Qui connait les croquettes DELCON pour chats

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
gertrude
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 123
Inscription : 23/12/2008 17:33
Localisation : liege

Qui connait les croquettes DELCON pour chats

Message par gertrude »

Bonsoir ,pouvez vous dire si quelqu un connait les croquettes Delcon pour chats ,on m en a parlé mais je ne connais pas du tout ,je viens de changer de croquettes avant je prenais de RC mais vu le prix j ai changé de croquettes et on m avait conseillé le first class sensible de chez nutricador mais mes chats ont des problèmes de cystite mais quand vous avez votre mari qui pert son emploi on est bien obliger de se serrer la ceinture et les chats font comme tout le monde comme je ne veux pas me separer de mes chats je cherche une autre solution .
Alors si quelqu un pourrait me dire si c est une bonne croquette , j ai 8 chats tous des recceuillis ..

j attends vos réponse avec impatience
Etebaid
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 540
Inscription : 9/5/2012 18:07
Localisation : Mons

Message par Etebaid »

Bonsoir!

Alors moi je ne suis pas du tout une experte en croquettes. Je ne connais pas ces croquettes d'ailleurs.

Il faut savoir que pour les croquettes de marque Royal Canin, Hill's, ProPlan, etc... vous payez cher mais pas pour la qualité du produit. Vous payez cher car ils ont un service marketing d'enfer (même si beaucoup de gens pensent qu'il n'y a pas de marketing car ils ne font pas de pubs télévisées et bien c'est faux, le marketing est très présent). Vous pouvez trouver d'autres croquettes d'aussi bonne qualité, bien moins chères car elles n'ont presque pas de marketing derrière.

Combien êtes-vous désormais prête à mettre au kilo désormais? 4€? 3€? 5€?

Et vous n'avez pas à vous justifier. Du moment que les chats sont nourris et soignés, c'est déjà très bien (selon moi).
Avatar de l’utilisateur
schwobidou
Accroc
Accroc
Messages : 1944
Inscription : 4/4/2012 13:45
Localisation : Mont de L'Enclus

Message par schwobidou »

Ce que dit Grumble est juste ...
Du moment qu'ils ont à manger !

Aux temps difficiles chez moi, mon chat a eu des croquettes "discount" parce que je n'avais pas le choix, c'était au moins cher et c'est tout ...

Et ben, il est toujours là (17 ans!) et il n'a jamais été malade !

Maintenant, si les votres ont des soucis, il faut composer et trouver qq chose qui leur convient. Car si c'est économiser sur la croquette pour payer au véto ... ce n'est pas un bon calcul !!!

Mais là, je ne peux pas vous dire.

Les miens (aujourd'hui j'en ai 4) mangent Porta 21: 2,90€ le kilo en prenant 2x 10kg chez Z+
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Connais les croquettes Delcon pour chat et chien.
J'en donne depuis quelques mois, mon chat étant difficile et il fallait changer de croquettes tous les 3jours et puis elle ne voulait plus ses croquettes.
Comme j'en donnais à mes chiennes, je me suis dit, je teste.
Et bien Emy adore, elle les mange tous les jours sans problème.
Pas de changement, poils, santé.
Pour le chat je continue.
marisa
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 352
Inscription : 1/9/2010 18:15
Localisation : Chaudfontaine

Message par marisa »

Vous pouvez essayez perfect fit
Ces croquettes sont abordables à peines plus chères que w---ks et on aussi 28% de viande comme les croquettes RC et il y a toutes les variétés comme les autres marques
Mes 5 chats les aiment beaucoup
mumu1400
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 8/10/2012 23:26

Croquette delcon

Message par mumu1400 »

je suis revendeur de croquette delcon
j'ai un élevage de persan aussi ils recoivent tous du delcon et sont très content
si vos chats sont diffiles il y a des croquettes agneau sensitive
un petit perçu 2 kg pour 14,60
mais au plus vous en prennez au moins chère cela revient
10 sacs de 10kg + 2 gratuit à 37 € le sac
le trasnport gratuit
ou 6 sacs de 10 kg +1 gratuit
si vous avez des connaissance faites une commande groupée
Avatar de l’utilisateur
Shiva's
Accroc
Accroc
Messages : 1452
Inscription : 18/5/2011 17:15
Localisation : LIEGE

Message par Shiva's »

marisa a écrit :Vous pouvez essayez perfect fit
Ces croquettes sont abordables à peines plus chères que w---ks et on aussi 28% de viande comme les croquettes RC et il y a toutes les variétés comme les autres marques
Mes 5 chats les aiment beaucoup
En mois difficiles c'edt ce que j'ai toujours pris !
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

pour chat je connais pas mais mon chien ce sont les 1ere quelle a accepter de manger (chien receuillit et noutis de reste )
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Re: Croquette delcon

Message par domi5912 »

mumu1400 a écrit :je suis revendeur de croquette delcon
j'ai un élevage de persan aussi ils recoivent tous du delcon et sont très content
si vos chats sont diffiles il y a des croquettes agneau sensitive
un petit perçu 2 kg pour 14,60
mais au plus vous en prennez au moins chère cela revient
10 sacs de 10kg + 2 gratuit à 37 € le sac
le trasnport gratuit
ou 6 sacs de 10 kg +1 gratuit
si vous avez des connaissance faites une commande groupée
J'ai essaye cette croquette ...quelques chats se sont mit a vomir .... et ce qui me derange enomement dans la gamme : poulet / riz , PAS de taurine !!!
gertrude
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 123
Inscription : 23/12/2008 17:33
Localisation : liege

Message par gertrude »

Bonsoir tout le monde et merci pour vos réponses ,hier j ai recu ma commande de croquettes et tout le monde c est jeter dessus et pas de dhiarrées ni de vomissement .
Et j ai aussi pleins d échantillons pour essayer leurs gammes en chiens et chats avec le temps on verra si mes chats ne sont pas déranger mais je ne crois pas .
Bon week end à tous
Répondre