Alimentation chaton

Modérateurs : Vince, acherontia

cookiess
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 168
Inscription : 5/8/2010 9:49
Localisation : Le Roeulx

Alimentation chaton

Message par cookiess »

Je sais, il y a déjà plusieurs sujets là-dessus, mais ne m'y retrouvant plus, je préfère résumer.

J'ai cru comprendre, que lorsqu'il est noté "farine de viande" sur le paquet, c'est mauvais.

Je me suis donc amusée à regarder sur Zoo**** la composition des croquettes pour chaton.

Voilà ce qui en ressort:

Applauws 80 % viande
Eukanuba 40 %
Iams 26 %
Almo nature 24 %
Pro plan 20 %
Fokker 14 %

Beaucoup d'autres contiennent de la farine de viande donc ne sont pas bonnes, c'est ça?

Et quelle est la différence entre viande et viande désydratée? Car je vois que hills science plan en possède?

Si j'en crois les pourcentages, est-ce bien Applauws la meilleure marque ou bien est-ce que cette fois c'est de trop?

Merci d'avance,
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Message par domi5912 »

viande deshydratée est bien mieux puisque l' eau a été retirer avant de l' incorporer a la préparation.

Aplaw : beaucoup trop de calcium !!!!

Dans les croquettes classiques regarder par exemple les porta 21, bonne compo et tres bonne analyse
cookiess
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 168
Inscription : 5/8/2010 9:49
Localisation : Le Roeulx

Message par cookiess »

domi5912 a écrit :viande deshydratée est bien mieux puisque l' eau a été retirer avant de l' incorporer a la préparation.

Aplaw : beaucoup trop de calcium !!!!

Dans les croquettes classiques regarder par exemple les porta 21, bonne compo et tres bonne analyse
J'ai regardé sur Zoo**** mais je ne trouve pas en junior. Est-ce que ça existe? Où puis-je en acheter? Chez Tom&Co?
Répondre