Croquettes "hairball"

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
boubou3
Accroc
Accroc
Messages : 1559
Inscription : 14/8/2007 15:45
Localisation : Mons

Croquettes "hairball"

Message par boubou3 »

C'est la première fois que j'ai une petite chatte à poils longs et je dois lui donner une pâte (KELA) pour que les poils qu'elle avale aillent dans ses selles plutôt qu'elle ne les remette. Je n'ai pas d'expérience avec les croquettes hairball, est-ce efficace? Je lui donne les Nutro, je n'ai rien à perdre à essayer, mais est-ce que ça suffit pour qu'elle ne vomisse plus ou il faut quand même continuer avec la pâte?
Quelle est votre expérience avec ce style de croquettes? Y a-t-il une marque + performante à ce niveau-là? Les chats perdent-ils moins leurs poils? (c'est ce qu'ils disent sur la boîte).
A vos plumes! :wink: Merci. :)
Avatar de l’utilisateur
Tchangou
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 771
Inscription : 23/12/2007 15:14
Localisation : Bruxelles

Message par Tchangou »