Croquettes Eukanuba

Modérateurs : Vince, acherontia

Lilia
Nouveau(elle)
Messages : 29
Inscription : 24/4/2011 18:28
Localisation : Mons

Croquettes Eukanuba

Message par Lilia »

Quelqu'un connaît-il ou a-t-il déjà testé la gamme de croquettes Eukanuba pour chat? Des avis?
Les paquets de 400 gr sont actuellement en promo pour offre d'essai dans les animaleries Ave**

J'aimerais tester cette variété pour ma femelle stérilisée de 1 an et demi:
http://www.zooplus.be/shop/chats/croque ... hat/148628

Elle reçoit actuellement des croquettes Hill's Science Plan Sterilised mais elle a l'air de les bouder un peu depuis plusieurs semaines alors qu'elle dévore ses "compléments" de type boîte de thon Almo.
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Re: Croquettes Eukanuba

Message par domi5912 »

Lilia a écrit :Quelqu'un connaît-il ou a-t-il déjà testé la gamme de croquettes Eukanuba pour chat? Des avis?
Les paquets de 400 gr sont actuellement en promo pour offre d'essai dans les animaleries Ave**

J'aimerais tester cette variété pour ma femelle stérilisée de 1 an et demi:
http://www.zooplus.be/shop/chats/croque ... hat/148628

Elle reçoit actuellement des croquettes Hill's Science Plan Sterilised mais elle a l'air de les bouder un peu depuis plusieurs semaines alors qu'elle dévore ses "compléments" de type boîte de thon Almo.
Eukanuba est tres bonne croquette !!! qui contient bien plus de viande que d'autre grande marque ! je donne les hairball
Lilia
Nouveau(elle)
Messages : 29
Inscription : 24/4/2011 18:28
Localisation : Mons

Message par Lilia »

Oui j'ai vu que le pourcentage de viande était plus que respectable!
Tu en es contente? Pas eu de souci particulier?
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Message par domi5912 »

Lilia a écrit :Oui j'ai vu que le pourcentage de viande était plus que respectable!
Tu en es contente? Pas eu de souci particulier?
Je connaissais deja tres bien les crok pour chien de cette marque , l 'eleveur espagnol ou j'ai acheter 2 bengals m' a conseillé de donner des crok eukanuba hairball en cas de diarhée, que souvent cela améliorait les choses .....du coup j'en ai pris ! je suis tres satisfaite ! sur seulement 2/3 jours de cette croquette, j'ai vu la diffence dans la litiere !!!!
Lilia
Nouveau(elle)
Messages : 29
Inscription : 24/4/2011 18:28
Localisation : Mons

Message par Lilia »

J'ai été faire des courses et j'ai acheté le paquet de 400 gr en offre d'essai, je vais tester :)
MattyKaraetPam
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 235
Inscription : 9/1/2012 16:24

Message par MattyKaraetPam »

moi j'utilise Eukanuba spécial digestion pour mon chat qui fait des pancréatite à répétition et ça marche très bien. Par contre, il faut plus que 400 gr pour voir une différence.
Lilia
Nouveau(elle)
Messages : 29
Inscription : 24/4/2011 18:28
Localisation : Mons

Message par Lilia »

Oui je me doute mais j'ai commencé par acheter le paquet de 400 gr pour voir si elle aime et les mange, pour éviter le gaspillage. Je teste dès demain, je vous tiendrai au courant.
Lilia
Nouveau(elle)
Messages : 29
Inscription : 24/4/2011 18:28
Localisation : Mons

Message par Lilia »

Testé et approuvé. Elle les adore. Je crois que je vais continuer, en mélange avec les Hill's.
Révéral
Nouveau(elle)
Messages : 21
Inscription : 14/5/2013 18:57

Message par Révéral »

Salut , Eukanuba n'est pas une mauvaise croquette en elle , mais le problème c'est qu'elle sont testées sur des animaux !!! Voici un site choquent (attention aux âmes sensibles!) : www.massacre-animal.org
Répondre