Flatazor

Modérateurs : Vince, acherontia

colette
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 92
Inscription : 26/1/2009 11:52
Localisation : Sivry

Message par colette »

Merci beaucoup :lol:
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Message par domi5912 »

colette a écrit :Je pense aussi que ce sont les céréales qui provoquent ces fameuses flatulences et diarhées car dans l'alimentation ménagère,je leur donne un peu de pâtes (pour les rassasier un peu :wink: ) mais je dois avoir la main légère aussi ,sinon de nouveau, problèmes de tuyauteries...

Dans le post sur les orijen,certains mettent en garde contre le taux de ca et P trop élevé, qu'en est-il aujourd'hui?

Les applaws sans céréales sont mieux équilibrées?Ou les trouvez-vous?
Applaws est encore plus haut me semble t il, moi je me lance ds acana qui est de 1,3 en calcium et de 1;1 en phosphor, magnesium en dessous de 1.... ca me parait un peu plus corect, Orijen pour mâle castré .....je ferais attention moi
Avatar de l’utilisateur
Sam&Nelson
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 218
Inscription : 8/3/2010 16:05
Localisation : Région de Namur

Message par Sam&Nelson »

Domi5912, tu ne continues pas les Porta 21 ? Tu y reproches qq chose ?
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Message par domi5912 »

Sam&Nelson a écrit :Domi5912, tu ne continues pas les Porta 21 ? Tu y reproches qq chose ?
si si j'ai toujours les porta, seul petit probleme c'est que ma derniere commande les croquettes avaient change de forme et de couleur ( genre trop cuit ) du coup je ne sais plus quoi penser....j' attends avec impatience le camion avec ma pt commande de ACANA, serait qd mm LA meilleure solution pour ne pas prendre de risque = croquette sans céréales
Avatar de l’utilisateur
Sam&Nelson
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 218
Inscription : 8/3/2010 16:05
Localisation : Région de Namur

Message par Sam&Nelson »

Oui tout à fait mais tu ne peux pas rendre ou renvoyer les croquettes dont l'apparence a changé ? Un remboursement peut s'imposer ..
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Message par domi5912 »

Sam&Nelson a écrit :Oui tout à fait mais tu ne peux pas rendre ou renvoyer les croquettes dont l'apparence a changé ? Un remboursement peut s'imposer ..
C'est fait , ils sont venu chercher mes sacs et ramener d'autres, mais c'est toujours les meme croquettes, j'ai meme commander sur z+ histoire de voir, meme chose encore , du coup je sais pas si ils ont changer tout simplement la grille qui forme les crok ou si c 'est une mauvaise cuvée....j' aime pas prendre de risque d 'autant plus que mon amie qui donne aussi porta, me dit que les chats ne sont plus attire de la meme facon...
Avatar de l’utilisateur
Sam&Nelson
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 218
Inscription : 8/3/2010 16:05
Localisation : Région de Namur

Message par Sam&Nelson »

:o et pas d'annonces du fabriquant ?
Modification de recette ou autre ?
Ce n'est pas très commercial comme démarche ..
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Message par domi5912 »

Sam&Nelson a écrit ::o et pas d'annonces du fabriquant ?
Modification de recette ou autre ?
Ce n'est pas très commercial comme démarche ..
Quand l' intermediaire telephone au fabricant en allemange, ils disent que c'est des toutes fraiches ...forcement
colette
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 92
Inscription : 26/1/2009 11:52
Localisation : Sivry

Message par colette »

Merci pour vos conseils, je vais essayer acana,alors

PS: notez bien que les chats,eux, sont très satisfaits des rations ménagères,seul mon portefeuille se plaint car pour les rassasier, il faut une bonne dose de viande!(ça mange à poids égal beaucoup plus qu'un bichon, un félin :wink: )lol
chatchat
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 13/11/2010 16:56

Message par chatchat »

animalsright a écrit :
domi5912 a écrit :
Caro-Nell a écrit :.

http://www.flatazor.com/fr/maj-e/c1a2i8 ... tiques.htm

Qu'en penses-tu??

Je viens de regarder, cela a l'air plus ou moins corecte (faut voir par rapport au prix), pour moi perso il y a un peu trop de calcium et le magnesium beaucoup trop haut ( attention aux reins des mâles castrés)

Pour trouver la BONNE croquette! se référer sur l'analyse de HILLS.

Voici quelques très bonne marque: Mastery, Eukanuba, Nutro ( plus de stock)
Eukanuba/Iams!!! NON à cette marque, ils testent leur bouffe sur les beagles: http://www.petatv.com/tvpopup/video.asp ... &Player=wm

flatazor, j'ai aussi reçu un échantillon chiens, recommandé par le vendeur, ma chienne a apprécié mais trop dur à trouver...
Je confirme les croquettes Flatazor sont du premium à base phyto-actives, voici une boutique en ligne qui en propose http://www.anim-halle.com/ en plus y a des promos d'essai pour les chat en ce moment
zia
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 927
Inscription : 2/1/2011 15:01
Localisation : saint gilles

Message par zia »

j utilise flatazor pour mes birmans ils adorent et aucun probleme ce sont de bonne croqutte qui contribue a eviter les probleme d urine j achete ca au magasin de toutou a bockstael 15 euro pour 3 kilo :wink:
Répondre