Chatons et biberon

Modérateurs : Vince, acherontia

Sunnymoon
Nouveau(elle)
Messages : 23
Inscription : 12/4/2011 13:29
Localisation : Belgique

Message par Sunnymoon »

Bonjour

Les petits se battent, j'ai trouvé la bonne position, ils ont compris le principe du biberon. On progresse ensemble
Ils ne prennent pas beaucoup de poids, mais ils en prennent petit à petit. C'est encourageant! c'est pas encore gagné, mais l'espoir est là, d'autant qu'ils commencent à boire un petit peu plus à chaque fois, un ml par ci, un ml par là....

Maman Biloute est encore bien fatiguée mais prend le relais pour la toilette.

La séance se termine par un gros câlin, et les petiots s'endorment en ronronnant, c'est adorable!
Sunnymoon
Nouveau(elle)
Messages : 23
Inscription : 12/4/2011 13:29
Localisation : Belgique

Message par Sunnymoon »

On continue de progresser, à petits pas, de petits chatons :!:
La prise de poids est encore en dessous de la norme, mais elle est là, et elle progresse aussi. Ils boivent un peu plus aussi.
Je n'ose pas encore espérer mais je veux quand même y croire.
Sunnymoon
Nouveau(elle)
Messages : 23
Inscription : 12/4/2011 13:29
Localisation : Belgique

Message par Sunnymoon »

Biloute va mieux! Hier soir elle sortie de sa caisse et est venue nous faire un câlin dans le divan, et ce matin, elle est venue sur mes genoux quand j'étais sur l'ordi, choses qu'elle ne faisait plus. Elle mange, elle boit son lait (spécial chat)

Les petiots? Ils n'éternuent plus et ils continuent gentiment à prendre du poids. Sauf un qui ce matin n'avait pas pris 1 gr, (celui là m'inquiète encore, il est sous haute surveillance.)

J'y retourne, c'est l'heure du biberon des ptits loupiots...
zora et mimi
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 158
Inscription : 26/8/2009 12:09

Message par zora et mimi »

bonsoir,

on aimerait avoir des nouvelles des chatons on espère que tout va bien
Sunnymoon
Nouveau(elle)
Messages : 23
Inscription : 12/4/2011 13:29
Localisation : Belgique

Message par Sunnymoon »

Les loupiots vont mieux... ils sont adorables, et se jettent sur ma main quand c'est l'heure du biberon.
Ils continuent de prendre du poids petits à petit, . Hier c'était le dernier jour d'antibiotique! On est passé au Milkodog, je crois qu'ils aiment mieux ce lait.
Biloute va bien mieux aussi...

Je continue de croiser les doigts, ils sont encore si petits...
Répondre