Croquette pour chaton et après...

Modérateurs : Vince, acherontia

Missis05
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 75
Inscription : 27/6/2010 16:13
Localisation : Doische

Message par Missis05 »

Le poulet très bon choix!!!!!

Si tu vis en Belgique, renseigne toi si il n'existe pas de + gros volume de sac ça coutera moins chère
Quand il aura 12 mois tu pourra alternée les gouts car même si il a sauter sur le sac il se lassera peut être
les miens m'ont toujours fait la blague on acheter 1 kg de new croquettes, ils adorent donc on racheter 10 kg du cout après quelques semaines, ils boudent alors on reste avec nos 10kg des mois et on alterne
Asceltis
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 74
Inscription : 15/8/2007 21:51
Localisation : Koekelberg

Message par Asceltis »

J'habite à Bruxelles donc ça devrait pouvoir se trouver... ^^
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Message par domi5912 »

Pour un seul chat le sac de 2 kg est très bien, les crok restent "fraiches" si on prend en trop grosse quantité et que le sac dure trop longtemps, ce n'est ps spécialement le chat qui se lasse, mais les crok qui perdent leur odeur.

Je vous dis ça par experience, il suffit parfois que je mélange le bol de croquette pour que les chats viennent mangé....
Missis05
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 75
Inscription : 27/6/2010 16:13
Localisation : Doische

Message par Missis05 »

domi5912 a écrit :Pour un seul chat le sac de 2 kg est très bien, les crok restent "fraiches" si on prend en trop grosse quantité et que le sac dure trop longtemps, ce n'est ps spécialement le chat qui se lasse, mais les crok qui perdent leur odeur.

Je vous dis ça par experience, il suffit parfois que je mélange le bol de croquette pour que les chats viennent mangé....
ici avec 4 chats 8kg car c'est royal canin sénior il fait 1 mois il est toujours emballer dabs le sac d'origine bine fermer et dans un tonneau des rpyal canin il mange en tous temps
c'est plutôt les whiskas qui boude au bout d'un moment donc on alterne !

mais pour un chat 8 kg ou 10 c'est vrai que ca peux durée longtemps
Asceltis
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 74
Inscription : 15/8/2007 21:51
Localisation : Koekelberg

Message par Asceltis »

J'ai acheté des boîtes pour mon chaton car je trouve triste de ne lui donner que des croquettes mais de la marque science hill.

Apparement c'est nouveau, quelqu'un a des informations sur ça ?

Je suppose que comme les croquettes sont de très bonne qualité les boites le sont aussi mais je préfère toujours demander.....
Asceltis
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 74
Inscription : 15/8/2007 21:51
Localisation : Koekelberg

Message par Asceltis »

Bon apparement personne ne connait.....
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Message par domi5912 »

Asceltis a écrit :Bon apparement personne ne connait.....
.

Si si a mon avis beaucoup connaisse, mais si vous désirez donne de la qualité a votre chat orientez vous vers d' autres marques tel que : porta 21, almo, shesir, grau, applaw ( zoo+ )
Asceltis
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 74
Inscription : 15/8/2007 21:51
Localisation : Koekelberg

Message par Asceltis »

On m'a dit que science hill était considéré comme une bonne marque de qualité au niveau croquette.....

Ce serait différent pour leur boites ?
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Message par domi5912 »

Asceltis a écrit :On m'a dit que science hill était considéré comme une bonne marque de qualité au niveau croquette.....

Ce serait différent pour leur boites ?
Il y a beaucoup de polemique au sujet des croquettes et principalement toute les grandes marques.

Trop de céréals , regardé toujours les étiquettes, et choisisez une composition qui commence par de la viande deshydratée et si possible pas de maïs ni blés et pas de gluten
Répondre