Soucis de croquettes.

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Shifù
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 326
Inscription : 3/8/2010 16:52
Localisation : Vivegnis

Soucis de croquettes.

Message par Shifù »

Bonjour, voilà, je vous écris parce que j'ai une petite femelle de 3 mois qui a un soucis de diarhée.
Je l'ai vermifugé et voyant que ca a continué j'ai pris sa température et rien.
Elle joue nomalement, elle n'est pas moins en forme que d'habitude, toujours aussi folle...
J'ai donc essayé de changer de croquettes et là j'ai vu que ses selles revenaient à la normale.
Maintenant je voulais savoir si ca ne me reviendrait pas moins cher de lui faire à manger moi-même et si oui avez vous des recettes?
Je ne travail pas actuellement et c'est dure financièrement.
merci d'avance pour vos réponses.
Je suis ouverte à toutes propositions. :D
Avatar de l’utilisateur
Shifù
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 326
Inscription : 3/8/2010 16:52
Localisation : Vivegnis

Message par Shifù »

J'ai essayé les iams, j'ai pris un échantillon pour voir.
bubbliciamor
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 839
Inscription : 3/1/2011 22:11

Message par bubbliciamor »

Essayez les croquettes sans céréale, vous verrez la différence.
Avatar de l’utilisateur
Shifù
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 326
Inscription : 3/8/2010 16:52
Localisation : Vivegnis

Message par Shifù »

Vous pouvez me donner une marque? svp
Avatar de l’utilisateur
krum
Nouveau(elle)
Messages : 42
Inscription : 25/10/2006 13:28
Localisation : liège

Message par krum »

je te déconseille de lui faire à manger toi même... son alimentation risque de ne pas être suffisamment équilibrée et je ne pense pas que ça te reviendra moins cher :-( des restes de table ne suffisent pas, il faudrait ajouter des compléments alimentaires et peser chaque ingrédient... si tu as le temps et les moyens ça peut être intéressant...

je te conseille vivement des croquettes type "premium", moi j'opte pour hills. va jeter un oeil sur zooplus....
Avatar de l’utilisateur
Shifù
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 326
Inscription : 3/8/2010 16:52
Localisation : Vivegnis

Message par Shifù »

Je connais très bien zooplus je commande là très souvent, j'ai déjà regardé pour les hill's, j'ai 2 chats donc ca monte vite dans les prix.
J'espérais trouver un peu moins cher, je ne veux pas faire ma difficile, juste essayer de trouver un compromis. Si je n'ai pas le choix je prendrais sans problème.
Dès que je retrouve un boulot ca ira mieux :wink:
Avatar de l’utilisateur
virtua
Nouveau(elle)
Messages : 15
Inscription : 18/4/2012 8:09

Message par virtua »

Shifù a écrit :Je connais très bien zooplus je commande là très souvent, j'ai déjà regardé pour les hill's, j'ai 2 chats donc ca monte vite dans les prix.
J'espérais trouver un peu moins cher, je ne veux pas faire ma difficile, juste essayer de trouver un compromis. Si je n'ai pas le choix je prendrais sans problème.
Dès que je retrouve un boulot ca ira mieux :wink:
Si tu commandes sur le site allemand (zooplus.de), tu verras que c'est moins cher. Je crois qu'on bénéficie des frais de ports gratuits à partir de +/- 30€. Evidemment, le problème à ce moment-là, c'est de sortir l'argent en un coup ...
chris1955
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 125
Inscription : 2/10/2011 16:46
Localisation : charleroi

Message par chris1955 »

bonjour
j'achete pour mon chaton la marque smilla et il adore (croquette et boite)
et son poil est tres beau
je paie 23,99€ pour 8kg(2x4kg)

pour l'instant le prix est le meme sur zooplus belgique et allemagne
les frais sont gratuit a partir de 29€ sur le site belge et de 49€sur le site allemand
fan
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 67
Inscription : 13/12/2010 21:44

Diarhée

Message par fan »

et bien moi le chat de 6 mois que j ai recueilli dans la rue,elle a depuis deux semaines la diarrhée.j ai été voir 2 fois le vété et si ça ne s arrange pas avec les medicaments alors c est qu elle est allergique...super.je vais essayer les croquettes sensitive.mais question patée il existe aussi des marques pour estomac fragile?avez vous déjà eu le cas d un chat allergique?
Avatar de l’utilisateur
Shifù
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 326
Inscription : 3/8/2010 16:52
Localisation : Vivegnis

Message par Shifù »

Ok merci beaucoup , je vais quand même aller chez le véto par précaution.
Je pense que c'est le plus raisonnable.
Je vous remercie de vos conseils et je garde toutes vos marques en tête au cas où.

Encore un grand merci et bonne journée
Répondre