Croquettes prescription diet/MC

Modérateurs : Vince, acherontia

picpicherisson
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 74
Inscription : 17/4/2012 20:30
Localisation : BELGIQUE - Lièg

Croquettes prescription diet/MC

Message par picpicherisson »

Comme vous le savez depuis qq jours, un MC est entré dans ma vie.

Il y avait déjà Mouni le gros matou qui ne peut manger uniquement des croquettes ID de chez Hill's (Prescription diet) pour problèmes gastro intestinaux.

Mouni est TRES gourmand! Donc il a une ration dosée pour son âge et poids! Pas plus!

Donc il faut que je trouve une solution pour placer les croquettes d'Hamilton quelque part où Mouni n'aurait pas accès!

Pour l'instant, Hamilton passe la nuit et la journée (lorsque je travaille) enfermé dans le salon sàm. Dans qq jours, j'aimerais qu'il puisse voyager partout (étage, cave, garage...). Lorsque je suis là, il peut aller à la découverte de la maison.

Pour couronner le tout, depuis ce matin, Hamilton se met à grignoter les croquettes de Mouni!

Auriez-vous une idées, solution?
diego03
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 232
Inscription : 24/2/2009 14:01

Message par diego03 »

un maine-coonn dois manger a volonter jamais enlever la gamelle j'ai 3 maine-coon il mange a volonter et a leur faim et je leur donne du royale canin speciale maine-coon kitten
picpicherisson
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 74
Inscription : 17/4/2012 20:30
Localisation : BELGIQUE - Lièg

Message par picpicherisson »

Merci pour votre commentaire.

Ca je le sais! Le mien a en plus une fois par jour des morceaux de blancs de volaille.

Mais ce n'était cela ma question! J'essaye de trouver un endroit, une solution pour que le MC ait toujours accès à ses croquettes sans que l'autre chat y ait accès. Cet autre chat n'est pas un MC et NE PEUT manger UNIQUEMENT des croquettes prescription diet (problèmes gastro intestinaux).
diego03
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 232
Inscription : 24/2/2009 14:01

Message par diego03 »

il existe des gamelle fermee ou seul le chat qu'on veut peut allez manger grace a un collier je pense que vous pouvez trouver sa sur zooplus
picpicherisson
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 74
Inscription : 17/4/2012 20:30
Localisation : BELGIQUE - Lièg

Message par picpicherisson »

Merci!
picpicherisson
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 74
Inscription : 17/4/2012 20:30
Localisation : BELGIQUE - Lièg

Message par picpicherisson »

Mon gros matou va toujours manger les croquettes du MC!
Malgré que j'ai placé les croquettes sur un escabeau, même s'il ne monte pas dessus, il s'étend et attrape les croquettes du MC!
Répondre