rencontre chat-chaton difficile

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
natitnat
Accroc
Accroc
Messages : 2082
Inscription : 3/8/2006 14:02
Localisation : dinant

Message par natitnat »

Très très mignon. Atila ressemble un peu à mon pimousse enfin l'inverse lol il n'a qu'un an
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Le spremiers jours que Baya est arrivée j'ai pleuré tellement j'avais l'impression d'avoir fait une bêtise, Biloko (le 1er arrivé) avait l'air malheureux, mais ça c'est amélioré petit à petit et maintenant Baya lui fait sa toilette :D . Chez nous c'était la petite qui s'encourait devant lui comme si elle ne voulait pas jouer avec lui, tout ça est passé. Tu peux mettre aussi un diffuseur de féliway, je l'ai trouvé chez mon véto.
Avatar de l’utilisateur
Pivert
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 589
Inscription : 9/8/2006 18:01
Localisation : Bruxelles

Message par Pivert »

Biloko, je t'avoue que moi aussi je me suis dit que c'était une très mauvaise idée, j'ai culpabilisé pas mal ces derniers jours!
et puis depuis hier tout va mieux, Attila a commencé à jouer avec elle; il s'en écarte vite parce que c'est une pile éléctrique et lui il est plutot tranquille comme matou, mais il joue un peu, c'est un bon début j'imagine :D
bon évidemment l'ennui c'est qu'il boude un peu, donc un peu moins calin, mais je le cajole donc j'imagine que ca va revenir !
Merci à tous pour vos messages en tout cas, ca m'a rassuré :)
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Aujourd'hui Biloko s'est fait castré et il a donc été absent toute la journée, et bien Baya le cherchait, tu vois avec un peu de patiente :D
Avatar de l’utilisateur
Pivert
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 589
Inscription : 9/8/2006 18:01
Localisation : Bruxelles

Message par Pivert »

Ah et comment il se porte Biloko, après son opération? un peu patraque j'imagine....
effectivement ici tout s'arrange, hier on les a même surpris à dormir ensemble! Et je crois qu'Attila, même si Yoshi le fatigue un peu, s'ennuie beaucoup moins depuis qu'elle est là :D
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Et bien tu vois. Oui Biloko est patraque il me fait mal au coeur, il ne sait plus sauté où il veut tellement il est engourdi, déjà qu'il était pas sportif. Mais je pense que je vais dormir ici, au salon j'ai trop peur qu'il ne se fasse mal et que je ne puisse pas l'aider.
Avatar de l’utilisateur
Pivert
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 589
Inscription : 9/8/2006 18:01
Localisation : Bruxelles

Message par Pivert »

Attila était dans le même état aprés l'opération, c'est vrai qu'ils font un peu pitié les pauvres :?
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

C'est normal après une opération.
Je ne suis pas étonnée Biloko que tu veuilles dormir avec Biloko ( :? ) :D
Normalement il devrait dormir et être encore mou demain et sûrement au moins 2 jours.

Baya a réagit comment en le retrouvant?
Invité

Message par Invité »

j'ai eu exactement le meme probleme il y 1 an, j'avais une femelle de 13 ans avec qui ca s'etait bien passe mais mon male castre de 6 ans a vu d'un tres mauvais oeil l'arrivee de la petite et ils commencent seulement à s'entendre, j'avais aussi l'impression qu'il avait peur du chaton mais quand elle a ete en chaleur (operee immediatement) je crois qu'elle avait perdu son odeur de chaton et du coup il pouvait se defendre de ses attaques (pour jouer evidement mais lui ne s'en rendait pas compte) et maintenant ca va beaucoup mieux, il ne dorment pas encore ensemble mais se supportent dans le meme divan il a fallut 1 an
Courage ca finira par aller
bonne journee
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Clémentine a écrit :C'est normal après une opération.
Je ne suis pas étonnée Biloko que tu veuilles dormir avec Biloko ( :? ) :D
Normalement il devrait dormir et être encore mou demain et sûrement au moins 2 jours.

Baya a réagit comment en le retrouvant?
Bon j'ai dormi avec eux au salon, et à chaque fois que Biloko voyait que j'étais réveillée hop, câlin ronron... Et Baya ne tardait pas à venir. J'ai super bien dormi... Pourquoi je suis fatiguée???

Alors il n'arrive toujours pas a sauté mais le véto m'a dit qu'effectivement cela durerait encore 1 ou 2 jours, c'est dur parce que je vois bien qu'il est frustré, alors il me regarde et je dois venir le porter, pourtant je lui ai mis des boîtes partout pour faire des sortes d'escalier. Olivier a voulu le porter, de la même façon que moi mais là il a pleuré, ah les bras d'une maman...

Pour Baya c'est bizarre toute la journée elle l'a cherché et quand il est revenu rien mais je préfère; elle l'a laissé tranquille. D'habitude leurs échange sont super sportifs, ils se roulent, se mordent... Des chats quoi
Avatar de l’utilisateur
Pivert
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 589
Inscription : 9/8/2006 18:01
Localisation : Bruxelles

Message par Pivert »

voilà la preuve que la situation s'est bien améliorée :D [url=http://upload4.postimage.org/dogs_cats/ ... 9/pet.html][img]http://upload4.postimage.org/1219709/Chats002.jpg[/img][/url]
Répondre