Purina one

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
shelly
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 82
Inscription : 16/5/2008 10:02

Purina one

Message par shelly »

qui connait le prix des purina one au tarif éleveur?
car je suis au mastery mais elles ne conviennent pas aux chatons(croquette assez grosse) et ça leur donne des selles assez molle alors que quand j'avais testé purina one kitten,c'était parfait(et les croquettes sont minuscule pour le sevrage c'est génial.

est-ce de bonne croquette?

j'aimerai avoir de avis avant d'accepter un rendez-vous avec un representant inutilement

merci
Avatar de l’utilisateur
I83M
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 438
Inscription : 18/10/2007 12:30
Localisation : Liège

Message par I83M »

Je ne sais pas s'il y a une gamme ou des conditions éleveurs pour le purina one, car il me semble que ce sont des croquettes de la grande distribution.

Perso je fais le sevrage avec le RC babycat, c'est un pur bonheur, avec la mousse babycat en complément ca va tout seul.
ptpsy
Accroc
Accroc
Messages : 1075
Inscription : 5/7/2009 23:54
Localisation : liege

Message par ptpsy »

Comme I83M, je fais le sevrage avec la mousse babycat et les croquettes babycat RC et ensuite kitten 36. :wink:
Avatar de l’utilisateur
I83M
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 438
Inscription : 18/10/2007 12:30
Localisation : Liège

Message par I83M »

Et les chatons sont bien "potelés" LOL
ptpsy
Accroc
Accroc
Messages : 1075
Inscription : 5/7/2009 23:54
Localisation : liege

Message par ptpsy »

:lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
I83M
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 438
Inscription : 18/10/2007 12:30
Localisation : Liège

Message par I83M »

On est presque voisins :wink:
shelly
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 82
Inscription : 16/5/2008 10:02

Message par shelly »

oui il y des tarifs éleveur vu qu'un representant doit passer pour ça.
mais ça m'ennuie de le faire venir pour si peu de croquette par an vu que j'ai qu'1 ou 2 portée par an...
car les adultes je garde mastery.
rc m'ennuie un peu vu les histoires qu'il y a eu de mycotoxine...j'aurai voulu éviter...
maintenant si vous dite que purina one c'est pire,ben faudra que je me remette en question.
en tout cas j'ai aussi eu des bébés bien potelé avec cette marque.
ptpsy
Accroc
Accroc
Messages : 1075
Inscription : 5/7/2009 23:54
Localisation : liege

Message par ptpsy »

I83M a écrit :On est presque voisins :wink:
On est Liégeois, que du bon :wink:
shelly a écrit :en tout cas j'ai aussi eu des bébés bien potelé avec cette marque.
C'est un jeu de mot de I83M sur le nom de mon élevage, rien à voir avec la marque de croquettes :wink:
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Message par domi5912 »

perso je ne suis pas Rc, mais pour les chatons rien de tel, babycat et barquette de mousse, je dois bien avoué que ces petites barquettes m' ont bien aidé....

la véto a du pratiquer une césarienne sur une de mes femelles pour sortir un seul bébé mais bien vivant, ma femelle ne voulait pas s' alimenter du tout malgres ma tenacité! je lui ai presenté une petite barquette dans son nid tout en étant couchée, et surprise elle a commencer a leché.....elle a mange 3 barquettes par jours pendant 4 jours puis une par jour avec ces croquettes et grace a cela elle a pu allaiter ses 2 bebes ( 1 er bebe est né naturelement ) donc sur ce coup la merci royal canin.

Pour répondre a la question = purina one = bas de gamme, mastery est bien mieux, point vue taille elles sont égales a hills kitten !!! si les chatons ont ete habitué a cette croquette depuis le départ et qu'on ne change pas, en général pas de diarrhée sauf si il y a une petite bactérie, en effet ce n'est pas toujours les croquettes qui sont la cause, maintenant si l'on change plusieurs fois de marque sur des tout petits c' est diarrhée assurée...
ptpsy
Accroc
Accroc
Messages : 1075
Inscription : 5/7/2009 23:54
Localisation : liege

Message par ptpsy »

domi5912 a écrit :perso je ne suis pas Rc, mais pour les chatons rien de tel, babycat et barquette de mousse, je dois bien avoué que ces petites barquettes m' ont bien aidé....
Comme toi, je suis pas à fond RC mais leur gamme babycat est super. Sinon, moi j'ai de bon résultat avec Proplan.
shelly
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 82
Inscription : 16/5/2008 10:02

Message par shelly »

bon ben je crois que je vais dire au represantant de ne pas venir...
la prochaine fois je ferai rc alors...
c'est combien et en quelle quantité pour éleveur?

mais vu que ce sont des croquettes differente des adultes,quand les petits grandissent et promènent,comment ça se passe pour vous?
je veux dire,pour éviter les problèmes en allant chiper celle des adultes?et vice-versa(car c'est toujours meilleure dans l'assiette des autres)
parceque là,j'ai bien rigolé!lol
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Message par domi5912 »

Chez Rc on peut prendre un seul sac de 10 kg a la fois, le babycat coute 48,66

A la maison, je mets les crok chaton a terre et les adultes a en hauteur, jusqu' a present jamais de soucis
shelly
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 82
Inscription : 16/5/2008 10:02

Message par shelly »

merci...

et tes adultes ne pique pas celle des chatons?
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Message par domi5912 »

shelly a écrit :merci...

et tes adultes ne pique pas celle des chatons?

principalement les mamans, donc ce n'est pas grave du tout, j' ai la chance d'être a la maison tout le temps donc je sais surveiller :wink:
shelly
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 82
Inscription : 16/5/2008 10:02

Message par shelly »

merci,je testerai cela...
Répondre