Site Zooplus.be

Modérateurs : Vince, acherontia

doudou70
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 23/2/2012 11:00

Message par doudou70 »

bonjour , le delai de livraison par virement est de combien de jour svp ?
Avatar de l’utilisateur
vidock
Accroc
Accroc
Messages : 1515
Inscription : 29/6/2006 19:29
Localisation : Liège

Message par vidock »

J'ai trouvé ce que je cherche sur le site Allemand en moins chère que celui de Belgique. Je penses que je vais commander, qui a déjà commander sur le site Allemand pour la Belgique ?
doudou70
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 23/2/2012 11:00

Message par doudou70 »

vidock a écrit :J'ai trouvé ce que je cherche sur le site Allemand en moins chère que celui de Belgique. Je penses que je vais commander, qui a déjà commander sur le site Allemand pour la Belgique ?
moi personnellement je commande sur le site .be car de toute facon les produit sont envoyer de allemagne mais la je vient de aller voir sur le site allemand le prix est plus chere pour moi ,je prend du rc sterilised37 sur zooplus.be je paye 61,95€ pour 10kg(sans promo) et la je vient de voir sur le site allemand 10kg pour 64,45€(sans promo) donc voila je pence que il font sans doute des promotion pour certain article mais la pour moi c est moins chere sur sur zooplus.be pour ma part je parle !!
Avatar de l’utilisateur
vidock
Accroc
Accroc
Messages : 1515
Inscription : 29/6/2006 19:29
Localisation : Liège

Message par vidock »

je n'achète pas de croquettes car j'ai des prix éleveurs et des sacs de 18kg.
J'ai vu une laisser a enrouleur sur le site allemand qui très très intessante question prix.
Elemyah
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 19/4/2012 14:37
Localisation : Mons

Message par Elemyah »

Depuis bien deux ou trois ans, je commande chez eux, jamais une seule fois je n'ai été déçue.
Il n'y a que niveau livraison ou parfois il y a des couacks mais ça ne vient pas d'eux...

Genre une commande où j'ai attendu une semaine, et une autre commande où on m'a rien fait signer, on m'a juste déposé l'énorme boite ainsi devant ma porte et on s'est barré... Ca le fait pas !
Répondre