Boite pour chats

Modérateurs : Vince, acherontia

eden
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 273
Inscription : 10/5/2010 15:50

Boite pour chats

Message par eden »

Mes chats sont très difficiles en ce qui concerne la nourriture. Ils ne veulent pas de croquettes et pour ce qui est des boites (que ce soit patée ou morceaux en sauce), tout dépend de la marque. Et j'en arrive à ne plus savoir quoi leur donner.

J'ai vu sur zooplus, les boites de marque Almo ou encore de marque Porta.
Quelqu'un connait-il ces marques ? Si oui, qu'est ce que vous en pensez ?
bubbliciamor
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 839
Inscription : 3/1/2011 22:11

Message par bubbliciamor »

Bonjour !

Mes chats sont également assez difficiles et la plupart assez sensibles, ils ne mangent aucune marque que se soit en pâtée, en sauce ou terrine. Ils mangent principalement leurs croquettes (RC Maine Coon comme la plupart sont de cette race et leur taille est particulièrement bien adaptée) ainsi que des boites almo nature (ils raffolent du poulet potiron, et sont en général plus poulet que poisson) ou j'achète régulièrement la marque cosma sur zooplus ils préfèrent les cosma Thai les autres ont moins de succès. C'est la moitié du prix de almo et la qualité est là.
cisko
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 952
Inscription : 21/10/2007 9:05
Localisation : Gérompont (Ramillies)

Message par cisko »

Cela dépend peut être de la marque des croquettes.

En lisant des post sur l'alimentation des chats sur ce forum, j'ai opté pour les croquettes Hill's.

Mes chats adorent et ont un beau poil (sauf mon sphinx lol) ils ont des excréments solides et non odorants.

Bref je suis ravie et eux aussi surtout.
eden
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 273
Inscription : 10/5/2010 15:50

Message par eden »

Les croquettes, ils n'en mangent que quand ils ont vraiment faim et que les boites que je leur donne ne leur plaisent pas :(


J'ai déjà essayé les boites Hill's aussi mais ils n'en veulent pas non plus...


Merci pour vos conseils
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

croquettes RC persan et surtout carbonades flamandes, ils adorent....
Binoe
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 573
Inscription : 26/7/2008 22:38
Localisation : Charleroi (ex-Ransart)

Message par Binoe »

Je donne principalement des croquette RC "pure feline" minceur à mes chats, ainsi que du Iams et du Hill's (toujours pour chats d'intérieur et pour chats stérilisés). J'ai essayé les spéciales maine coon et mon MC les adorait, mais pour mes deux fifilles (une gougoutte et une scottish fold) c'était bien trop gros.

Par contre, les boîtes, pfff................On goûte et puis on s'en va.

Chaque chat semble avoir son idée sur ce qu'il veut bien manger.
cassisse.myrtille1984
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 770
Inscription : 2/8/2010 20:59

Message par cassisse.myrtille1984 »

moi idem, mon chat ne mangent QUE des croquette Hills poulet ( je l'achète via zooplus) ... ils sont habitués a ca et ne mangent rien d autres , mais alors rien de chez rien
shiva
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 96
Inscription : 22/4/2010 17:09
Localisation : anderlecht

Message par shiva »

moi les miens mangent de tous plus ou moinscela va des boites aldi ainsi que les croquettes par contre marque carrefour pas du tout, des félix oui mais ils aiment aussi les chips, les frites, les saucisses et autres ils ne sont pas difficiles heureusement pour moi car la il y en a 4 a nous plus une d'un amie et bientot 4 nouveaux arrivants donc ca fera bcp si je dois commencer a mettre du manger spéciales pour tels ou tels chats donc voila la ils ont des croquettes en permanence je mélange plusieurs marques ensemble et par jour une a deux boites en plus tous les jours et de tps en tps ils recoivent du thon, du saumon et du cabillaud frais que je prépare pour eux
eden
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 273
Inscription : 10/5/2010 15:50

Message par eden »

Merci à tous pour vos conseils :D
Répondre