Chat qui s'oublie ...encore et toujours...

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Alors comment ça s'est passé cette nuit? Mais j'imagine qu'il faut du temps avec ce traitement :roll:
Vanderhoeven Béatrice
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 861
Inscription : 16/5/2006 13:30

Message par Vanderhoeven Béatrice »

Voilà un week-end qui commence bien!!pas de pipi sur le lit!...pour le moment! je leur ai mis 4 gouttes de fleurs de Bach sur les pattes trois fois par jour...on verra ! et en plus 1 compromé de chronopil ( 1 par semaine)...+ 400 grammes de colin frais ce matin (pou 3 chats!) + 3 petits fauteuils de bébé à leur disposition tout propres...+ quelques croquettes, des litières propres et de l'eai fraiche...un fond musical,des caliins, fenètre ouverte et accès au jardin (clôturé)...et s'ils ne sont pas contents, ils peuvent téléphoner à la SPA!!...je retourne à mes machines de linge ( sans couettes à laver) Je vous tiens au courant! Merci et bonne journée
Vanderhoeven Béatrice
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 861
Inscription : 16/5/2006 13:30

Message par Vanderhoeven Béatrice »

Voilà, un nouveau pipi sur la bache...
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

Il faut attendre quelques temps pour que les produits fassent totalement effets.
Ce ne sont pas des produits miracles :wink:
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Allez courage si ça fait déjà 6 mois essaye de t'accrocher encore un peu :P
Vanderhoeven Béatrice
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 861
Inscription : 16/5/2006 13:30

Message par Vanderhoeven Béatrice »

Promis, je m'accroche! J'attends la prescription du véto, on verra!
Merci pour votre soutien!
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

De rien.
Allez avec le temps tu auras de moins en moins de pipi puis plus du tout.
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Pour me remonter le moral quand Biloko avait tous ses soucis de santé (teigne, conjonctivite à répétion, gale des oreilles, diarhée), je me disais que d'un côté j'avais de la chance, il n'a jamais rien abîmé, ce que je lui ai interdit il le respecte (en tout cas quand je suis là :lol: ), pour tous les soins il se laisse faire et ne m'en veut jamais. Enfin il vient me faire des câlins absolument géniaux et il me fait tellemnet rire que si une voyante m'avait prédit tous les soucis de santé mais une telle relation je ne l'aurais échangé pour rien au monde. La seule chose qui m'embête, c'est que le pauvre c'est lui qui a eu tous ces soucis pas moi :(
Vanderhoeven Béatrice
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 861
Inscription : 16/5/2006 13:30

Message par Vanderhoeven Béatrice »

C'est vrai qu'ils sont géniaux mais si d'autres maîtres de chats ( s i on peut dire!) s'achètent de nouvelles housses de couettes ,moi, hier, j'ai pu m'acheter une nouvelle bache!!...comme couvre lit!!de plus elle est un rien trop petite pour la passer en-dessous du matelas donc je suppose que ces filous vont se glisser en-dessous pour faire pipi sur le lit!! Je viens de recevoir la presription du véto et je vais à la pharmacie!! avouez quand même qu'il y a de quoi en avoir marre!!???non????
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

je crois que j'aurais déjà totalement pété les plombs, tu m'impressiones vraiment et mon mari n'en parlons pas
Vanderhoeven Béatrice
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 861
Inscription : 16/5/2006 13:30

Message par Vanderhoeven Béatrice »

...un nouveau pipi sur la nouvelle bache...mise en attendant de laver l'autre au détol!! Je ne sais vraiment plus quoi faire...Si je leur interdis l'accès à la chambre, je ne profiterai plus de la présence de mes chats et eux seront seuls dans un trop petit espace...nous habitons une ferme et les chiens (3 grands monstres récupérés) ont accès à la maison et au jardin mais l'un des trois (57 kilos) ne supporte pas les chats et est trop vieux pour s'y faire... les chats ont donc accès à trois grands pièces (dont notre chambre) et mon mari leur a cronstruit une passerelle (terrasse grillagée ,avec faux gason) de 20 m3 qui donne dans le jardin, ils sont donc au vert mais protégés des chiens et de la route... si je les laisse sortir, ils vont se faire écraser (comme tant d'autres dans le coin)et deviendront des chats d'extérieur uniquement sans plus de contacts avec nous... vraiment, je ne sais plus quoi faire...je trouve que c'est encore pire avec les fleurs de Bach???
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

IL a voulu étrener la nouvelle bache. :twisted:
Je sais que ce n'est pas drôle pour toi mais je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral :oops:
Vanderhoeven Béatrice
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 861
Inscription : 16/5/2006 13:30

Message par Vanderhoeven Béatrice »

Sérieusement, j'ai le moral dans les talons, hier soir vers minuit un pipi à la place de mon mari avant qu'il ne vienne se coucher et ce matin vers 5 heures un autre pipi à mes pieds sur le lit....je crois que je vais devoir m'en séparer et le placer dans une famille à la campagne et sans route à proximité pour qu'il puisse vivre plus à l'extérieur que ,chez moi...je ne vois pas d'autre solution...qu'en pensez-vous??
Avatar de l’utilisateur
natitnat
Accroc
Accroc
Messages : 2082
Inscription : 3/8/2006 14:02
Localisation : dinant

Message par natitnat »

Houlalala, le gros dilemme. Je ne sais pas trop quoi répondre mais courage. C'est surtout à toi de faire le bon choix. :?
Vanderhoeven Béatrice
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 861
Inscription : 16/5/2006 13:30

Message par Vanderhoeven Béatrice »

Nous avons trouvé une demi-solution!! la journée, je laisserai la bache sur le lit et la nuit nous les avons laissés dans la pièce (avec doudou, litières et gamelles) qui a accès à leur terrasse...et nous avons bien dormi sans pipi ...mais sans la présence des chats!!tant pis, je préfère me passer d'eux la nuit que de devoir me séparer de l'un d'eux!!Je crois que c'est un bon compromis...cela dit, il a fait pipi ce matin sur la bache en regardant mon mari!! ...et là, il s'est fait enguirlandé!!Je crois qu'en fait il imite un de mes chats (décédé en février dernier) qui était malade des reins qui parfois faisait pipi ailleurs que dans son bac, comme elle était malade, je ne me fachais pas...peut-être fait-il comme elle???mais il semble pourtant très bien savoir qu'il ne peut pas!!complexe, les chats quand même!!! voilà, je continue le traitement ...et de surveiller la bache! Merci et bonne journée!
Répondre