Croquettes chat

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Clochette9
Nouveau(elle)
Messages : 48
Inscription : 5/7/2012 19:28

Message par Clochette9 »

Bon & bien ma minette passera donc au stérilised 37 de RC après qu'elle ai terminé le fin du paquet des young female, personnelement la compo des deux croquettes ne change pratiquement pas, et que de très bon avis sur zooplus :D merci de tout vos conseils!
Avatar de l’utilisateur
Titi
Accroc
Accroc
Messages : 4287
Inscription : 22/5/2007 12:58

Message par Titi »

Clochette9 a écrit :Bon & bien ma minette passera donc au stérilised 37 de RC après qu'elle ai terminé le fin du paquet des young female, personnelement la compo des deux croquettes ne change pratiquement pas, et que de très bon avis sur zooplus :D merci de tout vos conseils!
C'est ce que je donnais à mes 2 loulous et ils aimaient beaucoup, ça devrait plaire à ta miss :wink:

Ici 3 chats : Many et Jack les 2 frères, 1 an et Maya qui a tout juste 4 mois

3 toutous aussi :D

Une sacrée équipe et tout le monde s'entend à merveille 8)

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Clochette9
Nouveau(elle)
Messages : 48
Inscription : 5/7/2012 19:28

Message par Clochette9 »

Titi a écrit :
Clochette9 a écrit :Bon & bien ma minette passera donc au stérilised 37 de RC après qu'elle ai terminé le fin du paquet des young female, personnelement la compo des deux croquettes ne change pratiquement pas, et que de très bon avis sur zooplus :D merci de tout vos conseils!
C'est ce que je donnais à mes 2 loulous et ils aimaient beaucoup, ça devrait plaire à ta miss :wink:

Ici 3 chats : Many et Jack les 2 frères, 1 an et Maya qui a tout juste 4 mois

3 toutous aussi :D

Une sacrée équipe et tout le monde s'entend à merveille 8)

Image

Image
Tes boules de poils sont trop chou! :D la mienne est une europeene toute noir comme deux que tu as :)

j'ai été acheté 2kg, et je lui ai fait gouté, elle a sauté dessus, je ne l'ai jamais vue comme sa :D seulement 26.50 euro les deux kilos euhh... je vais commander sur zooplus! pas de soucis de douane avec zooplus? :)
Avatar de l’utilisateur
Shiva's
Accroc
Accroc
Messages : 1452
Inscription : 18/5/2011 17:15
Localisation : LIEGE

Message par Shiva's »

Clochette9 a écrit :
Titi a écrit :
Clochette9 a écrit :Bon & bien ma minette passera donc au stérilised 37 de RC après qu'elle ai terminé le fin du paquet des young female, personnelement la compo des deux croquettes ne change pratiquement pas, et que de très bon avis sur zooplus :D merci de tout vos conseils!
C'est ce que je donnais à mes 2 loulous et ils aimaient beaucoup, ça devrait plaire à ta miss :wink:

Ici 3 chats : Many et Jack les 2 frères, 1 an et Maya qui a tout juste 4 mois

3 toutous aussi :D

Une sacrée équipe et tout le monde s'entend à merveille 8)

Image

Image
Tes boules de poils sont trop chou! :D la mienne est une europeene toute noir comme deux que tu as :)

j'ai été acheté 2kg, et je lui ai fait gouté, elle a sauté dessus, je ne l'ai jamais vue comme sa :D seulement 26.50 euro les deux kilos euhh... je vais commander sur zooplus! pas de soucis de douane avec zooplus? :)
Perso jamais eu de soucis... par contre c'est sur il y a une famsuese difference de prix :shock: c'ets +- 60 euors pour 10 ou 8 kg
Avatar de l’utilisateur
Clochette9
Nouveau(elle)
Messages : 48
Inscription : 5/7/2012 19:28

Message par Clochette9 »

oui, en animalerie c'est quand même chère a comparé au prix sur zooplus! je passerais une commande de 4 kg :) parce que 10kg pour un seul chat niveau conservation sa va pas etre top je crois :P
Avatar de l’utilisateur
Shiva's
Accroc
Accroc
Messages : 1452
Inscription : 18/5/2011 17:15
Localisation : LIEGE

Message par Shiva's »

Clochette9 a écrit :oui, en animalerie c'est quand même chère a comparé au prix sur zooplus! je passerais une commande de 4 kg :) parce que 10kg pour un seul chat niveau conservation sa va pas etre top je crois :P
Moi je l'ai fais longtemps (et le fais toujours) mais je mets dans des boites ermethiques et aucun soucis ;) en animalerie les 10 kg sont plus ou moin au meme prix mais pour les petits paquets ca douille ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Clochette9
Nouveau(elle)
Messages : 48
Inscription : 5/7/2012 19:28

Message par Clochette9 »

