Alimentation chaton?

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
tendressechocolatee
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 10/8/2008 23:58
Localisation : Bruxelles

Alimentation chaton?

Message par tendressechocolatee »

Bonjour,

Voila la petite chatte que nous avons recueillie doit avoir un tout petit peu plus de 6semaines ...

Que me conseillez-vous de lui donner à manger?
Une marque précise?
En quel quantité?
Du lait ou de l'eau?

Merci beaucoup!
Caro-Nell
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 72
Inscription : 25/7/2008 17:37
Localisation : Ham-sur-Heure

Message par Caro-Nell »

J'ai récupéré un chaton de 6 semaines à la SPA en juin, j'ai acheté de la nourriture pour chatons Royal Canin Babycat 1er age, chatons de 1 à 4 mois...
Avatar de l’utilisateur
Tchangou
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 771
Inscription : 23/12/2007 15:14
Localisation : Bruxelles

Message par Tchangou »

Caro-Nell a écrit :J'ai récupéré un chaton de 6 semaines à la SPA en juin, j'ai acheté de la nourriture pour chatons Royal Canin Babycat 1er age, chatons de 1 à 4 mois...
Tout à fait d'accord, nourriture pour chaton 1er âge, de 1 à 4 mois. Et surtout pas de lait de vache. De l'eau, ou éventuellement du lait spécial chats, vendu en animalerie. A moins que tu aies encore du lait maternisé pour chatons, mais à cet âge, ce n'est plus tout à fait nécessaire.
Caro-Nell
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 72
Inscription : 25/7/2008 17:37
Localisation : Ham-sur-Heure

Message par Caro-Nell »

Tchangou a écrit :
Caro-Nell a écrit :J'ai récupéré un chaton de 6 semaines à la SPA en juin, j'ai acheté de la nourriture pour chatons Royal Canin Babycat 1er age, chatons de 1 à 4 mois...
Tout à fait d'accord, nourriture pour chaton 1er âge, de 1 à 4 mois. Et surtout pas de lait de vache. De l'eau, ou éventuellement du lait spécial chats, vendu en animalerie. A moins que tu aies encore du lait maternisé pour chatons, mais à cet âge, ce n'est plus tout à fait nécessaire.
Exactement, mes chatons ont uniquement de l'eau comme boisson... :D
Lolafrenchie
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 89
Inscription : 28/7/2008 0:00
Localisation : Waterloo

Message par Lolafrenchie »

lorsque j'ai eu mon petit chaton Lola je lui ai donné de l'eau, des croquettes Hill's et des sachets fraîcheur Hill's, comme chez sa "maman". Depuis 1 an, Lola mange Almo en croquettes et en nourriture humide.
Avatar de l’utilisateur
tendressechocolatee
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 10/8/2008 23:58
Localisation : Bruxelles

Message par tendressechocolatee »

Merci beaucoup!
Je vais tenir compte de tout c'est bon conseil :wink:
Répondre