Accessoires chat

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

rose_bonbon4
Nouveau(elle)
Messages : 44
Inscription : 12/7/2006 12:46
Localisation : Morlanwelz

Message par rose_bonbon4 »

Oui en effet, je suis une grande adepte d'ebay, j'ai d'ailleurs dénoncé hier un chinois qui vendait des chats (scottish et british) ce qui est bien entendu formellement interdit.
catolind
Accroc
Accroc
Messages : 1184
Inscription : 27/5/2006 14:39

Message par catolind »

oui moi aussi je fais partie d'ebay. et c'est vrai que c'est pas la premiere fois que je vois des chats à vendre :evil:
rose_bonbon4
Nouveau(elle)
Messages : 44
Inscription : 12/7/2006 12:46
Localisation : Morlanwelz

Message par rose_bonbon4 »

[aroba] catolind, tu avais vu ces annonces?? C betement par hasard, en cherchant un livre sur le scottish fold que j'ai vu ca.
catolind
Accroc
Accroc
Messages : 1184
Inscription : 27/5/2006 14:39

Message par catolind »

tu n'a qu'a marqué chaton tu verra, la il y en a encore un mais à donner (mais je trouve que c'est pas un site pour sa)
rose_bonbon4
Nouveau(elle)
Messages : 44
Inscription : 12/7/2006 12:46
Localisation : Morlanwelz

Message par rose_bonbon4 »

Oui en effet, ce n'est pas fait pour ca, je suis d'accord avec toi
Avatar de l’utilisateur
lotta
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 465
Inscription : 1/6/2006 21:24
Localisation : genappe

Message par lotta »

Oui j'ai d'ailleurs une fois contacté une dame qui donnait un chaton. Et elle avait mis : à donner avant le ... aout 2006 car nous partons en vacances. Et j'avais questionné la dame pour savoir ce qu'ils allaient faire du chaton si ils ne parvenaient po à le donner avant. Elle m'a répondu qu'ils allaient le noyer !!!!!!

J'ai de suite contacté E-bay mais rien n'a suivi et j'ai dit à la dame que je prendrais le chaton mais qqun l'a heureusement adopté avant.
caille15
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 13/8/2006 19:52

Message par caille15 »

Alors personne n'a d'avis sur la cage de transoport en nylon ou en plastique??
catolind
Accroc
Accroc
Messages : 1184
Inscription : 27/5/2006 14:39

Message par catolind »

moi j'ai pris en plastique mais je ne sais pas t'aider désolé :oops:
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

catolind a écrit :personne n'a essayer de demander pour payer par virement? si pas je vais essayer qui risque rien n'a rien :?
Je leur ai déjà envoyé un mail à ce sujet, pour le moment que par carte mais peut-être que si plusieurs personnes font la remarque ils vont bouger :roll: et se rendre compte qu'ils perdent pas mal de vente.
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

caille15 a écrit :Alors personne n'a d'avis sur la cage de transoport en nylon ou en plastique??
En plastique, tu pourras la nettoyer plus facilement, parfois il mette un coussin dedans, et j'ai remarqué qu'ils préféraient sans le coussin.
catolind
Accroc
Accroc
Messages : 1184
Inscription : 27/5/2006 14:39

Message par catolind »

@biloko comment tu as fait tu a juste contacté le service?
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Je viens d'aller voir (je ne me souvenais plus :oops: ), quand tu arrives sur le site la 1ère page tout en-bas tu as contact-informations entreprise..., :wink:
Avatar de l’utilisateur
Christie (Sagesse)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 930
Inscription : 16/8/2006 10:18

Message par Christie (Sagesse) »

Je ne savais même pas qu'on pouvait trouver des chiens ou chats sur e-bay, mais pourquoi pourrait-on sur chiens-chats.be et pas sur e-bay?
Y a-t-il des rubriques animaux sur e-bay?
catolind
Accroc
Accroc
Messages : 1184
Inscription : 27/5/2006 14:39

Message par catolind »

non pas animaux mais ACCESSOIRES pour animaux c'est différent en fait il y en a qui mette des animaux en vente aux encheres mais c'est interdit
catolind
Accroc
Accroc
Messages : 1184
Inscription : 27/5/2006 14:39

Message par catolind »

voila biloko, je viens d'envoyé une question à zooplus on verra ce qu'ils vont me dire.. :wink:
Répondre