Chatte en fin de gestation

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

camimimi76
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 29/3/2013 23:53

Chatte en fin de gestation

Message par camimimi76 »

bonsoir j'ai ma chatte qui est a 60 jours de gestation et toujours pas de signe indiquant une mise a bas imminente!
mais voila ,j'ai preparé un petit nid dans une corbeille a linge avec des draps propres et un plaid en dessous pour la chaleur;elle y va assez souvent,la nuit elle dors dedans mais parfois elle sort de la paniere pour s'allonger juste a coté et de remet dans sa panier et ainsi de suite!
aujourdui elle est resté dormir dans la chambre pendant au moins toute la journée ,est-ce un signe?
pourtant elle mange encore beaucoup
merci : :D
sonia
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 319
Inscription : 20/1/2006 10:43

Message par sonia »

c'est long les derniers jours : on est impatients :wink:
en tout cas c'est un signe qu'elle choisira probablement la chambre et pourquoi pas votre lit :D
vous pouvez regarder les mamelons : s'il ils sont bien rosés , c'est pour bientôt
Tant que vous sentez les petits bouger, pas de problème
camimimi76
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 29/3/2013 23:53

Message par camimimi76 »

ba le truc c'est que je sens pas les bébés bougés justement,du moins je vois bouger parfois sur son ventre mais jai jamais senti les bébés bougés plus que ça! apres la veto ma dit que c pas donné a tout le monde de les sentir bougés et que peut etre ils ont pas assez de place mais bon j'espere que cest rien de grave!
abeu
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 4/4/2013 14:22

Message par abeu »

Bonjour,

Pas de signe de perte du bouchon muqueux? ALors il va encore falloir patienter un peu (60 jours est quasi limite)
Répondre