Quelles croquettes choisir?

Modérateurs : Vince, acherontia

animalsright
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 123
Inscription : 11/8/2007 22:21
Localisation : Brabant Wallon

Quelles croquettes choisir?

Message par animalsright »

Bonjour,

Je donne à mes chats deux sortes de croquettes: Mastery et Nutro dont je suis entièrement satisfaite. La deuxième devient difficilement trouvable. L'animalerie où je vais me conseille Pro Plan car les ingrédients y seraient meilleurs (viande fraîche comme 1er ingrédient au lieu de viande déshydratée). Or, en visitant le site de Nutro, il est dit que c'est mieux d'avoir de la viande déshydratée que de la fraîche car par exemple, pour obtenir 1kg de viande de poulet déshydratée il faut 5kg de poulet frais donc, il y a en résultat final plus de viande de poulet que si l'on part de viande fraîche comme 1er ingrédient.

Et vous, que donneriez-vous? Nut*o ou P*o P*an?
bilokobaya
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 402
Inscription : 8/11/2007 11:02
Localisation : bruxelles

Message par bilokobaya »

Je ne connais pas Nutro, il paraît qu'elles sont très bien. Maintenant c'est relativement normal que sur le site il prêche pour leur église, il ne vont pas mettre que c'est mieuxd'avoir de la viande fraîche s'il utilise de la déshydratée... J'ai donné des boîtes de pro plan à Biloko, il a adoré, j'ai du changer de marque mais pas à cause de la qualité. Je pense que les 2 sont bonnes et tes loulous que préfèrent-ils?
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Message par domi5912 »

Chez moi aussi c'est nutro, jusqu' a épuisemnt de MON stock, car en effet il y a quelques problèmes d'acheminement pour le moment.

Parait il qu'en septembre tout devrait rentrer dans l'ordre, croisons les doits.... car c'est vraiment le top des croquettes pour moi et mes bengals

domi

ps: proplan=un peu trop de proteine a mon avis
animalsright
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 123
Inscription : 11/8/2007 22:21
Localisation : Brabant Wallon

Message par animalsright »

Mes chats sont très satisfaits du Mastery et Nutro.
Paraît que la productions croquettes Nutro va redémarrer d'abord avec la gamme chien puis avec la gamme chat. Au pire, pendant qu'il n'y en a plus je donne pro plan et retourne au Nutro après...
Répondre