Croquettes Tom and CO

Modérateurs : Vince, acherontia

MagguyBolle
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 482
Inscription : 16/3/2010 9:25
Localisation : Halanzy

Message par MagguyBolle »

Surtout pas de thon en boîte, c'est très très salé et donc très mauvais pour les reins.
Avatar de l’utilisateur
Sam&Nelson
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 218
Inscription : 8/3/2010 16:05
Localisation : Région de Namur

Message par Sam&Nelson »

Ookii, tu peux mélanger progressivement les croquettes bas de gamme au Pro Plan, ton petit va s'habituer progressivement au nouveau goût.
Mais les chats font la différence, tu verras qu'il ne boudera pas les croquettes Pro Plan :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ookii
Accroc
Accroc
Messages : 1360
Inscription : 8/7/2008 16:11
Localisation : Liège

Message par Ookii »

Je ne lui en donne pas souvent et pas beaucoup, C'est mon ancien véto qui m'a dit que ca lui donnait du punch.

Oui je sais mais le paquet est encore bien rempli donc je vais attendre qu'il se vide un peu.
zia
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 927
Inscription : 2/1/2011 15:01
Localisation : saint gilles

Message par zia »

il ne faut pas donner de tom e co les escrement de mon chat sentait mauvais et fesait de grosse crottes orrible c est de la besse gamme pour econimiser!!!perso tout ceux qui prennent la basse gamme tout ce qu il auront epargné en croquettes les gaspiront en veto plus tard croyez moi j ai eu des gens qui m en ont parlait quand ils attendaient au cabinet du vete!!! n economisez pas penser au bien e votre compagnion et de plus la meilleur nourriture aillant consulté plusieur vete ils m ont tous dit la nourriture naturelle et fraiche poulet fromage viande .... c est un bon conseil une eleveuse ma dit ca aussi et son chat avait une santé et un poil au top :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tchangou
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 771
Inscription : 23/12/2007 15:14
Localisation : Bruxelles

Message par Tchangou »

Comme pour les humains, une nourriture saine est meilleure pour la santé.
Et la qualité ne peut pas nuire. Mais j'ai perso des chats depuis 1964 et à ce moment il n'y avait qu'une marque et c'étaient des boîtes assez malodorantes. J'ai donné du coeur cru, du poisson en boîte (oui, c'est très salé!) et de ces boîtes très bas de gamme en petites quantité. Puis sont apparues d'autres marques, aussi très bas de gamme, mais on n'avait rien d'autre. Puis, enfin, les progrès de la médecine vétérinaire et l'estime croissante des gens pour leurs animaux et leur bien-être nous ont ammenés à donner plus de qualité, mais qui coûte plus cher. Tous mes chats ont vécu vieux, sauf un qui a été soigné par homéopathie (vétérinaire) et qui est mort d'une complication d'affection des bronches à 8 ans. Mes derniers sont morts à 18, 17 et 19 ans, mais je soigne la base de leur alimentation, sans exclure des extras qu'ils aiment et qui ne sont pas toujours de très haute qualité, malgré la pub qu'on en fait. Quand on lit sur la composition: sous-produits animaux, cela signifie pattes, queues, becs etc... des déchets qui n'apportent rien et qu'on paye, alors qu'ils sont bons à jeter.
zia
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 927
Inscription : 2/1/2011 15:01
Localisation : saint gilles

Message par zia »

moi je melange je donne du wiskas avec purina et flatazor ils adore et de temps a autre poulet nature cuit a la vapeur poisson nature et fromage exellent pour la santé et il adore :wink:
Répondre