Alimentation adultes

Modérateurs : Vince, acherontia

persanne
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 272
Inscription : 22/6/2008 13:19
Localisation : belgique

Alimentation adultes

Message par persanne »

bonjour, voici ma question: Je donne a Limi persian 30 et Cleo iams kitten,Cleo mange toujours dans la gamelle de Limi,est-ce grave? sur le paquet s est ecrit a partir de 2 kg Cleo pese 2kg700 mais comme c est pour adultes je me demande si c est bon pour ma puce qui n a que 9 mois. quand pensez-vous? merci pour vos reponses.biz.
Avatar de l’utilisateur
Tchangou
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 771
Inscription : 23/12/2007 15:14
Localisation : Bruxelles

Message par Tchangou »

Je n'ai jamais eu de persan, que des siamois, donc je ne pourrais pas te répondre s'il y a un problème spécifique pour eux. Mais, un chat de 9 mois n'est plus vraiment un chaton. A cet âge, l'activitée sexuelle est acquise, et même s'ils grandissent et grossissent encore, c'est très peu, sauf chez le Maine Coon et d'autres très grands chats. La très grande différence entre la nourriture pour chatons et celle pour adultes est qu'elle est plus riche, ceci étant nécessité par la croissance et le développement du chat. Je pense que tu peux laisser sans problème Cléo s'alimenter comme un adulte. Est-ce aussi un persan? C'est toujours difficile de proposer à chaque chat une nourriture différente.
persanne
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 272
Inscription : 22/6/2008 13:19
Localisation : belgique

Alimentation adultes

Message par persanne »

oui Cleo est aussi persan, ma veto me dit que ce n est pas l ideal si elle mange ca mais je pense aussi comme toi ,elle est assez grande de tute facon je lui laisse sa ration de iams et elle peut y aller quand elle veut.biz
Répondre