Nourriture pour chats.

Modérateurs : Vince, acherontia

emiliejolie(ex dubray)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 937
Inscription : 17/5/2006 6:52
Localisation : charleroi

Message par emiliejolie(ex dubray) »

bonsoir tout d'abord il faut que je vous rassure toutes ,les minettes vont bien,mais celle a qui on a enlever l'oeil se plaint car avec son collier élisabétin,malheureusement elle a difficille de mettre sa tete quand elle se couche et 'est un peu paniquée car elle ne sait plus rentrer dans les endroits ou elle avait l'habitude d'aller.mais je lui enlève plusieurs fois par jour juste 10 m.pour elle manger,et je ne vous dit pas sa tete quand elle me voit revenir près d'elle avec ce truc,pour une fois je voudrais etre 8 jours plus vielle.bon la suite moi je veux bien m'associer avec vous mais qu'elle croquettes prenez vous,et je ne sais pas c'est tous ce qu'elle vend ou elle a de la litière aussi car moi je sais l'avoir a bon marché,l'extrème classic et euro liter de toute façon c'est les memes ,moi je vais les chercher a jemeppes sur centre et il faut en prendre 10 a la fois pour avoir le prix éleveurs mais il ne demande pas la preuve,mais ça qu'on en prennent 10 ou 50 paquets je crois que c'est toujours le meme prix ,enfin je tél.pour etre certaine.et vous toutes qui voulez vous assossier combien de chats avez vous chacune,moi ici j'en ai 8 j'en attends encore une pour dans une semaine cette fois ça y est elle arrive,mais j'ai encore chiné mon mari tantot pour une rien qu'une brown tabby mais ça je crois que c'est trop lui demander.je sais qu'avec le caractère qu'il a je l'aurais a l'usure mais je me dis que si c'est vraiment a contre coeur il va me le reprocher après car ça aussi je connais.enfin pour en revenir a nos moutons,moi les croquettes royal canin basta! je prends les nutro impeccables ,les hill's hairball je crois je sais que ça c'est pas les petites boules car ça je n'en veut pas j'en retrouve dans toute la maison et les proplan et tous ça en plus grands sacs qu'il existe étant donné tous les chats que j'ai.bon ben je ne sais pas faudrai peut etre que les autres disent ce qu'elle pense,moi ça me gene pas du tout si c'est pour gagner un peu.bonne soirée a toutes
emiliejolie(ex dubray)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 937
Inscription : 17/5/2006 6:52
Localisation : charleroi

Message par emiliejolie(ex dubray) »

oui c'est ça je dors encore ou je dors déjà il fallait lire jemeppes sur sambre et non jemeppes sur centre
emiliejolie(ex dubray)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 937
Inscription : 17/5/2006 6:52
Localisation : charleroi

Message par emiliejolie(ex dubray) »

et oui encore moi ,je viens d'aller lire tout l'historique de ce forum ci,et je voudrais demander a des coons si tu sais pas m'envoyer des liens sur croquettes rc ou autres,car je sais qu'il c'est passé beaucoup de chose mais malheureusement moi j'ai largué tous ces trucs,mais maintenant j'ai une copine qui ne voit que rc et elle me croit pas donc si tu savais faire ça pour moi ça me ferazis plaisir ,merci
emiliejolie(ex dubray)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 937
Inscription : 17/5/2006 6:52
Localisation : charleroi

Message par emiliejolie(ex dubray) »

oui cette fois je vais avoir cette page dans l'intégralité:des coons mon adresse email:dubraymelina@msn.com
Michèle
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 244
Inscription : 28/12/2006 22:22
Localisation : Remicourt

Message par Michèle »

Pivert a écrit :coucou natitnat, on parlait surtout de la pertinence ou non de mélanger les marques pour éviter que le chat n'ait des problèmes au moindre changement de croquettes; sinon effectivement, je ne pense pas que les chats doivent manger de tout comme nous (et de toutes façons bonne chance pour faire manger des fruits et légumes à mes chats :wink: )
perso j'ai jamais eu de soucis mais babachou en a eu
Moi aussi, pour Clochette, je mélange 3 à 4 types de croquettes dans une boîte, je lui verse de ce mélange chaque jour (Hill's, Purina One, Perfect Fit et Whiskas) et il n'a aucun problème de transit...
Pour la nourriture "liquide", c'est plus dur de choisir...
D'ailleurs, une question, la nourriture "liquide" est-elle indispensable ?
Malheureusement, c'est celle que Clochette préfère. :lol:
Avatar de l’utilisateur
mimine
Accroc
Accroc
Messages : 2140
Inscription : 18/10/2006 19:53
Localisation : Châtelet.

Message par mimine »

dubray a écrit :et oui encore moi ,je viens d'aller lire tout l'historique de ce forum ci,et je voudrais demander a des coons si tu sais pas m'envoyer des liens sur croquettes rc ou autres,car je sais qu'il c'est passé beaucoup de chose mais malheureusement moi j'ai largué tous ces trucs,mais maintenant j'ai une copine qui ne voit que rc et elle me croit pas donc si tu savais faire ça pour moi ça me ferazis plaisir ,merci
Répondre