Choix de croquettes

Modérateurs : Vince, acherontia

s
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 107
Inscription : 10/2/2010 15:14

Message par s »

:D non pas encore gouté lol ....

:oops: pas osé
nemrod
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 23/3/2010 18:31
Localisation : belgique

Message par nemrod »

moi je suis pour Hill's j'ai vendu toutes les marques en magasin et c'est la meilleure sur le marché

si tu veux lui donner un petit regime ton veto en vend du Hill's et moins cher qu'en pharmacie
zarvox
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 118
Inscription : 25/9/2009 9:51
Localisation : Saint-Mard

Message par zarvox »

sandrine1111 a écrit ::oops: pas osé
Et bien moi j'ai osé !

OK c'était des croquettes hill's pour chien mais c'est kif kif.

C'est très salé et je n'ai pas trouvé ça fort goûtu.
Avatar de l’utilisateur
Sam&Nelson
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 218
Inscription : 8/3/2010 16:05
Localisation : Région de Namur

Message par Sam&Nelson »

Que pensez-vous des Almo Nature ?
J'utilise Hill's mais le coté naturel de cette autre marque m'attire ...
zarvox
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 118
Inscription : 25/9/2009 9:51
Localisation : Saint-Mard

Message par zarvox »

Sam&Nelson a écrit :Que pensez-vous des Almo Nature ?
J'utilise Hill's mais le coté naturel de cette autre marque m'attire ...
C'est pour toi ou ton animal ;) (cf mon post précédent)
Avatar de l’utilisateur
Sam&Nelson
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 218
Inscription : 8/3/2010 16:05
Localisation : Région de Namur

Message par Sam&Nelson »

Pour mes deux chatons :-)

Perso, ça ne me tente pas, faut des bonnes dents (je rigole!) :lol:
MagguyBolle
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 482
Inscription : 16/3/2010 9:25
Localisation : Halanzy

Message par MagguyBolle »

Lis la composition Sam&Nelson. J'avais déjà regardé il y a un certain temps (quand elles sont sorties), je crois qu'il y a trop de calcium et phosphore.

1,2 de calcium et 1 de phosphore est vraiment le maximum qu'on puisse admettre, et c'est déjà beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

maya_flo a écrit :ahh d'accord... ça revient un peu au meme alors! je reviens donc des courses et j'ai pris les pro plan after care donc pour chat stérilisé au saumon... et elle adooooooore ça!! tant mieux!

merci pour les réponses en tout cas!
c'est un très bon choix :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sam&Nelson
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 218
Inscription : 8/3/2010 16:05
Localisation : Région de Namur

Message par Sam&Nelson »

MagguyBolle a écrit :Lis la composition Sam&Nelson. J'avais déjà regardé il y a un certain temps (quand elles sont sorties), je crois qu'il y a trop de calcium et phosphore.

1,2 de calcium et 1 de phosphore est vraiment le maximum qu'on puisse admettre, et c'est déjà beaucoup.
C'est beaucoup, donc fini les "friandises pour chatons" ?
Tout en sachant que mes chatons ne touchent pas à la nourriture humaine (donc pas de fromage, rien!), les almo ne sont pas recommandées tout de même ? Ou c'est l'overdose assurée de calcium et phosphore ?
Ma véto ne connaissait pas cette marque, donc n'a pas pu me renseigner ...
Merci Maguybolle ou Maguyrlande ? :wink: 8) :)
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Message par domi5912 »

Sam&Nelson a écrit :
MagguyBolle a écrit :Lis la composition Sam&Nelson. J'avais déjà regardé il y a un certain temps (quand elles sont sorties), je crois qu'il y a trop de calcium et phosphore.

