chienne spitz toy 2ans

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Michel27
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 1/12/2023 9:11
Localisation : normandie eure

chienne spitz toy 2ans

Message par Michel27 »

Bonjour
nous venons de faire stériliser notre chienne voici 3 jours, et depuis elle est bizarre tremble quand nous nous approchons, mange peu, et n'est plus comme avant "très présente joueuse câlin" bref je veux bien qu'il y a eu le choc de l'emmener au véto l'opération, en plus elle porte pendant 11jrs un body pour éviter les léchouilles...mais combien de temps cela va t'il durer??
elle est normalement très fusionnel avec ma femme, et depuis que nous l'avons ramené mardi AP suite à cette opé, plus rien..
merci de vos retour
Avatar de l’utilisateur
vidock
Accroc
Accroc
Messages : 1516
Inscription : 29/6/2006 19:29
Localisation : Liège

Re: chienne spitz toy 2ans

Message par vidock »

Michel27 a écrit : 1/12/2023 9:23 Bonjour
nous venons de faire stériliser notre chienne voici 3 jours, et depuis elle est bizarre tremble quand nous nous approchons, mange peu, et n'est plus comme avant "très présente joueuse câlin" bref je veux bien qu'il y a eu le choc de l'emmener au véto l'opération, en plus elle porte pendant 11jrs un body pour éviter les léchouilles...mais combien de temps cela va t'il durer??
elle est normalement très fusionnel avec ma femme, et depuis que nous l'avons ramené mardi AP suite à cette opé, plus rien..
merci de vos retour
J'ai fait stériliser ma beauceronne à l'âge de 10 ans et elle est restée la même par contre quand j'avais fait stérilisée ma zineke elle par contre était très douillette et il lui a fallu quelques jours pour tout récupérer
Répondre