Qui connait les croquettes SANABELLE

Modérateurs : Vince, acherontia

gertrude
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 123
Inscription : 23/12/2008 17:33
Localisation : liege

Qui connait les croquettes SANABELLE

Message par gertrude »

voilà j ai entendu parler d une nouvelle sorte de croquettes et je voudrais savoir si quelqu un connait ses croquettes et savoir ce qu ils en pensent car il parait qu elles sont aussi bonne que les croquettes RC
diego03
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 232
Inscription : 24/2/2009 14:01

Message par diego03 »

coucou une eleveuse ma dit le meme et en tres contente je pense changer pour ses croquette
marylinne
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 92
Inscription : 26/12/2010 12:51

Message par marylinne »

Mes chats sont nourris au Sanabelle depuis presque un an, et ils n'ont pas de soucis de santé (bon pour le moment).

Leur seul défaut, c'est qu'elles sont petites et que si on a un chat assez gourmand, il risque de ne pas prendre la peine de les mâcher et donc, risque de tartre (j'ai un spécimen chez moi...).
Ma minette n'a pas de tartre du tout, par contre mon mâle a énormément de tartre pour un chat de 2 ans (dixit mon véto) et effectivement, il gobe les croquettes...

Sinon, niveau composition, je les trouve mieux que certaines catégories de rc.
Et le prix est quand même très abordable !!
Avatar de l’utilisateur
Titi
Accroc
Accroc
Messages : 4287
Inscription : 22/5/2007 12:58

Message par Titi »

Je viens d'acheter un paquet de Sanabelle de 2kg sur Zooplus, j'ai choisi agneau, je devrais être livrée aujourd'hui, je me demande ce que va en penser Miss Fricadelle :roll:

Etes-vous content en général de cette marque?

Je ne connaissais pas et c'est en voyant que Zooplus les vendait et qu'un post avait été ouvert que je me suis dit pourquoi pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
Titi
Accroc
Accroc
Messages : 4287
Inscription : 22/5/2007 12:58

Message par Titi »

Bon ben l'essai pour les croquettes sera pour la prochaine fois.
Erreur dans la commande...
J'ai été livrée d'une litière fermée superbe pour le même prix qu'un sac de croquettes de 2kg :shock:
J'attends la facture par mail mais le paiement a déjà été effectué par Visa donc je ne comprends pas très bien si ce n'est une erreur de préparation de commande :roll: Mon bon de commande est pourtant ok.
Je ne vais pas leur renvoyer à mes frais, je commande en Angleterre :roll: si ça avait été en Belgique je les aurais contacté par mail pour faire l'échange mais là ça risque de me coûter bien plus cher de frais d'envoi que mon paquet de croquettes prévu au départ :?
marylinne
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 92
Inscription : 26/12/2010 12:51

Message par marylinne »

Ah bon, je suis étonnée, je commande mes croquettes sur ce site depuis l'année passée à raison d'une commande tous les mois et demi voir plus, et j'ai eu une fois un soucis (litière ouverte, mais j'ai été remboursée malgré que j'ai quand même pu l'utiliser), et c'est tout.

Par contre, pourquoi en Angleterre ?
Avatar de l’utilisateur
Titi
Accroc
Accroc
Messages : 4287
Inscription : 22/5/2007 12:58

Message par Titi »

Beaucoup moins cher en ce qui concerne l'alimentation :wink:
Répondre