1,2 de calcium et 1 de phosphore est vraiment le maximum qu'on puisse admettre, et c'est déjà beaucoup.
C'est beaucoup, donc fini les "friandises pour chatons" ?
Tout en sachant que mes chatons ne touchent pas à la nourriture humaine (donc pas de fromage, rien!), les almo ne sont pas recommandées tout de même ? Ou c'est l'overdose assurée de calcium et phosphore ?
Ma véto ne connaissait pas cette marque, donc n'a pas pu me renseigner ...
Merci Maguybolle ou Maguyrlande ? :wink: 8) :)
pour les taux les plus bas il y a juste celle au saumon, mais le 1er ingredient : RIZ......ou est donc passé la viande !!! :(
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Message par domi5912 »

Pour les personnes qui ont un peu de temps et qui veulent savoir.....

http://www.b-a-r-f.com/index.php?option ... Itemid=132
marclemaire0508
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 26/5/2010 18:20

Message par marclemaire0508 »

domi5912 a écrit :
Sam&Nelson a écrit :
MagguyBolle a écrit :Lis la composition Sam&Nelson. J'avais déjà regardé il y a un certain temps (quand elles sont sorties), je crois qu'il y a trop de calcium et phosphore.

1,2 de calcium et 1 de phosphore est vraiment le maximum qu'on puisse admettre, et c'est déjà beaucoup.
C'est beaucoup, donc fini les "friandises pour chatons" ?
Tout en sachant que mes chatons ne touchent pas à la nourriture humaine (donc pas de fromage, rien!), les almo ne sont pas recommandées tout de même ? Ou c'est l'overdose assurée de calcium et phosphore ?
Ma véto ne connaissait pas cette marque, donc n'a pas pu me renseigner ...
Merci Maguybolle ou Maguyrlande ? :wink: 8) :)
pour les taux les plus bas il y a juste celle au saumon, mais le 1er ingredient : RIZ......ou est donc passé la viande !!! :(
Si tu veux de la "vraie" viande : les croquettes Defu !
C'est une marque allemande, et la seule marque de nourriture premium labellisée "bio" que je connaisse !
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Message par domi5912 »

Croquette DEFU.... aime pas trop la compo, beaucoup de céréals encore ainsi que des farines, % de proteine ps très très élevé ! maïs = mycotoxines

Composition :
farine de viande de volaille*, maïs*, farine d'avoine*, farine de riz*, graisse de volaille*, hydrolyse de foie de volaille*, sel de mer, carottes*, poireau*, ail* thym*, romarin*, persil*.
* = d'exploitations biologiques contrôlées
julie76
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 22/5/2010 23:08
Localisation : Jambes

Message par julie76 »

domi5912 a écrit :Croquette DEFU.... aime pas trop la compo, beaucoup de céréals encore ainsi que des farines, % de proteine ps très très élevé ! maïs = mycotoxines

Composition :
farine de viande de volaille*, maïs*, farine d'avoine*, farine de riz*, graisse de volaille*, hydrolyse de foie de volaille*, sel de mer, carottes*, poireau*, ail* thym*, romarin*, persil*.
* = d'exploitations biologiques contrôlées
Moi j'achète ces croquettes aussi :oops: Il y a quand même 30% de protéines, ce n'est pas si peu élevé que ca... En plus c'est bio, je suis contente de pouvoir donner des aliments naturels :D

Marc, tu les achètes où, parce que parfois j'ai du mal a en trouver !
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Message par domi5912 »

julie76 a écrit :
domi5912 a écrit :Croquette DEFU.... aime pas trop la compo, beaucoup de céréals encore ainsi que des farines, % de proteine ps très très élevé ! maïs = mycotoxines

Composition :
farine de viande de volaille*, maïs*, farine d'avoine*, farine de riz*, graisse de volaille*, hydrolyse de foie de volaille*, sel de mer, carottes*, poireau*, ail* thym*, romarin*, persil*.
* = d'exploitations biologiques contrôlées
Moi j'achète ces croquettes aussi :oops: Il y a quand même 30% de protéines, ce n'est pas si peu élevé que ca... En plus c'est bio, je suis contente de pouvoir donner des aliments naturels :D

Marc, tu les achètes où, parce que parfois j'ai du mal a en trouver !
.

30% de proteine ok !! mais certainement plus de proteine vegetal vu la quantité de céréal, le chat est quand même un carnivore stricte et pas une vache .....hihihi
Répondre