Les aventures de jo

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
lolibelle
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 682
Inscription : 15/12/2009 21:51
Localisation : Braine le comte

Message par lolibelle »

Il a été vermifuge avec drontal samedi.j'aurai seulement les résultats se soir je viens de lui sonner elle ne les a pas encore recu.
Ce matin couleur normal toujours " bouseu mais moins " on va dire limite moulé et pas de sang.en journee il est propre mais dès que les enfants et l'homme rentre il s'oublie quelque fois mais pas caca.pendant la nuit 1 de chaque.on va dire que de se niveau la je n'ai pas a me plaindre et il sort 6-7 fois en moyenne.il est beaucoup plus ce type de manipulation entraine d'office l'exclusion que quand il est arrivé et plus ce type de manipulation entraine d'office l'exclusion que la ou il etait avant chez moi.
Ce matin il a recu une gélule et 30 min apres la ration qu'il a avalé en 2 seconde
Avatar de l’utilisateur
lolibelle
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 682
Inscription : 15/12/2009 21:51
Localisation : Braine le comte

Message par lolibelle »

La vete m'a appelé tout les test sont revenu négatifs mais elle me dit de passer quand même chercher les médicaments et lui donner.moi jeut bien mais si c'est négatif pourquoi lui donner.je lui ai demandé si ca n'aurai pas un rapport avec les croquettes .qu'il ne les tolérerait tout simplement pas.elle me dit que non c'est juste la flore intestinale qui est déréglée.ben oui et en ajoutant des antibios ca va être pire non? En tout cas ici depuis ce matin riz poulet carrotte
Avatar de l’utilisateur
Titi
Accroc
Accroc
Messages : 4287
Inscription : 22/5/2007 12:58

Message par Titi »

Nous avions pas mal de soucis niveau digestif avec notre beauceron.

Notre véto nous a donné des gélules Vediflore pour relancer la flore et ce produit a vraiment fait des miracles, je te le conseille vivement! :wink:

Bon courage et câlins au loulou!
Avatar de l’utilisateur
lolibelle
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 682
Inscription : 15/12/2009 21:51
Localisation : Braine le comte

Message par lolibelle »

Ici il est déjà en traitement pour refaire la flore et ce minimum 15jours.
Et la franchement j'ai pas l'impression que ça donne grand chose oui je sais il faut le temps au temps.mais la sa dure.j'ai commencé a lui donner riz poulet carrotte.on verra si ça change.j'ai quand même l'impression que ce sont les croquette.pour t'expliquer un peut la nuit et le matin c'était plutot bouseux et au fil de la journee ca devenait plus liquide glaireux et sanguinolent.cependant son état general est correct joue boit mange dort ca ok.juste cette satanée diarrhee ici je vient de recevoir l'appel du véto qui me dit que les analyse sont bonne mais qu'on le met quand même sous antibios et l'autre vermifuge.
Je me dit que si tout est bon déjà pourquoi le mettre sous antibios? Malgre les gélule de flore intestinale la diarrhee persiste mais tout ce laps de temps il avait ses croq rc giant.la vete me dit que on mais moi j'ai bien l'impression que oui il y a un soucis avec les croq
lilith 666
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 96
Inscription : 3/6/2014 12:24
Localisation : bruxelles

Message par lilith 666 »

au risque de paraître radicale pourquoi ne pas essayer un jeune d'une journée tout en donnant bien à boire.

le chien de ma voisine a fait une diarrhée sanguinolente quand je le gardais en vacance un jour de jeune et hop plus rien
Avatar de l’utilisateur
lolibelle
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 682
Inscription : 15/12/2009 21:51
Localisation : Braine le comte

Message par lolibelle »

Ouais possible aussi mais avec les médicaments est ce que ça ne va pas tuer sont estomac?
Avatar de l’utilisateur
lolibelle
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 682
Inscription : 15/12/2009 21:51
Localisation : Braine le comte

