Envie d'avoir une portée avec notre chienne Terre Neuve

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

evelynev34

Message par evelynev34 »

maelle a écrit :voilà comme promis je vous présente Poket

[siteimg]2457[/siteimg]

lorsqu'on a choisi son nom, on ne pouvait pas prévoir que ca allait lui aller comme un gant!
notre dogue allemand s'appelle Toy lol. Ca lui va très bien aussi :lol:

[siteimg]1941[/siteimg]
nifer-1
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 28/5/2007 15:15

Message par nifer-1 »

salut je voulais dire que si vous voulez avoir une portee et que vous ne savez pas quoi faire des chiot je serez interesée merci
Avatar de l’utilisateur
maelle
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 162
Inscription : 12/4/2007 8:29
Localisation : Ottignies

Message par maelle »

vous seriez intéressée pour toute la portée? :P
désolé je n'ai pas su répondre plus tot, je devais terminer mon TFE...pff enfin rendu ce travail
Avatar de l’utilisateur
pistoo
Accroc
Accroc
Messages : 4760
Inscription : 16/12/2006 13:16
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont

Message par pistoo »

nifer-1 a écrit :salut je voulais dire que si vous voulez avoir une portee et que vous ne savez pas quoi faire des chiot je serez interesée merci
Super! :D
Avatar de l’utilisateur
giny
Accroc
Accroc
Messages : 4035
Inscription : 10/1/2007 21:20
Localisation : chaumont-gistoux

Message par giny »

maelle bonsoir poket viens de quel elevage :?:
Avatar de l’utilisateur
maelle
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 162
Inscription : 12/4/2007 8:29
Localisation : Ottignies

Message par maelle »

elle vient de flandre mais faut que je retrouve son pédigrée pour te dire où exactement. si tu permet je fais une recherche car c'est pas le papier qui est encadré sur ma cheminée...
Avatar de l’utilisateur
maelle
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 162
Inscription : 12/4/2007 8:29
Localisation : Ottignies

Message par maelle »

c'est une éleveuse reconnue par la saint hubert qui habite à Alken. ils ne font pas de publicité avec un nom d'élevage.
Avatar de l’utilisateur
giny
Accroc
Accroc
Messages : 4035
Inscription : 10/1/2007 21:20
Localisation : chaumont-gistoux

Message par giny »

tu peu téléphoner à Chantal Van Laethem elle est éleveuse de terre neuve elle pourait de donner des conseilles voici son numéro 081/63.50.63 :wink:
Avatar de l’utilisateur
maelle
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 162
Inscription : 12/4/2007 8:29
Localisation : Ottignies

Message par maelle »

ahh merci, c'est gentil. tu lui a déjà parlée de Poket, ca ne lui dérange pas si je lui sonne et puis surtout, je n'ai pas envie de lui faire de la concurence!! à mon avis, ce ne sera pas pour cette année, on veut bien programmer ca et être sure que ca se fasse dans de bonnes conditions. Je voudrais avant ca reprendre le travail à l'eau pour la remettre en condition.
Avatar de l’utilisateur
giny
Accroc
Accroc
Messages : 4035
Inscription : 10/1/2007 21:20
Localisation : chaumont-gistoux

Message par giny »

non je lui téléphone demain et tu sais dans la fédération ont à beaucoup d'éleveur de terre neuve et elle à un club pour le travaille à l'eau tu peu avoir toute les cordonée sur www.erz-lae.be :wink:
Avatar de l’utilisateur
maelle
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 162
Inscription : 12/4/2007 8:29
Localisation : Ottignies

Message par maelle »

héé merci, je ne pense pas avoir déjà entendu parler de ce club. pourtant lorsque nous avons cherché après poket, nous en avons fait!! Avant on travaillait chez veille et protège que tu dois certainement connaitre
Avatar de l’utilisateur
dda
Accroc
Accroc
Messages : 2043
Inscription : 22/12/2006 19:36
Localisation : Dion-Valmont

Message par dda »

giny a écrit :non je lui téléphone demain et tu sais dans la fédération ont à beaucoup d'éleveur de terre neuve et elle à un club pour le travaille à l'eau tu peu avoir toute les cordonée sur www.erz-lae.be :wink:
Pour son club, c'est www.lesamisdeau.com (il vont bientôt changer leur site) et son élevage www.domainedudouxregard.be (elle a un site depuis peu)

[aroba]+
DDA
Avatar de l’utilisateur
giny
Accroc
Accroc
Messages : 4035
Inscription : 10/1/2007 21:20
Localisation : chaumont-gistoux

Message par giny »

maelle a écrit :héé merci, je ne pense pas avoir déjà entendu parler de ce club. pourtant lorsque nous avons cherché après poket, nous en avons fait!! Avant on travaillait chez veille et protège que tu dois certainement connaitre
oui bien sur bruno est un ami de longue date :wink:
Avatar de l’utilisateur
maelle
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 162
Inscription : 12/4/2007 8:29
Localisation : Ottignies

Message par maelle »

en fait si, je connais le club des amis d'eau, avant de prendre poket, j'avais téléphoné à l'élevage du mont saint roch. je me souviens maintenant. mais je ne sais plus pkoi on avait préféré aller à VP plutot qu'aux amis d'eau. Je pense que ct parce qu'on travaillait dans le canal...beurk beurk et qu'à ce moment là on n'avait qu'une pauvre punto et que poket noyait tout le siège arrière! 8)
Avatar de l’utilisateur
dda
Accroc
Accroc
Messages : 2043
Inscription : 22/12/2006 19:36
Localisation : Dion-Valmont

Message par dda »

maelle a écrit :en fait si, je connais le club des amis d'eau, avant de prendre poket, j'avais téléphoné à l'élevage du mont saint roch. je me souviens maintenant. mais je ne sais plus pkoi on avait préféré aller à VP plutot qu'aux amis d'eau. Je pense que ct parce qu'on travaillait dans le canal...beurk beurk et qu'à ce moment là on n'avait qu'une pauvre punto et que poket noyait tout le siège arrière! 8)
Ils ont changé d'endroit, du côté de Ittre ... attends, je regarde sur le site de la Fédé ....
Voilà : Plan d'eau - Rue de la Samme - 1460 VIRGINAL

[aroba]+
DDA
Répondre