Un chat qui marque?

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Vanderhoeven Béatrice
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 861
Inscription : 16/5/2006 13:30

Un chat qui marque?

Message par Vanderhoeven Béatrice »

Suite à un poste sur "un chat qui marque" vous parlez d'un traitement par injection (même s'il dure 6 mois) ...pourriez-vous me donner plus de détails? Mon chat urine assis toujours sur le lit ...(voir poste : chat qui s'oublie encore et toujours!)...cela fait plus de 6 mois maintenant ...et je n'ai toujours pas trouvé de solution...quand je mets une litière sur le lit ,il fait pipi par terre!!Je croius avoir tout essayé sauf être présente à ses côtés toute la journée!!...impossible Merci de votre aide concernant ce traitement, peut-être le seul espoir ( pas question que je l'abandonne ou le fasse piquer mais j'aimerais vraiment trouver une solution!!!)
Avatar de l’utilisateur
Des Coons
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 328
Inscription : 5/9/2006 13:42
Localisation : Bruxelles

Message par Des Coons »

un chat qui fait un besoin dans un lit peut aussi cacher autre chose: une grosse inquiétude ...

quand un chat est inquiet ou se sent menacé, il peut aller faire ses besoins dans l'endroit où notre odeur est le plus présente ... c'est un moyen de se rassurer ... malheureusement il s'agit souvent du lit !

avez-vous introduit un nouveau compagnon (bipède ou quadripède :wink: ) ? déménagé ? y a-t-il eu des changements ? ...

il existe des solutions en homéopathie ... vous pouvez me contacter par mail si vous souhaitez plus de renseignements (j'ai plus de facilité à vous rappeler du bureau quelques minutes qu'à écrire sur le forum ....) : descoons@yahoo.fr
10MALI
Nouveau(elle)
Messages : 15
Inscription : 6/9/2006 20:43

Message par 10MALI »

bonsoir Béa je te donnerai demain le nom exacte du traitement par injection j ai le chat depuis vendredi chez moi et pas 1 oubli de sa part il est pourtant seul la journée, j"ai tout se même branché un diffuseur feliway = le secret des chats heureux en pharma coût 21 eur le véto avait suggéré aux proprios de s'en séparer même schéma que chez toi le fait d'avoir déménagé semble lui avoir été bénéfique il y a peut-être quelque chose chez toi qui le gène encore faut-il trouver quoi courage et a demain !
Vanderhoeven Béatrice
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 861
Inscription : 16/5/2006 13:30

Message par Vanderhoeven Béatrice »

Ce serait bien de trouver une solution...ce soir, en allant me coucher...pipi sur la bache ou en dessous de la bache mais draps et couettes trempés!!et pourtant, je le vois aller dans sa litière...depuis 2 jours, j'ai retiré un de chats (que je crois dominant par rapport à lui)...j'attends pour voir s'il y a une amélioration mais ce chat revient dans 2 semaines!!je n'aurai pas le temps de l'observer longtemps...merci de votre aide
10MALI
Nouveau(elle)
Messages : 15
Inscription : 6/9/2006 20:43

Message par 10MALI »

bonjour Béa /info:je ne peux citer de marques donc le produit injecté est uniquement de la progesterone administrée en fonction du poids de l'animal et ce toutes les 3 à 4 semaines dans bien des cas 2 injections suffisent mais ... voilà j ' espère que ce sera la solution .
Vanderhoeven Béatrice
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 861
Inscription : 16/5/2006 13:30

Message par Vanderhoeven Béatrice »

Un grand merci pour les infos, je me renseigne auprès de mon véto!Bonne journée!
Répondre