si riche en protéines :wink: donc fais lui plaisir et laissesle aux RC qui est, quoi qu'on en dise, une bonne marque :wink:
Shester
Nouveau(elle)
Messages : 14
Inscription : 23/10/2012 17:34
Localisation : Belgique

Message par Shester »

Je suis d'accord avec toi :-)
Je sais que sa maman est siamoise parce que c etait une chatte sauvage à cote du boulot et elle a mis 3 chats au monde. Un roux un comme shester et un bleu à long poil donc on c est dis que son papa était peut être angora...
Shester
Nouveau(elle)
Messages : 14
Inscription : 23/10/2012 17:34
Localisation : Belgique

Message par Shester »

Personnes d'autres ?
D'autres avis ?
Avatar de l’utilisateur
Titi
Accroc
Accroc
Messages : 4287
Inscription : 22/5/2007 12:58

Message par Titi »

Ermesinde a écrit :Su tu le cherches, il est chez moi :lol: :lol: :lol:
Ou chez moi! :lol:

Il est magnifique!!

Pour la petite expérience, nos 4 loulous trouvés à l'âge de 3 semaines ont été élevés au lait RC et ensuite crocs chatons 34 et 36 de RC, jamais eu aucun soucis, j'ai changé un moment pour le Proplan (bof bof question appétit) et suis actuellement à l'Almo Nature poulet qu'ils adorent et très beaux poils!!

Notre Jack ayant eu pas mal de soucis de peau, j'ai voulu tenter cette marque dite hypoallergénique, au final, il ne s'agissait pas d'un problème d'alimentation ou d'allergie mais bien, j'en suis persuadée aujourd'hui après divers examens, de réactions assez violentes aux piqures de puces malgré traitement anti-puces :shock:

Bref, tout ça pour dire que j'étais très contente du Royal Canin, ils ont eu une belle croissance, pas de problèmes de selles, je viens de commander à nouveau un sac pour chats adultes stérilisés, je pense faire un mélange Almo-RC.
Répondre