Saviez vous ?

Modérateurs : Vince, acherontia

zacha
Nouveau(elle)
Messages : 18
Inscription : 10/3/2011 10:44
Localisation : bretagne

Saviez vous ?

Message par zacha »

saviez vous que le lait est à proscrire pour les chats , même coupé avec de l'eau , c'est très mauvais pour leurs intestins.
mais je pense que vous le saviez!
cependant beaucoup de gens pensent que les chatons en ont besoin (chats trouvés , errants , sauvages ... ) et bien , c'est le meilleurs moyens de les tuer !
ils ont une belle diarrhée qui n'en fini pas (comme ils sont souvent dehors on ne peut les soigner ) ils se déshydratent très vite et après trop tard .(intestinalement parlant le lait de vache n'est pas le top pour un chat .
nightwoman
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 362
Inscription : 19/3/2011 23:53
Localisation : dans la lune

Re: Saviez vous ?

Message par nightwoman »

zacha a écrit :saviez vous que le lait est à proscrire pour les chats , même coupé avec de l'eau , c'est très mauvais pour leurs intestins.
mais je pense que vous le saviez!
cependant beaucoup de gens pensent que les chatons en ont besoin (chats trouvés , errants , sauvages ... ) et bien , c'est le meilleurs moyens de les tuer !
ils ont une belle diarrhée qui n'en fini pas (comme ils sont souvent dehors on ne peut les soigner ) ils se déshydratent très vite et après trop tard .(intestinalement parlant le lait de vache n'est pas le top pour un chat .
je crois que là tout le monde le sait déjà les chats ne digèrent pas certains composants du lait mais bien le calcium alors il y a des laits pour chatons en grande surface et dans les animaleries qui leur apporte le supplément de calcium dont ils ont besoins, idem pour la femelle gestante et allaitante ou alors suppléer avec des petits suisses ou vache qui rit
je ne sais pas si cela tu le savais ......
zacha
Nouveau(elle)
Messages : 18
Inscription : 10/3/2011 10:44
Localisation : bretagne

Message par zacha »

si si bien entendu , je te parlais des gens qui donnent du lait de VACHE ! et je peux te dire que beaucoup pense bien faire en faisant ça !
Répondre