saillie: conseils

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

gerbere a écrit :C'est aussi ce que je me suis dit d'abord, mes je ne crois pas que ce soit des gens qui font ça pour l'argent car vu leur voiture il ne doivent manquer de rien!!! :?
combien ont ils de chiennes ?
Avatar de l’utilisateur
gerbere
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 126
Inscription : 8/4/2006 11:29

Message par gerbere »

ils ont deux chiens, le deuxième je ne sais pas quelle race ni quel sexe mais c'est un jeune!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

si ils font prendre leurs chienen aussi souvent soit ils ont pleins d chiens chez eux :shock: mais j penserais plutot que ce st pour revendre les chiots, ce que j aime pas , pauvre petite chienne elle fait que mettre bas et allaiter :(
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Re: Saillie

Message par Angie »

robert a écrit :
chowderny a écrit : La raison qui expliquerait la fugue n'a peut-être AUCUN rapport avec la saillie.
"PEUT ETRE " ! c'est la déjà une incertitude :lol:

meme castré il y a des chiens qui ont envie de sauter une femelle ! ca ne les dérange pas ! tenez moi par exemple ... :lol:
mdrrr t'es grave toi :P :P :wink:
Avatar de l’utilisateur
gerbere
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 126
Inscription : 8/4/2006 11:29

Message par gerbere »

Vos allez peut-être vouloir me traiter detout les noms d'oiseaux mais si la nature a fait que les chiennes ont deux périodes de chaleur par an c'est que ça ne pose pas de problème q'elle aient des petits à cette fréquences, parceque je ne croient pas que dans la nature elles se préocuperaient de savoir si elles ne vont pas avoir de problème!!! :?
La chienne qui est venue chez moi, vu que mon chien n'est qu'un débutant en la matière, s'est mise delle même devant lui pour lui montrer la marche à suivre, si ça lui faisait mal physiquement et mpsychologiquement, je ne crois pas qu'elle réagirait ainsi!!!! :wink:
Dites le moi si vous trouvez que j'ai tord!!! :shock:
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

gerbere a écrit : Dites le moi si vous trouvez que j'ai tord!!! :shock:
tu as tord !
julesmania
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 174
Inscription : 24/1/2006 8:17
Localisation : Ohain

Message par julesmania »

gerbere a écrit :Vos allez peut-être vouloir me traiter detout les noms d'oiseaux mais si la nature a fait que les chiennes ont deux périodes de chaleur par an c'est que ça ne pose pas de problème q'elle aient des petits à cette fréquences, parceque je ne croient pas que dans la nature elles se préocuperaient de savoir si elles ne vont pas avoir de problème!!! :?
La chienne qui est venue chez moi, vu que mon chien n'est qu'un débutant en la matière, s'est mise delle même devant lui pour lui montrer la marche à suivre, si ça lui faisait mal physiquement et mpsychologiquement, je ne crois pas qu'elle réagirait ainsi!!!! :wink:
Dites le moi si vous trouvez que j'ai tord!!! :shock:
Si je suis ton raisonnement, les femmes devraient être enceinte, tous les ans, 1/2 alors !! maxi tous les 2 ans !!

N'oublies pas que dans la nature, c'est une question de perpétuer l'espèce, ce qui n'est pas vraiment le cas en domestiquation, de plus, avec 1 ou 2 portées, par an, la chienne vivra sûrement moins longtemps qu'une chienne que l'on ménage !!

Donc, tu as tort ! :D
Avatar de l’utilisateur
gerbere
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 126
Inscription : 8/4/2006 11:29

Message par gerbere »

ok ok ce n'était qu'une théorie en l'air, :D de toute façon je ne l'appliquerais pas si je possédais une chienne!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
gerbere
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 126
Inscription : 8/4/2006 11:29

Message par gerbere »

Salut,

Juste un ti coucou pour dire que la saillie à fonctionné du premier coup et que Zika a eu neuf petits nés fin juin, malheureusement, je n'ai pas encore eu de photos!!! :D

Dans un mois, une dame va venir avec sa chienne pour une saillie. :) Maintenant, j'y suis préparée et je sais comment ça fonctionne!! 8)

Merci pour tout les conseils que vous m'avez tous donné à ce moment là!! :wink:

[aroba]+
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

9 d'un coup :shock:

çà me tue toujours le nombre de petits qu'il y a parfois surtout que je me mets à la place de la chienne ^^'

Dès que tu as les photos montre les nous :P
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

Et j'imagine bien 9 petits chiots courant partout. :lol:
Avatar de l’utilisateur
gerbere
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 126
Inscription : 8/4/2006 11:29

Message par gerbere »

Il est doué on dirait mon gros loulous!!! :lol:
Heureusement que les chiots sont pas chez moi(on avait pensez prendre une femelle) parceque déjà avec mes deux nounours c'est la fête alors j'ose même pas imaginer d'avoir neuf petites boules de poils qui se balladent dans la maison!!! :shock:

Ben pour les photos, le poprio de la femelle m'avait dit qu'il m'en enverrais dés que possible, mais j'ai toujours rien reçu!! :(
J'attends encore mais dés que je les ai je les mets dans l'album!!!!

[aroba]+
Avatar de l’utilisateur
gerbere
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 126
Inscription : 8/4/2006 11:29

Message par gerbere »

les photos sont dans l'album!!
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

es ce que tu as remarqué un changement de caractère vis à vu-is des autres males ?
Avatar de l’utilisateur
kasyta
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 216
Inscription : 28/12/2005 22:48
Localisation : Belgique

Message par kasyta »

houlà,pauvre chienne...Et aussi,tu as fait saillir un chien adopté en refuge?
Car c'est fortement interdit....
Les labradors sont sujets aux dysplasie,et aucun n'est radiographiés? :o
Répondre