chat qui gazouille

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

:lol: puisque je fais des études de logopédie, j'aurais tendance à dire que ce jeune chaton essaye de contrôler son appareil phonatoire :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pivert
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 589
Inscription : 9/8/2006 18:01
Localisation : Bruxelles

Message par Pivert »

Ha, la remarque du pro, ca en jette tout de suite plus :wink:
Avatar de l’utilisateur
natitnat
Accroc
Accroc
Messages : 2082
Inscription : 3/8/2006 14:02
Localisation : dinant

Message par natitnat »

Oui j'avais lu une fois que c'etait tellement ils était content le ronronement s'intensifie que ça devient ce son là. Mais là encore ça remonte à longtemps et ils se peut très bien que ce soit controversé. Sinon c'est quand il court également, quand il pique un sprint en fait. Mais il ne miaule quasi jamais.(Sauf en voiture).
J'ai aussi un autre chat qui a un tout petit miaulement à mourrir de rire. Ca fait un truc du genre "Mi." et quand elle voit une mouche elle fait CRècrècrè.
Avatar de l’utilisateur
biba
Accroc
Accroc
Messages : 2544
Inscription : 15/6/2006 10:36
Localisation : gouy-lez-pieton

Message par biba »

la mienne c est quand elle a faim, qu elle veut des calins ou juste avent qu elle tete (tiens d ailleurs.. c est normal qu elle tete encore alors qu elle a 2ans??)...
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Ahlala , en tout cas une chose est certaine c'est qu'ils trouvent toujours qq chose pour nous faire rire :wink:
Avatar de l’utilisateur
natitnat
Accroc
Accroc
Messages : 2082
Inscription : 3/8/2006 14:02
Localisation : dinant

Message par natitnat »

Oui j'avais lu une fois que c'etait tellement ils était content le ronronement s'intensifie que ça devient ce son là. Mais là encore ça remonte à longtemps et ils se peut très bien que ce soit controversé. Sinon c'est quand il court également, quand il pique un sprint en fait. Mais il ne miaule quasi jamais.(Sauf en voiture).
J'ai aussi un autre chat qui a un tout petit miaulement à mourrir de rire. Ca fait un truc du genre "Mi." et quand elle voit une mouche elle fait CRècrècrè.
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Biba , le chat de ma grand-mère fait ça aussi , pourtant elle l'a eu qu'il avait 8 semaines donc bien sevré ....
Maintenant il a 4 mois :wink:
C'est assez marrant , il va la retrouver le soir et tete à son oreille lol :lol:
Dernière modification par cheyenne le 25/9/2006 19:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

:shock: :shock: euh, Biba, je crois qu'il y a un petit souci si ta bébête tête encore à 2 ans... :wink: elle a sans doute été sevrée trop tôt, cherche à se rassurer ou a gardé son âme d'enfant :wink:
Avatar de l’utilisateur
biba
Accroc
Accroc
Messages : 2544
Inscription : 15/6/2006 10:36
Localisation : gouy-lez-pieton

Message par biba »

pourtant je l ai adoptée alors qu elle avait 3mois...bon je dois dire que ce ne me gene pas vu qu elle ne tete que moi et que je me sens privilégiée! en plus c est trop mignon :D . ben oui...je me disais aussi que c etait pas normal, c est la seule qui fait ca..
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

:D et si en plus tu encourages la chose, il y a peu de chances que ça s'arrête ms si vous etes heureuses les 2, pourquoi s'inquiéter finalement ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
biba
Accroc
Accroc
Messages : 2544
Inscription : 15/6/2006 10:36
Localisation : gouy-lez-pieton

Message par biba »

:oops: :oops: j avoue...bah oui, suis toute contente qu elle fasse ca, parce que sinon, elle fait jms de calins... :oops: :oops:
sweetcat
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 663
Inscription : 12/9/2006 10:18
Localisation : Bruxelles

Message par sweetcat »

Biba,
C'est toi qui a mis la photo d'un petit chaton tigré qui s'appelle Zoé (album photo) :?:
Mon premier chat s'appelait aussi Zoé et c'était une petite tigrée également... le tien y resemble bcp et ça m'a fait tout bizarre de voir cette photo avec ce prénom :cry:
Sinon c'est un super prénom pour un chaton aussi mignon :wink:
Avatar de l’utilisateur
nathalie436
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 159
Inscription : 21/1/2006 9:52
Localisation : Bruxelles

Message par nathalie436 »

Bali fais ça quand elle voit une mouche on dirais qu'elle lui parle en quelque sorte :lol:
Avatar de l’utilisateur
natitnat
Accroc
Accroc
Messages : 2082
Inscription : 3/8/2006 14:02
Localisation : dinant

Message par natitnat »

sweetcat a écrit :Biba,
C'est toi qui a mis la photo d'un petit chaton tigré qui s'appelle Zoé (album photo) :?:
Mon premier chat s'appelait aussi Zoé et c'était une petite tigrée également... le tien y resemble bcp et ça m'a fait tout bizarre de voir cette photo avec ce prénom :cry:
Sinon c'est un super prénom pour un chaton aussi mignon :wink:
Moi aussi lol, je lui avais déjà dit sur l'album.
sweetcat
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 663
Inscription : 12/9/2006 10:18
Localisation : Bruxelles

Message par sweetcat »

Moi aussi lol, je lui avais déjà dit sur l'album.[/quote]

J'avais pas vu qu'on pouvais mettre des commentaires sur l'album :oops:
Répondre