Chat plus ropre

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

nana69158
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 31/7/2013 10:13
Localisation : lyon

Chat plus ropre

Message par nana69158 »

bonjour,
j'ai depuis quelques semaine un chaton qui étais propre a la base et ce jusqu'à se que je change de bac a litière en effet depuis que j ai acheter une autre litière madame ne va pas dedans.
au début de son arrivé je lui mettais des copeau de bois dedans car je n avais pas encore acheter de litière et depuis 2 jour elle a une bonne litière anti odeur etc. son bac est un bac fermer maintenant au cas ou pour les odeur j ai même enlever la porte des fois que sa la dérange même la rien ni fait
j aurais donc besoin de vous pour me dire si il y a une solution a sa car les pipi sur la serviette de repas de simba sa va aller un temps :d
:twisted:
bubbliciamor
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 839
Inscription : 3/1/2011 22:11

Message par bubbliciamor »

Vous pouvez essayer de mettre quelques gouttes d'eau de javel dedans pour l'attirer à y faire ses besoins le temps qu'elle s'habitue et si rien y fait il faudra faire comme avant.
Avatar de l’utilisateur
marilyne
Accroc
Accroc
Messages : 1269
Inscription : 3/4/2010 11:03

Message par marilyne »

J'ai un chat qui refuse de faire dans une litière fermée, porte ou pas ^^
J'ai aussi un chat qui fait ses pipis dans les litières ouvertes et les cacas dans les litières fermées.

Il faut trouver ce que veut ton chat ^^
nana69158
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 31/7/2013 10:13
Localisation : lyon

Message par nana69158 »

Merci pour vos réponse en ma petite nala va dans la caisse depuis que j'y est mis un peu de javel sur la parois interne et quelque goûte sur le granulé merci à vous
Répondre