chat qui gazouille

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
bulle
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 435
Inscription : 7/10/2005 23:39
Localisation : bruxelles

Message par bulle »

:lol: :lol: :lol:

Alors, cette discution mérite le prix du Rire d'or parce que je me suis bien marrée à essauer d'imaginer les sons réécrits dans les messages ! :D

Et pour participer, le mien miaule à tout va mais il en a hérité du surnom de tapette parce quand 6 kg de steak à poils vous pousse un p'tit miaulement aigu, ça fait un drôle d'effet ! :P
Avatar de l’utilisateur
Gyzmo
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 102
Inscription : 25/8/2006 21:46

Message par Gyzmo »

Tu as raison Bulle, je n'ai jamais autant ri en lisant un post !! :lol:
J'ai adoré la description de chacun(e) et ai essayé de me représenter dans mon imagination le miaulement de chaque chat ... C'était trop drôle ! :lol:
Bravo en tous cas, il faudrait qu'il y ait plus de sujets mettant d'aussi bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
biba
Accroc
Accroc
Messages : 2544
Inscription : 15/6/2006 10:36
Localisation : gouy-lez-pieton

Message par biba »

Biba,
C'est toi qui a mis la photo d'un petit chaton tigré qui s'appelle Zoé (album photo) Question
oui c est moi qui ai mis la photo de zoé...et si je vous en remet une maintenant vous verrez qu elle a encore changé (sauf si je me trompe de photo..encore!)..apparement les petits tigrés sont prédisposés pour ce prénom! ce serait chouette que vous nous montriez vos zoé natitnat et sweetcat ... :D
Avatar de l’utilisateur
natitnat
Accroc
Accroc
Messages : 2082
Inscription : 3/8/2006 14:02
Localisation : dinant

Message par natitnat »

La mienne etait déjà dans l'album. je vais en remettre une si je sais.
Avatar de l’utilisateur
natitnat
Accroc
Accroc
Messages : 2082
Inscription : 3/8/2006 14:02
Localisation : dinant

Message par natitnat »

Voilà, la photo y est.
soso
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 744
Inscription : 14/12/2005 13:57
Localisation : aisne

Message par soso »

j'ai eu une chatte que jái trouvé le long d'une grand route trés fréquantée (elle avait a peine 1 mois)et elle ne miaulait jamais c'était un espéce de ''hii....hiiii......iiiiiiiiiiii''elle était super gentille et puis vers 1,5 ans elle c'est fait écrasé dans notre rue.
Ensuite j'ai receuilli tout début de cette année le chat d'une personne qui est décédée dans notre village ,le chat était trés vieux et quand il miaulait lui c'etait ''miauooooooooooo.........miauoooooooooooo''trés longtemps et trés grosse voix,je l'avais surnommé ''Edmond'' comme son maitre ,il était adorable mais trés vieux il a vécu 6 mois de bonheur chez nous avant de s'endormir pour toujours.voici une photo de Edmond :wink: Image
Avatar de l’utilisateur
natitnat
Accroc
Accroc
Messages : 2082
Inscription : 3/8/2006 14:02
Localisation : dinant

Message par natitnat »

On devrait tous les enregistrer et en faire une chanson.
rose_bonbon4
Nouveau(elle)
Messages : 44
Inscription : 12/7/2006 12:46
Localisation : Morlanwelz

Message par rose_bonbon4 »

Bonsoir à tous,

Je viens juste de lire ce post, je suis écroulée de rire et mon mari aussi. Trop fort

Moi aussi ma Chicha fait ce genre de buit "triouuuu triouuuu". j'adore ca , j'ai l'impression que c plus fort encore que le ronron.

On dirait qu'elle veut me répondre car c quand je lui parle qu'elle fait ca.
Je craque devant ca.
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

:shock: Chicha serait elle autrichienne et adepte des danses folkloriques ?? :wink: :lol:
rose_bonbon4
Nouveau(elle)
Messages : 44
Inscription : 12/7/2006 12:46
Localisation : Morlanwelz

Message par rose_bonbon4 »

Pas du tout Marmotte, on a trouvé son nom en revenant d'Egypte en aout car nous avons fumé la Chicha (non non pas la moquette!!!) , c un narguilé en fait
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

c'est surtout par rapport au "triouuu triouuu" que j'ai émis cette hypothèse :wink: ça rappelle les cris des danseurs en short en cuir et chapeau à plume...d'où ma déduction digne de l'inspecteur Derrick sur une origine bavaroise de Chicha :D
rose_bonbon4
Nouveau(elle)
Messages : 44
Inscription : 12/7/2006 12:46
Localisation : Morlanwelz

Message par rose_bonbon4 »

hahahahahaha suis mdr, écroulée sous le bureau.

il est vrai que ce son est très difficile à écrire.

N'empeche que ton hypthèse aurait pu s'avérer vraie aussi sachant que j'ai fait des danses Tyroliennes étant petite (merci maman grrrr) et que dans un grand moment de solitude, je me serais rappelée de ces moments inoubliables !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

:shock: et ben voilà tout s'explique !! tu as la danse tyrolienne dans le sang et tu as contaminé ton chat !!! :lol: :lol:
Aurais-je donc une truffe de fin limier ?? :wink: 8)
Invité

Message par Invité »

la mienne ca ressemble a un maaaaaaaaAAAAAAAAAAAAA qu'on pourrait presque interprete comme maman et decline dans toutes les tonalités et elles sont nombreuses, je parviens a parler avec elle Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
bulle
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 435
Inscription : 7/10/2005 23:39
Localisation : bruxelles

Message par bulle »

Bon allez, je ne pouvais pas ne pas poster ce lien, tout à fait dans le contexte :P :

http://www.videolol.com/v2/telec.php?m= ... e_resultat

Cliquez sur la vidéo "des chats qui parlent"

:lol:
Répondre