Patée ou croquettes

Modérateurs : Vince, acherontia

seiya17
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 8/2/2012 1:30
Localisation : Maubeuge France

Message par seiya17 »

Bonjour,

Mon petit Dohko (7mois) a le droit a un sachet fraîcheur de 100gr chaque matin, j'essaie de lui changer au maxi les variétés pour qu'il soit le moins difficile possible des fois whiskas, des fois tom & Co mais ses préférées restent les Auchan pour le moment la seule marque que j'ai trouvé qui fait des sachets junior saveur poisson (saumon crevettes).

Et il a un distributeur de croquettes qui lui délivre 2 repas de 25gr environs à 8h du matin et à 18h.
Pour les croquettes je lui donne des Brekkies Junior car j'ai fais une bonne affaire au début que je l'ai eu (1.50€ le sachet d'1.5kg) j'en ai fait un gros stock :lol:
Je lui rajoute de temps en temps une poignée de royale canin kitten 36 directement dans sa gamelle.

Avec tout ça il a bien sur de l'eau à volonté et l'équivalent d'1 tasse de lait pour chaton tous les 2 jours.

On nous dit de varier notre propre alimentation pour éviter les carences je me dit qu'il doit en être de même pour ma peluche...
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

ces pareil pour mon pepere je lui donne un sachet ou petite barquette diferante que ce sous wisk ou autre mais les crok je lui donne du hills senior a volonté ..
Vanderhoeven Béatrice
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 861
Inscription : 16/5/2006 13:30

Message par Vanderhoeven Béatrice »

chez nous ( pour les 7 chats) c'est boites wiskas ou tom & co matin et soir (ou sachet), croquettes wiskas, 1 boite de thon au naturel pour 5..les autres n'aiment pas! et un petit bol de lait pour qui veut..et de l'eau...quelques friandises pour le plus gourmand!
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

moi aussi même si on dit que ces pas bon gamin a un peu de lait le matin pas des masse (la contenance d un coqutier ) ces son plaisir a 17 ans on a ses manie ..et ceci depuis son opération il y a 3 semaine ! avant il en demandais style une fois les 3 semaines !!!
Vanderhoeven Béatrice
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 861
Inscription : 16/5/2006 13:30

Message par Vanderhoeven Béatrice »

moi, je donne du lait pour chat...pas tous les jours...et un tout petit peu..
Répondre