L'ennui

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

L'ennui

Message par Roseta »

[...]
Dernière modification par Roseta le 24/9/2006 13:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

J'ai fait le jouet pour mon chat avec l emballage carton de St Marc sol'Expert®© .

Il adore !!!!!!!!!!!!
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

Pour la tv c'est tout a fais vrai j'ai deja remarquer qu'il aime bien ca .Ma belle mere me dit pourquoi laisse tu ta tv allumée quand je lui repond pour Azrel et Beeth elle m'a dit c'est idiot et je lui ai repondu mais tous le monde peut pas etre intelligent comme vous lol
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

lol
mon chat aussi aime la tv mais encore davantage le pc quand mon homme joue. Il essaye de taper les méchants! :lol:
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

Ah ah oui j'avais oublier Azrael aime bien ca aussi l'ordi d'ailleurs au dessu du meuble d'ordi il y a une place pour lui pas question d'y mettre quelque chose car ce ptit chenappan vire aussi tot (une posture et des papiers ) lol
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

:lol: :lol: j'en connais un autre qui fait çà!
Avatar de l’utilisateur
Christie (Sagesse)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 930
Inscription : 16/8/2006 10:18

Message par Christie (Sagesse) »

Merci Clémentine d'avoir pris la peine et le temps de partager ces quelques sujets intéressants sur le forum. Je copie tout, ahaha, on n'est jamais trop informé, on finira par en savoir autant que toi (lol)
Quelle passion !!! Tu es étudiante en quoi?

Quelqu'un peut-il me rappeler comment poster un sujet sur le forum? Bien que l'ayant déjà fait une fois j'ai beau retourner la page dans tous les sens, je ne trouve plus...
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

De rien.
Je suis en 2e année d'école normale section primaire.

Si tu veux poster dans chat par exemple, tu cliques sur chat puis sur "nouveau" en haut à gauche.
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

nougatine21 a écrit :Pour la tv c'est tout a fais vrai j'ai deja remarquer qu'il aime bien ca .Ma belle mere me dit pourquoi laisse tu ta tv allumée quand je lui repond pour Azrel et Beeth elle m'a dit c'est idiot et je lui ai repondu mais tous le monde peut pas etre intelligent comme vous lol
Ah nougatine je t'adore, tu devines pourquoi? C'est excellent ce que tu lui a sorti, je vais te prendre avec quand je vais chez ma belle-mère. :lol:

Hier j'entendais quelqu'un qui tapait sur le clavier de l'ordi dans le bureau, bizarre puisque mon homme était dans le fauteuils en train de roupiller, j'ai été voir, Biloko était sur la chaise du bureau, les deux pattes avant sur le clavier, et il tapait comme un malade, il a réussi à rennomer un fichier.
C'était trop drôle, on aurait dit que c'était vraiment ça qu'il voulait faire.
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

Biloko était sur la chaise du bureau, les deux pattes avant sur le clavier, et il tapait comme un malade, il a réussi à rennomer un fichier.
C'était trop drôle, on aurait dit que c'était vraiment ça qu'il voulait faire.
:lol: :lol: :lol:
T'as fait une photo du petit intello? :lol:
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Non malheureusement la carte était pleine et je ne savais pas où étais celle de rechange.
En tout cas c'est drôle il tient pleins de trucs de son "père", ils sont fragiles des intestins tous les 2, intello tous les deux et fainéants... Et je les aime tous les deux...
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

:lol: :lol: :lol:
Et Baya te ressemble alors?
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Biloko et Baya ont des goûts de luxe comme leur mère :oops: (ils adorent mes sacs), Biloko est câlin comme moi, Baya est indépendante comme sa mère...
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

Ton plus grand Luxe est d'avoir 2 petites merveilles ;)
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Mon plus grand bonheur (à part celui d'avoir mon homme hein :lol: ), mais surtout ils sont des anti-stress géniaux. Sauf comme maintenant où je m'inquiètes pour mon petit amour :cry:
Répondre