Bisous mordants

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
natitnat
Accroc
Accroc
Messages : 2082
Inscription : 3/8/2006 14:02
Localisation : dinant

Bisous mordants

Message par natitnat »

Voilà j'ai ma petite Izis qui me fait des lechouilles en ronronant puis elle me mordille les narines. Je ne pense pas que ce soit de la méchanceté mais que veut dire ce comportement?
Avatar de l’utilisateur
Bibi 741
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 108
Inscription : 23/8/2006 17:11
Localisation : Loncin

Message par Bibi 741 »

Elle reproduit certainement le comportement que sa mère avait avec elle lorsqu'elle était avec. Donc, elle te lave et te mordille pour te dire de "te laisser faire" (je crois). Babelle le faisait aussi (sauf mordiller!).
C'est comique :lol:
Avatar de l’utilisateur
biba
Accroc
Accroc
Messages : 2544
Inscription : 15/6/2006 10:36
Localisation : gouy-lez-pieton

Message par biba »

ou c'est comique...surtout quand ils viennent de manger leurs croquettes :D :D :D . la mienne faisait ca aussi...puis elle mettait son nez dans ma narine et la tetait...ca ne doit donc pas etre des mordillements méchants..
Avatar de l’utilisateur
natitnat
Accroc
Accroc
Messages : 2082
Inscription : 3/8/2006 14:02
Localisation : dinant

Message par natitnat »

Ha bein si c'est ça c'est chouette lol. En tout cas mignon car c'est pas super agréable lol
Avatar de l’utilisateur
Christie (Sagesse)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 930
Inscription : 16/8/2006 10:18

Message par Christie (Sagesse) »

Dis-moi, par curiosité, a-t-elle un chien avec lequel elle joue? Car chez le chien mordiller pour jouer est la super norme et un chat peut intégrer ce comportement comme qqch de normal...
Mon chaton le fait beaucoup et chaque fois je souffle sur elle (pas méchamment mais assez pour qu'elle comprenne que ça ne me fait pas plaisir et que je souhaite qu'avec les humain elle ne le fasse pas) et petit à petit elle comprend et le fait de moins en moins.
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

mon chat aussi fait des bisous en pinçant.
Si elle te fait mal montre lui, elle apprendra ainsi à mesurer la force de ses bisous.
Avatar de l’utilisateur
natitnat
Accroc
Accroc
Messages : 2082
Inscription : 3/8/2006 14:02
Localisation : dinant

Message par natitnat »

Ell n'est pas en contact avec un chien et je ne l'ai jamais mordue lol. C'est une petite coquine parce que j'ai beau lui dire non elle arrete mais un peu plus tard elle recommence. Tsss. Merci de vos réponses.
lilly7100
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 215
Inscription : 28/4/2006 15:06
Localisation : la louviere

Message par lilly7100 »

nala fait sa aussi et me tête l'oreille ou le doigt
mais elle mordille parfois assez fort il faut d'apres la veto lui dire non et la cajoler sauf si elle y va vraiment trop fort
voila bonne journée
Répondre