Les aventures de jo

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
lolibelle
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 682
Inscription : 15/12/2009 21:51
Localisation : Braine le comte

Message par lolibelle »

Ben oui la j'en ai fait 3 juste pour lui
exo

Message par exo »

C'est le flagyl qui doit faire son effet.
Le fait que tu donnes la ration ménagère permet aux intestins de moins souffrir parce que les aliments sont plus digestes et accélère la guérison.
Britcare saumon pomme de terre est aussi très bien.
Mais il vaut mieux continuer la ration comme tu fais pendant une quinzaine de jours. Ensuite rien n'empêche de donner moitié moitié. Croquettes le soir et ration ménagère le matin pu l'inverse.
Vu l'âge du dogue, si tu as l'occasion de donner en 3 repas, c'est encore mieux.
Merci pour lesnouvelles.
Avatar de l’utilisateur
lolibelle
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 682
Inscription : 15/12/2009 21:51
Localisation : Braine le comte

Message par lolibelle »

Ben oui mais je trouve que les vete devrais se poser la question.ici quand j'avais parlé de orijen granatapet et tast of thewild la première vete m'avais regardé comme une extra terrestre elle ne connaissait pas du tout elle ne jurait que par rc et hills.la 2 eme les a testé mais pour elle ce n'est paslanourriture le problème pourtant il va mieux sans croquette.peut être une coïncidence avec les médocs qui font effet mais bon ...je vais continuer ce regime jusqu'à guerison complète j'introduirai les croq petit a petit et si ça recommence on sera fixé mais je pense le mettre parla suite soit granatapet ou tast of the wild
Avatar de l’utilisateur
lolibelle
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 682
Inscription : 15/12/2009 21:51
Localisation : Braine le comte

Message par lolibelle »

Oui je fractionne j'ai la chance de bosser chez moi donc suis assez dispo pour eux
Avatar de l’utilisateur
lolibelle
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 682
Inscription : 15/12/2009 21:51
Localisation : Braine le comte

Message par lolibelle »

Petit coucou pour vous dire que tout va mieux.jo n'est plus malade,ses pattes sont bien droite et ne tremble plus.il prend du poids à vue d'œil et... Est dogue jusqu au bout des ongles!!!
Avatar de l’utilisateur
lolibelle
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 682
Inscription : 15/12/2009 21:51
Localisation : Braine le comte

Message par lolibelle »

Ha oui et il a perdu 4 dents du milieu en haut donc j'ai un pépère sans dents pour l'instant
Dee Dee
Accroc
Accroc
Messages : 3197
Inscription : 5/4/2012 17:24
Localisation : Bruxelles, Schaerbeek

Message par Dee Dee »

Génial! Bonne continuation avec papy Jo :D
Répondre