Nutro en voix d'extinction??

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Message par domi5912 »

boudchou a écrit :c'est vrai que ça fait un moment qu'il y a un problème d'acheminement vers l'europe pour la gamme nutro

j'en donne aussi à mes chats (mais c'est pas la seule marque que je donne) j'espère en retrouver très vite aussi
Bonjour,

La gamme chien est de nouveau en stock, pour les chats paraitrait il qu'on peut s'attendre a un très long moment ( genre 2 ou 3 ans d'après certains represantants) donc pas le choix que de trouver une aussi bonne croquette ( j'attends le represantant eukanuba-iams aujd )
Toul_et_ourky
Nouveau(elle)
Messages : 34
Inscription : 12/11/2007 13:26

Message par Toul_et_ourky »

Bonjour, je crois qu'il existe toujours les croquettes nutro chez Belpet chaussée de boondael a Ixelles. Moi j'achète là-bas les cachets fraîcheurs nutro choice et il n'y a pas l'air d'y avoir de problème d'acheminement.
Avatar de l’utilisateur
Choop
Accroc
Accroc
Messages : 2124
Inscription : 31/8/2006 19:59
Localisation : Liège

Message par Choop »

et les croquettes ??
Toul_et_ourky
Nouveau(elle)
Messages : 34
Inscription : 12/11/2007 13:26

Message par Toul_et_ourky »

je pense aussi ... mais la prochaine fois que je vais faire mon stock de sachets fraîcheurs, je regarde et je vous dirai quoi !
Avatar de l’utilisateur
Choop
Accroc
Accroc
Messages : 2124
Inscription : 31/8/2006 19:59
Localisation : Liège

Message par Choop »

merci
sweetcat
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 663
Inscription : 12/9/2006 10:18
Localisation : Bruxelles

Message par sweetcat »

Toul_et_ourky a écrit :Bonjour, je crois qu'il existe toujours les croquettes nutro chez Belpet chaussée de boondael a Ixelles. Moi j'achète là-bas les cachets fraîcheurs nutro choice et il n'y a pas l'air d'y avoir de problème d'acheminement.
Ce magasin là ainsi que celui qui se trouve à la Chasse (et les quelques autres enseignes qui vendent du Nutro à Bruxelles) ont aussi des problèmes de stock. Ils ont encore qques paquets en rayon mais il faut faire attention aux dates de péremption.
Pour l'instant je donne un mélange de ce qui me reste de Nutro avec du Nature Best de Hill's.
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Message par domi5912 »

En effet, sur un marché dans la region Liègeoise, pleins de sacs de Nutro= tous périmés.... pfff
Donc j' ai aussi fais un mélange avec le peu de nutro qu' il me restait avec du mastery.
Depuis j' utilise mastery, je viens de découvrir que mastery faisait de minuscule croquette pour les chatons, donc pas de soucis, tout le monde pareil..........
Comme je donne en général souvent 2 marques, je donne une gamelle de iams aussi ( compo: plus de 26% de viande poulet et analyse: magnésium relativement bas, m 'ont séduit )

Domi
Répondre