saillie: conseils

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

js
Nouveau(elle)
Messages : 43
Inscription : 16/8/2006 18:43

Message par js »

Là, oui, je trouve aussi que c'est BEAUCOUP trop! La société royale st Hubert ne le permet pas d'ailleurs. Je suppose donc que les chiots n'auront pas de pédigrées LOSH????
Avatar de l’utilisateur
gerbere
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 126
Inscription : 8/4/2006 11:29

Message par gerbere »

non, Ismaël ne vient pas d'un refuge, j'ai aussi un chien qui y vient et je sais donc que c'est interdit mais je ne comprend pas qu'il ne castre pas les chiens qui arrive chez eux alors parceque si un jour il s'enfuit et qu'il saillit une chienne par erreur, je ne saurai pas le prévoir!!
En ce qui concernele pedigree, Ismaël n'a qu'un pédigré VOE non reconnu, il ne pourrait être bon que s'il obtenait deux côte excellente dans un concours de beauté alors les chiots seraient inscrit LOSH mais de toutes façon la mère n'a pas de pédigrée!!
Avatar de l’utilisateur
gerbere
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 126
Inscription : 8/4/2006 11:29

Message par gerbere »

Son comportement n'a pas du tout changé depuis la saillie il est toujours aussi turbulents et indépendants, ni plus ni moins!!! :cry:
Avatar de l’utilisateur
kasyta
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 216
Inscription : 28/12/2005 22:48
Localisation : Belgique

Message par kasyta »

normalement,ils doivent stériliser les chiens avant de les confier (d'où le prix souvent élevé) mais c'est rarement le cas,hélas..
J'ai adopté un malamute dans un refuge,je devais y retourner pour le faire tatouer (il était stérilisé avant son abandon),du fait qu'il ait grogné sur le véto,ils n'ont pas voulu le faire,un comble...
Avatar de l’utilisateur
gerbere
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 126
Inscription : 8/4/2006 11:29

Message par gerbere »

moi pour mon gros loulou de labrador il m'ont demandé 80€ alors qu'il n'avait été que vacciné contre la toux du chenil!! :evil:
Il y a beaucoup de choses qui sont bizarre comme le fait qu'il faille demander une autorisation à la direction de la Spa pour pouvoir assister au scéance de dressage alors que souvent se sont des chiens qui ont besoins d'une réeducation à causes des troubles qu'on causés leur passage dans ces lieux (Franklin n'avait que 8 mois quand il c'est retrouvé à la SPA et depuis attaqe tous les autres chiens par peur!!!)
Avatar de l’utilisateur
kasyta
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 216
Inscription : 28/12/2005 22:48
Localisation : Belgique

Message par kasyta »

oui,il y a des choses suspectes,c'est clair..
Je ne les dénigre pas,ils font un très bon boulot,mais bon...
Avatar de l’utilisateur
gerbere
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 126
Inscription : 8/4/2006 11:29

Message par gerbere »

je crois aussi que s'il ne demandait rien il ne pourrait plus accepté autant d'animaux donc même si je trouve quelques procédés abbérants, je les félicites pour leurs bonté et leurs travail!!
Et puis même si on risque de se trouver avec un chien associable, on se dit un an après que on imagine pas qu'il n'ait pas croisé notre route parceque, je crois qu'il savent se qu'on a fait pour eux en les sauvant et ils nous le rendent au centuple!!même si j'ai Ismaël, je ne supporterais pas qu'on me reprenne Franklin!!

Sauvez les chiens d'une mort assures, adoptés dans les refuges!!!!
Avatar de l’utilisateur
verodoc
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 58
Inscription : 11/8/2006 8:41
Localisation : entre verviers et eupen

Message par verodoc »

Oula on dirait que le sujet devie un peu vers les SPa et leurs defauts.

Moi j'ai qd meme une questions sur les saillies. On parle d'un nombre maximum de saillies pour une femelle. C'est tout a fait logique!
Mais pour les males alors? Pas de limites?
Moi j'aimerais faire profiter les gens des bons genes de mon malinois. Sincerement, il a pleins de qualité il ferait un bon géniteur et a un pédigree losh.
Si je place une annonce et que je recois pleins de reponses, quels sont les limites a se fixer?
Avatar de l’utilisateur
gerbere
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 126
Inscription : 8/4/2006 11:29

Message par gerbere »

Je n'ai jamais entendu parlé d'un nombre limites de saillies pour le mâles. Tout ce que je sais, c'est qu'après huit ans il risque d'y avoir des complications (d'après l'éleveur qui m'a vendu mon chien) et que donc les petits ne peuvent plus avoir de pédigrée!! Enfin je crois!! :?
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

je ne pense pas qu'il y ait un problème du coté du male si ce n'est qu'une crise cardiaque et encore ! :lol:
tenez moi par exemple, je ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
kasyta
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 216
Inscription : 28/12/2005 22:48
Localisation : Belgique

Message par kasyta »

pour les mâles je ne pense pas non plus,juste qq éleveures qui limites les saillies,surtout qd c'est la première saison de monte du chien.
Avatar de l’utilisateur
verodoc
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 58
Inscription : 11/8/2006 8:41
Localisation : entre verviers et eupen

Message par verodoc »

Merci pour vos réponses.
J'ai placé une annonce (dommage que je n'aie pas su mettre de photo)...
On verra comment ca evolue.
Répondre