Shiva's a écrit :
Clochette9 a écrit :oui, en animalerie c'est quand même chère a comparé au prix sur zooplus! je passerais une commande de 4 kg :) parce que 10kg pour un seul chat niveau conservation sa va pas etre top je crois :P
Moi je l'ai fais longtemps (et le fais toujours) mais je mets dans des boites ermethiques et aucun soucis ;) en animalerie les 10 kg sont plus ou moin au meme prix mais pour les petits paquets ca douille ! :shock:

oui, 26.50 les deux kilos sa fait mal, mais ici il ne lui reste que pour 10 jours de croquettes, (donc il m'en fallait :p) je vais commencer a faire tout doucement la transition.
Avatar de l’utilisateur
Clochette9
Nouveau(elle)
Messages : 48
Inscription : 5/7/2012 19:28

Message par Clochette9 »

Bonjour, j'avais une question, je rationne ma minette de 3.500kg de 45 gr de croquettes par jour, je rempli sa gamelle le matin. et j'ai lu que sa n'était pas bon pour le chat de le rationné, a savoir que le matin quand je me lève, sa gamelle est vide de vide, pas une seul croquettes. je lui laisserais bien des croquettes en libre service mais vu qu'elle est un peu gourmande, j'ai peur qu'elle prenne du poids... (vu que ma véto ma demander si je la rationnais vu qu'elle a du gras au bidou... :/ et elle ma dit de surveilliez, mais je me dit que la nuit elle doit avoir faim la pauvre.)
Avatar de l’utilisateur
Clochette9
Nouveau(elle)
Messages : 48
Inscription : 5/7/2012 19:28

Message par Clochette9 »

Clochette9 a écrit :Bonjour, j'avais une question, je rationne ma minette de 3.500kg de 45 gr de croquettes par jour, je rempli sa gamelle le matin. et j'ai lu que sa n'était pas bon pour le chat de le rationné, a savoir que le matin quand je me lève, sa gamelle est vide de vide, pas une seul croquettes. je lui laisserais bien des croquettes en libre service mais vu qu'elle est un peu gourmande, j'ai peur qu'elle prenne du poids... (vu que ma véto ma demander si je la rationnais vu qu'elle a du gras au bidou... :/ et elle ma dit de surveilliez, mais je me dit que la nuit elle doit avoir faim la pauvre.)
a savoir que quand elle était chaton, elle avait des croquettes H24, et elle ce régulait plutôt bien et avait un bon poids, sa fait +- un bon 2 - 3 mois que la miss commence a prendre du poids et du bide.
Avatar de l’utilisateur
Shiva's
Accroc
Accroc
Messages : 1452
Inscription : 18/5/2011 17:15
Localisation : LIEGE

Message par Shiva's »

Clochette9 a écrit :Bonjour, j'avais une question, je rationne ma minette de 3.500kg de 45 gr de croquettes par jour, je rempli sa gamelle le matin. et j'ai lu que sa n'était pas bon pour le chat de le rationné, a savoir que le matin quand je me lève, sa gamelle est vide de vide, pas une seul croquettes. je lui laisserais bien des croquettes en libre service mais vu qu'elle est un peu gourmande, j'ai peur qu'elle prenne du poids... (vu que ma véto ma demander si je la rationnais vu qu'elle a du gras au bidou... :/ et elle ma dit de surveilliez, mais je me dit que la nuit elle doit avoir faim la pauvre.)
Moi 1/2 le matin et 1/2 le soir pour les 2 loulous ;) parce que le gros (oui il porte bien son surnom :lol: ) fini sa gamelle, celle du petit et puis va voir dans celle du chien... :roll: un vrai goret :twisted: donc si je mets en une fois le petit n'a presque rien a manger....
webside
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 31/7/2012 20:12
Localisation : Buizingen

Message par webside »

nous prenons RC Fit32, très bien pour notre femelle Chartreux.
Pour les chatons, on a RC Babycat34 et RC Kitten36 :)

Jamais eu de problèmes...

A+
Filip
www.kattenhoeve.be
Avatar de l’utilisateur
Clochette9
Nouveau(elle)
Messages : 48
Inscription : 5/7/2012 19:28

Message par Clochette9 »

Bonjour, que pensez-vous des croquette Purina ProPlan hairball derma + ? :)
J'en n'ai fait gouter à ma minette, elle semble adoré mais je me demande si je me peux me fier a ses croquettes, elle est stérilisée (surtout si je peux lui donné et qu'elle éviterais toute sorte de soucis niveau rénale.) Merci beaucoup.
MattyKaraetPam
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 235
Inscription : 9/1/2012 16:24

Message par MattyKaraetPam »

Titi a écrit :
Clochette9 a écrit :Bon & bien ma minette passera donc au stérilised 37 de RC après qu'elle ai terminé le fin du paquet des young female, personnelement la compo des deux croquettes ne change pratiquement pas, et que de très bon avis sur zooplus :D merci de tout vos conseils!
C'est ce que je donnais à mes 2 loulous et ils aimaient beaucoup, ça devrait plaire à ta miss :wink:

Ici 3 chats : Many et Jack les 2 frères, 1 an et Maya qui a tout juste 4 mois

3 toutous aussi :D

Une sacrée équipe et tout le monde s'entend à merveille 8) :lol: :lol:

Image

Image
Titi tu n'as pas honte? il y a clairement un problème de surpopulation féline chez toi! :lol: :lol: :lol:

et en plus tu n'as qu'un seul panier pour autant de chat :shock:
Répondre