Message par lolibelle »

Bon...maya vient de vomir 2 fois " croquettes digérée" je ne sais pas si coïncidence ou si c'est lié mais retour veto à 18h
Avatar de l’utilisateur
lolibelle
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 682
Inscription : 15/12/2009 21:51
Localisation : Braine le comte

Message par lolibelle »

Voilà 1/2 flagyl pendant 10jours et pour maya 2 cerenia.je dois maintenant lui dire quoi lundi prochain sauf dégradation.et maya si vomissement demain je dois retourner.je lui ai parlé de l'intolérance au croq pour jo elle m'as répondu qu'on verra quand les médoc seront fini.oui c'est sur surtout. Que je lui donne riz poulet. Carotte depuis ce matin et que je lui ai dit enfin on verra ce que ça donne maintenant
Avatar de l’utilisateur
lolibelle
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 682
Inscription : 15/12/2009 21:51
Localisation : Braine le comte

Message par lolibelle »

Coucou à tous.voila maya pour l'instant n'a plus de vomissements et quand a jo j'ai eu ce matin le premier moulage certe pas parfais mais moulé.plus de sang et de couleur normal.

Vous allez me dire glauque ce post mais bon...nette amélioration
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Oh non, c'est plutot super de tenir au courant.
Donc tu donnes riz/poulet/carottes?
Avatar de l’utilisateur
lolibelle
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 682
Inscription : 15/12/2009 21:51
Localisation : Braine le comte

Message par lolibelle »

Oui il n'a plus du tout de croq juste riz poulet carotte hier je lui ai donné l'eau de riz aujourd hui non plus les médicaments.et surtout plus de sang.et je cuit le poulet et les carotte a la vapeur
mimke
Accroc
Accroc
Messages : 1921
Inscription : 31/7/2012 12:41
Localisation : evelette

Message par mimke »

C'est chouette de nous tenir au courant, Lolibelle! On se fout pas mal que ce soit un poste KK, du moment que Jo va mieux! Bonne continuation!
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Il ne supporte peut ete pas l'industriel, j'enai deux comme cela, faiblesse des intestins genre dysbiose???
Il y a eu une chienne bouledogue il y a quelques années sur le forum,Louise qui n'a jamais pu etre bien aux crocs et pas une uiversité n'a pensé à dire à Chanchan de tenter le régime naturel, quand elle l'a fait, Louise a comencer à revivre
Avatar de l’utilisateur
lolibelle
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 682
Inscription : 15/12/2009 21:51
Localisation : Braine le comte

Message par lolibelle »

Ben oui mais je trouve que les vete devrais se poser la question.ici quand j'avais parlé de orijen granatapet et tast of thewild la première vete m'avais regardé comme une extra terrestre elle ne connaissait pas du tout elle ne jurait que par rc et hills.la 2 eme les a testé mais pour elle ce n'est paslanourriture le problème pourtant il va mieux sans croquette.peut être une coïncidence avec les médocs qui font effet mais bon ...je vais continuer ce regime jusqu'à guerison complète j'introduirai les croq petit a petit et si ça recommence on sera fixé mais je pense le mettre parla suite soit granatapet ou tast of the wild
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Charlot mon péruvien ne supporte pas trop bien les crocs,que ce soit TW, Grana , Purizon....

Il digère nettement mieux la nourriture hypo Sanimed ou Trovet mais les résultats les plus au top sont ration ménagère.
Il est hypersensible et développe des oedèmes et de la fièvre aux autres crocs type Hill's.....

Tiens le un max au naturel, je sais que des éleveurs de dogues allemans, fatigués ds enuis avec les crocs sont passés à un régime viande, à toi de chercher les infos du coté des dogues....

Pour ta véto, ne t'inquiète pas, c'est une véto et une erreur d'opération et d'anesthésiant qui ont bousillé le foie de ma dogue.

Si tu as des doutes cherches un autre véto plus à l'écoute :wink:
Répondre