Besoin en dehors de sa littière

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

cat_red
Nouveau(elle)
Messages : 14
Inscription : 3/3/2014 14:13

Besoin en dehors de sa littière

Message par cat_red »

Bonjour,

avant tout de chose présentation de ma louloutte:
chatte castrée, 6 ans, je l'ai receuillie il y a presque 2 ans maintenant chez animaux en péril... je n'avais jamais eu un chat aussi gentille qu'elle...
Elle est très caline et limite "pot de colle"...
pendant la première année je n'ai jamais au de soucis mais...

depuis quelques mois, a chaque fois que je sors et rentre tard, j'ai droit à un caca juste devant sa littière... J'ai bien compris qu'elle faisait ca car elle était frustrée que je ne sois pas avec elle pdt la soirée...

J'ai tout éssayé, changer de littiere, la changer et qu'elle soit bien propre avant de partir mais rien n'y fait...

Petit conseil pour qu'elle se sente bien quand je ne suis pas la la nuit?
(je travaille et elle est donc seule la journée mais la je n'ai jamais de soucis)

Merci
lestrolls
Nouveau(elle)
Messages : 34
Inscription : 9/5/2013 14:19
Localisation : Corroy-Le-Chateau

Message par lestrolls »

avez vous deja essayer de lui laisser un fond sonore genre musique afin qu'elle se sente un peu moins seule ?
cat_red
Nouveau(elle)
Messages : 14
Inscription : 3/3/2014 14:13

Message par cat_red »

Elle a accès à mon lit et à mon peignoir spécial pour elle!

J'essayerai la musique la prochaine fois! Merci
cat_red
Nouveau(elle)
Messages : 14
Inscription : 3/3/2014 14:13

Message par cat_red »

je ne suis pas fan de ce genre de produit... surtout que ce n'est pas un chat de nature nerveuse à la base...

J'aimerais lui faire comprendre que comme en journée quand je pars, je reviens toujours... mais bon, j'ai pas encore trouvé les mots :)
tiloup910
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 109
Inscription : 4/5/2013 18:39

Message par tiloup910 »

Pourtant le Feliway est un produit naturel qui ne les perturbe pas, ça les appaise quand on n'est pas là... les miens en ont tout le temps... plus la radio...
Répondre