Chaton infernal

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Sitamelle
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 765
Inscription : 24/5/2008 22:21
Localisation : Brabant wallon

Message par Sitamelle »

J'adore ton chat, trop contente d'avoir de ses nouvelles.
Tu n'aurais pas une petite photo? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Obsydienn
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 50
Inscription : 21/8/2011 1:56
Localisation : Lodelinsart

Message par Obsydienn »

Oooooooooooh que si que j'ai des photos :)

https://plus.google.com/photos/10267977 ... 4440625457

:D
Sitamelle
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 765
Inscription : 24/5/2008 22:21
Localisation : Brabant wallon

Message par Sitamelle »

Très beau! Il a vraiment un tête d'arsouille, on dirait qu'il réfléchi à du 200km/h!
Avatar de l’utilisateur
Obsydienn
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 50
Inscription : 21/8/2011 1:56
Localisation : Lodelinsart

Message par Obsydienn »

C'est tout à fait le cas! ^^

Par contre, qques réponses à mes questions seraient les bienvenues (j'ai jamais eu autant de mal à cerner un chat, il nous donne du fil à retordre).

Nouveauté: Il dort de temps en temps avec nous, est très calme, très calin, et ne nous réveille pas (plus) pendant la nuit.
lati
Nouveau(elle)
Messages : 43
Inscription : 24/5/2012 22:02

Message par lati »

J'ai exactement le même problème avec la mienne... Elle me mord mais souvent elle fait mal. Des que je laisse un truc trainer, je ne le retrouve plus entier (j'ai eu un de mes cours dechiqueter). Je dois faire tres attention a tt ce qui est en cuir comme mes bottes ou mes sacs....
Le matin vers 5h30 elle vient systématiquement gratter et miauler a la porte de la chambre. On a deja essayer de dormir avec elle mais c'est pas mieux car à la meme heure elle nous saute de dessus...
La premiere fois que je l'avais amenée chez le véto, elle avait deja dit que c'etait un chat hyperactif... Elle m'avait dit de jouer avec( ce qu'on faisait deja) mais par contre d'arreter apres qq minutes histoire qu'elle ne s'excite pas trop. Et aussi d'acheter des jouets ou elle peut jouer seule... Mais bon ca n'a pas changer grand chose. Elle a 9 mois, elle sort et elle est toujours comme ca. On a bien essayer de l'enfermer dans une piece mais rien n'y fait... Je pensais qu'apres sa stérilisation elle serait plus calme mis non... Je pense qu'il faut aussi que jeunesse se passe. J'espere que dans qq mois ca ira mieux...
Sitamelle
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 765
Inscription : 24/5/2008 22:21
Localisation : Brabant wallon

Message par Sitamelle »

Des nouvelles de cet extraordinaire chaton??? :D
Avatar de l’utilisateur
Obsydienn
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 50
Inscription : 21/8/2011 1:56
Localisation : Lodelinsart

Message par Obsydienn »

Oufff, je n'avais pas vu que j'avais eu une réponse sur ce post... Mais vu la date des réponses, je comprends pourquoi ça m'est passé au dessus de la tête.

Des nouvelles oui, pas que des bonnes mais ça ne concerne qu'en partie le chat.

Il s'est progressivement calmé, un peu forcé par les évènements. Mon compagnon est brutalement décédé en Avril 2012, ça l'a autant choqué que moi. Il a porté son deuil comme toute la famille, avec un petit ruban noir autour du cou.

Du coup, mon diable de chat et moi, on a du se reconstruire, petit à petit.

Son comportement a changé, et même si il reste une sorte de grand adolescent un peu rebelle, il devient câlin à un point qui m'étonne. Il monte sur mes genoux pour de longues séances de ronrons mais refuse de dormir avec moi (par contre, il squatte mon lit quand je pars toute la journée). Il est tout le temps dans mes jambes, un peu comme si il veillait sur moi. Il ne m'attaque plus, mais fait régulièrement des bêtises, juste pour attirer mon attention quand je ne lui ai plus fait de câlin depuis un moment.

Je songe à le prendre de temps en temps en voiture, voir si le fait d'être plus souvent avec moi lui ferait du bien.

Par contre, j'ai du déménager, et là où je suis, c'est compliqué de le laisser sortir. Mais je vais récupérer un grand appart avec jardin, ce sera plus agréable pour nous deux ^^

Voilà voilà, mon chaton est devenu grand, il vient d'avoir 2 ans, et je suis accro à cette boule de poil sucrée :D
Répondre