Chat qui s'oublie ...encore et toujours...

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
valrie
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 250
Inscription : 22/5/2006 18:01
Localisation : Le Roeulx

Message par valrie »

Waou quelle installation... Et dire que ce petit impertinent n'est même pas reconnaissant!!! :wink:
Vanderhoeven Béatrice
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 861
Inscription : 16/5/2006 13:30

Message par Vanderhoeven Béatrice »

J'ai un mari bricoleur...je passe commande!
Sofia.sun
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 24/8/2006 11:43

Message par Sofia.sun »

oooh c'est parfait chez vous! ils doivent etre heureux!

J'ai EXACTEMENT le meme problem... mon chat qui pourtant est une femelle (pareil 1ans)s'oublie partout. Ca a commencer par le paillasson, puis les lit, puis les evier, puis les machine de muscu de mon frere, les rido de la cuisine, les murs de la cuisine, les tapi du sous sol....et hier on a du jetter mon mini canape d'enfant (bon il avait 10 ans mais je pensai le recouvrir et le prendre dans mon demenagement) car cette petit chipie s'est arranger pour nous cacher ca, elle faisai son truc sous les coussin, et nous on ne comprenai pas d'ou venai la puanteur...

Comment a evolue la situation de votre cote? les fleur de bach fonctionne-t-elle vraiment? car moi aussi je me refuse a la medicamenter

en tout cas a la maison on est tous entrain de "peter les plomb" ca fait kan meme 5 mois que ca dure... enfin au moin elle a laisser tomber les lit =D
Vanderhoeven Béatrice
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 861
Inscription : 16/5/2006 13:30

Message par Vanderhoeven Béatrice »

Eux sont peut-être heureux mais moi, pas du tout!!les fleurs de Bach= non, il a encore fait plus pipi la semaine de traitement!!!peut-être une coincidence!! je crois avoir découvert le problème, un autre des chats trop dominant, donc à force de calins plus prononcés pour le coupable!!on verra "pourvou que cela doure"!!! 2 jours et demi sans pipi!!courage à vous, cherchez bien il ya toujours une raison et une solution!!
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Super cette installation c'est impressionnant. Je suis vraiment contente pour toi, 2 jours sans pipi, ça doit faire bizarre, si ça continue tu aura l'impression d'avoir plus de temps (moins de nettoyage...) :D
Vanderhoeven Béatrice
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 861
Inscription : 16/5/2006 13:30

Message par Vanderhoeven Béatrice »

Voilà une troisième journée sans pipi!! je suis ravie! merci pour vos encouragements!
julesmania
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 174
Inscription : 24/1/2006 8:17
Localisation : Ohain

Message par julesmania »

Super l'installation !! ce sont des vrais pachas !! Balloo, tu devrais être reconnaissant d'avoir des maîtres aussi patients et aussi bricoleurs !! :lol: :lol: :lol:
Vanderhoeven Béatrice
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 861
Inscription : 16/5/2006 13:30

Message par Vanderhoeven Béatrice »

merci pour eux, je transmets!
Invité

Message par Invité »

Béatrice> Bonne nouvelle, je suis contente pour vous !! :)
Sofia.sun> Ne pas oublier que les femelles sont plus fragiles au niveau de l'appareil urinaire, ça peut être le symptôme d'une cystite par exemple...
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Super nouvelle, j'espère que ça continue :D
Vanderhoeven Béatrice
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 861
Inscription : 16/5/2006 13:30

Message par Vanderhoeven Béatrice »

Non, nouvelles fuites sous et sur la bache....
lilly7100
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 215
Inscription : 28/4/2006 15:06
Localisation : la louviere

Message par lilly7100 »

surtout ne pas te decourager
j'espere de tout coeur que cela va s'arranger pour vous
d'accord avec les autres super l'installation donc ils on leur loft avec terrasse protegé c'est genial :lol:
Vanderhoeven Béatrice
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 861
Inscription : 16/5/2006 13:30

Message par Vanderhoeven Béatrice »

Je reconnais qu'avec un petit chien trouvé sur la rue, hier ( que je ne pourrai pas garder) et un canard trouvé il y a une semaine,cela fait beaucoup de soucis!!
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Bon dis toi que tous ne peut pas s'arranger du jour au lendemain cela fait longtemps qu'il fait ça je suppose qu'il faut encore un peu de temps pour perdre ces mauvaises habitudes :roll:
Répondre